Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2753728
Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...

Sinon ce WE, presque dommage que ma copine n'ait rien de prévu, j'aurais pu me faire un enchaineemnt Nieuwsblad / Classique de l'Ardèche...
#2753782
Très belle présentation! :w00t:

Niveau parcours, je suis circonspect sur les changements au HN et à DVW. Pour moi les anciens parcours étaient déjà pas mal, et j'ai peur que les durcir soit une mauvaise idée. Elles risquent de toutes se ressembler.
Non la vraie bonne idée selon moi, c'est Denain! :love:
#2753784
veji2 a écrit :
21 févr. 2018, 11:52
Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...

Sinon ce WE, presque dommage que ma copine n'ait rien de prévu, j'aurais pu me faire un enchaineemnt Nieuwsblad / Classique de l'Ardèche...
Ben justement si elle a rien de prévu, propose lui!

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2753786
veji2 a écrit :
21 févr. 2018, 11:52
Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...
Bah, tu ne vas pas plus rater la course que la fois où tu étais ivre mort accroché à un arbre dans la trouée d'Arenberg. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2753791
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
#2753792
JFKs a écrit :
21 févr. 2018, 13:32
veji2 a écrit :
21 févr. 2018, 11:52
Quand je pense que je serai dans l'avion pendant Paris-Roubaix... Ô rage Ô désespoir...
Bah, tu ne vas pas plus rater la course que la fois où tu étais ivre mort accroché à un arbre dans la trouée d'Arenberg. :elephant:
Nu avec VCN tatoué sur le torse, une Chimay à chaque main. #vraisupporterdeflahutes
#2753794
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Je l'ai lu sur le forum, puis j'étais parti pour lire le lien vu sur Twitter et je me suis rendu compte que c'était le même. :elephant:
#2753796
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
-Sur le fofo.
-Peu de chance
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2753803
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Sur le site, grâce au tweet du compte VCN :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2753842
El_Pistolero_07 a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
JFKs a écrit :
21 févr. 2018, 13:32


Bah, tu ne vas pas plus rater la course que la fois où tu étais ivre mort accroché à un arbre dans la trouée d'Arenberg. :elephant:
Nu avec VCN tatoué sur le torse, une Chimay à chaque main. #vraisupporterdeflahutes
ça aurait été bien justement....
#2753855
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Perso j'ai reçu un SMS de ta femme hier soir :balloon:
#2753857
Lu sur le site également (et d'ailleurs je note une petite différence : sur ce topic les noms ds favoris ne sortent pas en gras, ce qui est dommage).
Un grand merci à Liam, vraiment du super boulôt, et j'y reviendrai souvent durant la campagne :jap:
J'en profite pour saluer le travail de présentation des différents monts par DanielH (dans la prez du vrai début de saison), un bon complément à l'article de Liam :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2753858
Vincenzo60 a écrit :
21 févr. 2018, 15:00
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Perso j'ai reçu un SMS de ta femme hier soir :balloon:
Alors que moi je suis pas emmerdé par ceux de la tienne. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2753865
Assez étonné du nombre de forumeurs qui ne passent pas par le site en tout cas. C'est bon à savoir.

D'autant que je trouve que pour ce genre d'article la lecture est beaucoup plus agréable et mieux présentée sur le site que sur le forum, c'est presque dommage. Les longs paragraphes sont moins adaptés à un sujet de forum, qui a besoin de plus d'illustration amha.
#2753870
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 15:09
Assez étonné du nombre de forumeurs qui ne passent pas par le site en tout cas. C'est bon à savoir.

D'autant que je trouve que pour ce genre d'article la lecture est beaucoup plus agréable et mieux présentée sur le site que sur le forum, c'est presque dommage. Les longs paragraphes sont moins adaptés à un sujet de forum, qui a besoin de plus d'illustration amha.
Oui je vais direct sur le forum.

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Saison juniors 2024

https://www.edosof.com/carrera/613#cajaetapas Les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site