Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2752676
Ils seront sur le WE Dromardéchois par contre.

Ca sera le saut dans le grand bain pour le jeune Savini d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2752679
On3 a écrit :
19 févr. 2018, 15:57
Ils seront sur le WE Dromardéchois par contre.

Ca sera le saut dans le grand bain pour le jeune Savini d'ailleurs.
Attention à ce que cela ne se transforme pas en saut dans le grand vide. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2752680
AlbatorConterdo a écrit :
19 févr. 2018, 16:07
On3 a écrit :
19 févr. 2018, 15:57
Ils seront sur le WE Dromardéchois par contre.

Ca sera le saut dans le grand bain pour le jeune Savini d'ailleurs.
Attention à ce que cela ne se transforme pas en saut dans le grand vide. :genance:
??
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2752681
Je reste dans l'esprit de la présentation...

SAVINI Daniel(20ans)
Jeune puncheur pressé : il a déjà entamé son déclin il y a 2 ans.

ce ne serait pas le 1er coureur à se perdre dès le début de sa carrière. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2752683
Quel optimisme ... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2752687
A fond, mon cher !
:genance:
Mais c'est la seule façon que j'ai trouvée pour ne plus être déçu !

Regarde toutes les pépites italiennes sorties depuis 3-4 ans.... :spamafote:
A part le sympathique Moscon :sarcastic: , c'est le désert. :rip:
L'Italie, c'est l'anti-Colombie , tout ce qui en sort se transforme en m...
J'attends d'ailleurs avec impatience de voir comment la génération des juniors, très forte, va gâcher la suite....
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2753880
Ba alors Albator, Guardini 2e de la première étape du Tour D'Abu Dhabi et top 10 pour Bresciani :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753924
Je suis confus... :sorry:
Mais voilà qui conforte à coup sûr le choix de RCS pour le Giro !! :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2754084
Orodreth a écrit :
21 févr. 2018, 20:53
Je rappelle : 5 victoires d'étapes pour la Bardiani sur le Giro. 2 pour Guardini évidemment. :elephant:
et combien de "smiley vomi" sur le fofo ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754104
Je viens de digérer la "surprise" Guardini, mais je me rends compte qu'il y a aussi Bresciani qui fait 7. Un bardiani et surtout Guardini qui performe ok mais Bresciani, c'est un futur bon ou il postule avec son top 10 au titre de comète 2018 ? :w00t:

J'argumente avec ses perfs' à Bessèges : 113 101 86 76 74 88. Et puis P7 en WT donc soit c'est une comète, soit le cyclisme français est bien sous-estimé :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754105
Non mais franchement, le gars qui a fait 112ème au sprint de la première étape de l'étoile de Bessèges, Justin OEIN j'espère qu'il a pas vu le sprint à Abu Dhabi, il va être dégoûté "moi aussi j'aurais pu faire un top 10 en WT" :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2754170
Nous sommes tous encore sous le choc, il nous faudra du temps pour digérer "le Bardiani Day" d'hier.
Ce 21 février 2018 marquera-t-il le début du renouveau ou ne sera-t-il qu'un vulgaire prout mouillé sous suppositoire ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754173
Le Bardiani-Day : Nous étions si sûr de nous dans nos analyses auparavant : lui c'est un puncheur-patineur, lui il ne tient pas trois semaines, celui-là ne passe pas un pont, l'autre il n'est bon que quand il y a un vent 3/4 face, les bardiani ne sont là que pour faire respecter le quota d'italiens sur le Giro et préserver la paix sociale en Italie ... et voilà que toutes nos certitudes, forgées par des heures passées sur le forum à débattre et à regarder des heures de courses cyclistes, sont balayées par la performance d'hier. Tous ces efforts en vain :paf-mur:

J+1 : Je ne m'en remets toujours pas :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2754203
Et encore un Bardiani dans l'échappée du jour !

Image

Et vous n'avez rien vu encore, il paraît que le DS de la Bardiani a fait croire à Guardini que Abu Dhabi Tour s'était le nouveau nom du Tour de Langkawi.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2754205
C'est moche de partir dans l'échappée lorsqu'on a 2 prétendants à la victoire d'étape dans son équipe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

fondelataule : bloqué sur Troll + 5 pour ch[…]

Van Aert fait l'impasse sur Gand-Wevelgem : ht[…]

Modéré pour Boguslawski

Team Total Energies 2024

Aaah, c'est une excellente nvelle ça qu'i[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site