Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 24
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2751658
wallers a écrit :
17 févr. 2018, 16:37
Lutsenko peut-il gagner le TDF ???

Pas si Nathan Haas est présent.
Attention à LLS également...et Fuglsang, mais lui, c'est un habitué pour cette question. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2751810
Teteoo a écrit :
17 févr. 2018, 15:28
Y'a un vent qui a un peu faussé les résultats, il souffle souvent dans cette vallée à ce moment là de l'année. C'est, comme les locaux l'appellent, le "daihbuhdçaïzon"..
:jap: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751828
Lemond Cello a écrit :
17 févr. 2018, 14:04
Teteoo a écrit :
17 févr. 2018, 13:45
Sinon, on peut voir un petit top 20 de Julien Bernard, ainsi que la 21ème place de Lunke pour Fortunéo.. Vu le plateau, c'est un bon résultat au regard de leur piètre début de saison. D'ailleurs, je remarue qu'ils ont aligné Michael Carbel sur cette course, un jeune danois. Quelqu'un en sait plus sur ce coureur ? C'est plutôt un sprinteur non au vu de ses résultats ?
J'ai vu ce tweet récemment
Il écrit bien français en tout cas Kamp.
Par Climbator
#2751856
Je n’ai pas vu intégralement la montée pour dire si Lopez etait vraiment en mode "je contrôle pour pas lâcher mon equipier" mais en tout cas il est dans la continuité de sa fin d'année 2017 et ce resultat n'est pas une suprise.
Un coureur qui lâche par deux fois un Froome en forme est sans contestation un crack. Il sera très fort au Giro, je vois pas un grimpeur plus fort que lui, par contre les autres auront une expérience bien supérieur notamment pour aborder les étapes vallonnées et la concentration durant 21 jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#2751872
Orodreth a écrit :
17 févr. 2018, 22:51
Ah on a bien eu un pétage de caisson de Kudus qui suit les Astana avant de se garer. :flags:
Cette ferveur populaire, les tifosi omanais déchainés qui courent auprès des coureurs :pompom:
Par *Chouchou*
#2751897
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 10:54
Rappel de la montée finale :

Image

Et les meilleurs temps :

Image
Merci pour les stats. :smile:
On n'a pas les chiffres pour les années suivantes ? Et ceux de l'étape 2018 pour comparer ?

A part ça, MAL pur grimpeur et le champion du monde espoir qui confirme que ce n'est plus un espoir, beau doublé pour Astana ! :applaud:

Quant à Herrada, nouvelle recrue de Cofidis, maintenant qu'il est leader, il profite de son nouveau statut. Et c'est aussi là qu'on peut voir que chez Movistar, ils avaient comme Sky, des coureurs pour aider leur leader qui auraient pu être leader dans une autre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2751905
Climbator a écrit :
17 févr. 2018, 22:19
Je n’ai pas vu intégralement la montée pour dire si Lopez etait vraiment en mode "je contrôle pour pas lâcher mon equipier" mais en tout cas il est dans la continuité de sa fin d'année 2017 et ce resultat n'est pas une suprise.
Un coureur qui lâche par deux fois un Froome en forme est sans contestation un crack. Il sera très fort au Giro, je vois pas un grimpeur plus fort que lui, par contre les autres auront une expérience bien supérieur notamment pour aborder les étapes vallonnées et la concentration durant 21 jours.
Sur la vidéo, j'ai l'impressionn que MAL était en mode "je conduis alexey" et qu'il aurait pu le lâcher facilement s'il l'avait voulu.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751932
3mn 50s d'avance pour les échappés : Rémi Cavagna (Quick-Step Floors), Maxime Farazijn (Sport Vlaanderen-Baloise), Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert), Pim Ligthart (Roompot-Nederlandse Loterij) & Fabricio Ferrari (Caja Rural-Seguros RGA)

50 km de course ont été parcourus.

Image
Par biquet
#2751933
Coalize a écrit :
18 févr. 2018, 07:47
Climbator a écrit :
17 févr. 2018, 22:19
Je n’ai pas vu intégralement la montée pour dire si Lopez etait vraiment en mode "je contrôle pour pas lâcher mon equipier" mais en tout cas il est dans la continuité de sa fin d'année 2017 et ce resultat n'est pas une suprise.
Un coureur qui lâche par deux fois un Froome en forme est sans contestation un crack. Il sera très fort au Giro, je vois pas un grimpeur plus fort que lui, par contre les autres auront une expérience bien supérieur notamment pour aborder les étapes vallonnées et la concentration durant 21 jours.
Sur la vidéo, j'ai l'impressionn que MAL était en mode "je conduis alexey" et qu'il aurait pu le lâcher facilement s'il l'avait voulu.
C'est ce que je disais. Y a pas photo entre Lopez et Lutsenko sur une arrivée pareille, mais à partir du moment ou, une fois le ménage effectué, Lutsenko est toujours dans le trio de tête, le colombien est prisonnier de la course d'équipe. Il faut s'appeler Froome, pour attaquer un équipier mieux placé au général qui figure encore dans le lot des meilleurs à quelques hectomètres de l'arrivée. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751970
kelmeur a écrit :
18 févr. 2018, 10:57
Ca donne quoi ?
Plus que deux hommes en tête : Cavagna et Ligthart, ils possèdent 1mn15s d'avance sur le peloton avec encore 20 kilomètres à parcourir.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751976
Les anciens compagnons d'échappés de Cavagna et de Lightart ont été repris par le peloton.

1mn15s d'avance pour les deux hommes à 15 km de l'arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751977
@AquaBlueSport

🇴🇲 #TOO2018

Unfortunately @AdamBlythe89 has been disqualified from @tourofoman due to an irregular bike change. More details to follow.
10:58 - 18 feb. 2018 · Muscat, Oman
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751980
Oui j'allais en parler !

Je ne sais pas ce que Blythe a pu faire en changeant de vélo pour être exclu directement (c'est tout de même assez rare !)

En tout cas ça fait un sprinter de moins pour l'arrivée tout à l'heure.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site