Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 167
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 167

Chris Froome doit-il être suspendu par l'UCI?

Oui
129
75%
Non
10
6%
Trop tôt pour se prononcer
32
19%
#2754482
Mais du coup, l'affaire peut continuer eternellement sans jamais que quelque chose ne bouge? :scratch:

Techniquement parlant, qu'est-ce qui empeche l'UCI (ou l'AMA ou je ne sais quoi, je m'y perds à force...) de suspendre Froome? Rien, a priori. Sauf la trouille de voir la suspension invalidée par le TAS, la Haye ou Nuremberg, c'est ça?
Si c'est bien ça, n'empeche, c'est bien l'instance qui est censée sanctionner un controle anormal qui passe pour des cons/incapables/complices, non?...
#2754622
jimmy39 a écrit :
21 févr. 2018, 22:52
Ce n'est pas directement lié, mais voilà ce que conseille Wiggins à propos de Sky aux jeunes coureurs britanniques: "Evitez Sky à tout prix, ils vont vous foutre en l'air" :metalhead: :rabbit:

https://www.theguardian.com/sport/2018/ ... l-ruin-you

Enfin, Sky l'a accompagné dans un fauteuil pour gagner son TDF, ensuite c'est à cause de sa nonchalance qu'il n'a jamais pu revenir à niveau.
Je vois pas réellement ce qu'il peut leur reprocher.
#2754654
Wiggins voulait avoir le Tour de France à son palmarès, c'était un peu l'aboutissement et une fois cet objectif atteint, avec la médaille d'or olympique du chrono dans la foulée qui plus est, il avait bouclé la bouclé sur route, je vois un peu les choses comme ça. Son Giro 2013, il débranche tellement vite dans la tête, il n'y est déjà plus vraiment. Et puis y'avait l'avènement de Froome, il savait qu'il ne serait plus le choix numéro 1, sans parler du parcours du Tour 2012 qui était une occasion quasi unique.
Oui la méthode Sky doit être contraignante mais y'a plein de petites choses qui ont fait que c'en était fini à ce moment là.
#2754674
Thor8_one a écrit :
23 févr. 2018, 07:54
D'ailleurs à un moment j'étais persuadé qu'il chercherait a gagner Roubaix
Idem, un peu déçu car c'est un excellent rouleur à la base il aurait pu y faire quelquechose mais aller à Roubaix sans expérience c'est pas facile ...

J'espère qu'il va réussir son pari en aviron, un sport que j'aime bien.
#2754706
j' ai l' impression que wiggins a toujours été capable , si on peut dire , de s' intéresser à tout autre chose que le vélo bien davantage qu' un" leader de sky idéal " , cela peut expliquer ses positions à différentes périodes ;

si rien ne bouge , froome s' expose à être prié d' aller voir ailleurs pendant le tour par prudhomme pour raisons d' image , donc cela va forcément bouger
#2755150
dolipr4ne a écrit :
22 févr. 2018, 18:14
Mais du coup, l'affaire peut continuer eternellement sans jamais que quelque chose ne bouge? :scratch:

Techniquement parlant, qu'est-ce qui empeche l'UCI (ou l'AMA ou je ne sais quoi, je m'y perds à force...) de suspendre Froome? Rien, a priori. Sauf la trouille de voir la suspension invalidée par le TAS, la Haye ou Nuremberg, c'est ça?
Si c'est bien ça, n'empeche, c'est bien l'instance qui est censée sanctionner un controle anormal qui passe pour des cons/incapables/complices, non?...
Je retente: on attend quoi en gros? Que Sky trouve une explication? Y a pas de date butoir? Ca peut durer 10 ans? Que fait la police? A quoi sert une mouche?

(Vais te les faire les 100 pages, moi)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 167

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site