Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29


Par luckywinner
#2753861
twisty a écrit :
21 févr. 2018, 14:56
ça risque de vite chauffer chez katusha si l'allemand ne se réveille pas rapidement.
Son choix d'équipe sportivement était particulièrement étonnant pour son profil de coureur, encore plus sans venir avec des lanceurs attitrés.
Maintenant on sait pourquoi il y ait allé mais il aurait pas du garder l'argent que pour son poste.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2753874
luckywinner a écrit :
21 févr. 2018, 15:05
twisty a écrit :
21 févr. 2018, 14:56
ça risque de vite chauffer chez katusha si l'allemand ne se réveille pas rapidement.
Son choix d'équipe sportivement était particulièrement étonnant pour son profil de coureur, encore plus sans venir avec des lanceurs attitrés.
Maintenant on sait pourquoi il y ait allé mais il aurait pas du garder l'argent que pour son poste.
Pas trop d'accord, puisque son équipe est semi allemande, son train est semi allemand, et ils ont roulé pour des sprints sur toutes les courses où Kristoff était aligné en 2017.
Normalement il est quand même dans un fauteuil là bas à tous les niveaux. Reste plus qu'à trouver des automatismes...

Après, Kittel n'est pas non plus réputé pour être performant tout au long de l'année. (même si pour l'instant il est encore en dessous de ses habitudes)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2753878
Nopik a écrit :
21 févr. 2018, 15:28
luckywinner a écrit :
21 févr. 2018, 15:05


Son choix d'équipe sportivement était particulièrement étonnant pour son profil de coureur, encore plus sans venir avec des lanceurs attitrés.
Maintenant on sait pourquoi il y ait allé mais il aurait pas du garder l'argent que pour son poste.
Pas trop d'accord, puisque son équipe est semi allemande, son train est semi allemand, et ils ont roulé pour des sprints sur toutes les courses où Kristoff était aligné en 2017.
Normalement il est quand même dans un fauteuil là bas à tous les niveaux. Reste plus qu'à trouver des automatismes...

Après, Kittel n'est pas non plus réputé pour être performant tout au long de l'année. (même si pour l'instant il est encore en dessous de ses habitudes)
Le positionnement joue aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2753882
oui, 'fin, on va p't'etre arrêter les excuses foireuses là; vous commencez à faire du Guirado, c'est beau...

Pour le meilleur sprinter du monde, il est tout simplement nul.

Et le fait qu'il va revenir à niveau dans les jours/semaines à venir ne change rien à la question: on attend beaucoup plus de lui dès maintenant, et ce, même en étant fonctionnaire à la Katush'...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2753886
Allobroges a écrit :
21 févr. 2018, 15:39
oui, 'fin, on va p't'etre arrêter les excuses foireuses là; vous commencez à faire du Guirado, c'est beau...

Pour le meilleur sprinter du monde, il est tout simplement nul.

Et le fait qu'il va revenir à niveau dans les jours/semaines à venir ne change rien à la question: on attend beaucoup plus de lui dès maintenant, et ce, même en étant fonctionnaire à la Katush'...
Oui mais c'est sur que si tu es 30e a la flamme rouge tu ne peux rien faire.
Le train était bien placé mais ils ont choisi le mauvais coté pour se placer (gauche de face) du coup ils se sont fait enfermer et déborder, Zabel a tenté de le remonter en vain, Kittel a tenté de sprinter mais il s'est arrêter quand il a vue qu'il pouvait rien faire.

Par contre on m'explique pourquoi Zakarin a roulé pour Kittel :confused:
Par luckywinner
#2753949
Nopik a écrit :
21 févr. 2018, 15:28
luckywinner a écrit :
21 févr. 2018, 15:05


Son choix d'équipe sportivement était particulièrement étonnant pour son profil de coureur, encore plus sans venir avec des lanceurs attitrés.
Maintenant on sait pourquoi il y ait allé mais il aurait pas du garder l'argent que pour son poste.
Pas trop d'accord, puisque son équipe est semi allemande, son train est semi allemand, et ils ont roulé pour des sprints sur toutes les courses où Kristoff était aligné en 2017.
Normalement il est quand même dans un fauteuil là bas à tous les niveaux. Reste plus qu'à trouver des automatismes...

Après, Kittel n'est pas non plus réputé pour être performant tout au long de l'année. (même si pour l'instant il est encore en dessous de ses habitudes)
Mais c'est parce que Alpecin qu'il est là bas on le sait bien, c'est un sponsor particulier à Kittel.

Le problème c'est que pour performer un sprinteur (et encore plus un sprinteur de son profil qui a toujours fonctionner avec son train spécifique et qui à l'habitude d'être emmener très proche de la ligne en tête), a besoin d'une équipe qui à l'habitude d'emmener les emballages finaux et au moins 2 coureurs qui le connait particulièrement bien pour l'emmener pour son dernier km.
Alors Katusha certes à une certaine habitude de rouler pour provoquer un sprint mais n'a jamais été une équipe prenant en charge spécialement la conduite du peloton dans les 5 derniers kms (je parle bien sur sur les grosses courses à fortes concurrences). De plus Kristoff est parti avec sa garde rapprochée ceux qui avaient le plus l'habitude de réaliser cette tache dans l'équipe Katusha.

Quand Cavendish va chez DD il n'y va pas tout seul, c'est le minimum qu'aurait du faire Kittel en changeant d'équipe surtout vu ce choix d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2753978
Commotion cérébrale et blessure aux cervicales pour Cavendish d'après le bilan médical publié par Dimension Data.
C'est surtout la commotion cérébrale qui a provoqué son abandon.
Il devrait donc être remis assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2754026
luckywinner a écrit :
21 févr. 2018, 17:24
Nopik a écrit :
21 févr. 2018, 15:28


Pas trop d'accord, puisque son équipe est semi allemande, son train est semi allemand, et ils ont roulé pour des sprints sur toutes les courses où Kristoff était aligné en 2017.
Normalement il est quand même dans un fauteuil là bas à tous les niveaux. Reste plus qu'à trouver des automatismes...

Après, Kittel n'est pas non plus réputé pour être performant tout au long de l'année. (même si pour l'instant il est encore en dessous de ses habitudes)
Mais c'est parce que Alpecin qu'il est là bas on le sait bien, c'est un sponsor particulier à Kittel.

Le problème c'est que pour performer un sprinteur (et encore plus un sprinteur de son profil qui a toujours fonctionner avec son train spécifique et qui à l'habitude d'être emmener très proche de la ligne en tête), a besoin d'une équipe qui à l'habitude d'emmener les emballages finaux et au moins 2 coureurs qui le connait particulièrement bien pour l'emmener pour son dernier km.
Alors Katusha certes à une certaine habitude de rouler pour provoquer un sprint mais n'a jamais été une équipe prenant en charge spécialement la conduite du peloton dans les 5 derniers kms (je parle bien sur sur les grosses courses à fortes concurrences). De plus Kristoff est parti avec sa garde rapprochée ceux qui avaient le plus l'habitude de réaliser cette tache dans l'équipe Katusha.


Quand Cavendish va chez DD il n'y va pas tout seul, c'est le minimum qu'aurait du faire Kittel en changeant d'équipe surtout vu ce choix d'équipe.

Non pas d'accord car Bystrom chez Katusha n'a jamais été dans le train de Kristoff (sauf sur les petites courses comme Artic Race...) et Morkov sur la plus grande parti des courses (le Tour notamment) n'as pas été son pp ou carrément n'était pas dans le train.
Les pp de Kristoff la saison dernière était Zabel et Haller, donc les mêmes que pour Kittel.
Mais c'est vrai qu'un Sabatini venu avec Kittel aurait faciliter la tache, mais bon il n'as pas voulu venir :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2754029
matthmic a écrit :
21 févr. 2018, 18:00
Commotion cérébrale et blessure aux cervicales pour Cavendish d'après le bilan médical publié par Dimension Data.
C'est surtout la commotion cérébrale qui a provoqué son abandon.
Il devrait donc être remis assez rapidement.
Bouhanni n'a pas trop aimé la commotion cérébrale l'an dernier, ça lui a gâché une bonne partie de la saison, donc prudence pour Cavendish.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site