Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 290 sur 293
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
#2751740
doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 févr. 2018, 17:55
Est ce que quelqu'un a des informations concernant l'avenir de BMC ? Est ce que le sponsor continue ? Tous les coureurs sont en fin de contrat en 2018.
Porte a dit que pour lui, la deadline était en mai.
#2751745
AlbatorConterdo a écrit :
17 févr. 2018, 17:57
doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 févr. 2018, 17:55
Est ce que quelqu'un a des informations concernant l'avenir de BMC ? Est ce que le sponsor continue ? Tous les coureurs sont en fin de contrat en 2018.
Porte a dit que pour lui, la deadline était en mai.
Ok, merci !
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2751772
-Kasseifretter- a écrit :
16 févr. 2018, 12:17
Paul De Geyter est intéressé pour recruter Tom Boonen dans l'encadrement de l'équipe Lotto-Soudal.
“J’espère qu’il donnera une suite favorable. Tom est une personnalité. Il peut être d’une grande utilité dans tous les domaines. Également au niveau sportif.
Si ça n'avait tenu qu’à moi, je l’aurai même engagé comme capitaine de route pour l’équipe. C’est malheureusement impossible.
De toute façon, i est évident qu'il faudra composer avec son agenda pour combiner son emploi du temps avec une fonction dans l’équipe.”


https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180215 ... rce=google

:wink:
J'aimerais bien avoir l'avis de Daniel là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2751796
JFKs a écrit :
17 févr. 2018, 19:10
-Kasseifretter- a écrit :
16 févr. 2018, 12:17
Paul De Geyter est intéressé pour recruter Tom Boonen dans l'encadrement de l'équipe Lotto-Soudal.
“J’espère qu’il donnera une suite favorable. Tom est une personnalité. Il peut être d’une grande utilité dans tous les domaines. Également au niveau sportif.
Si ça n'avait tenu qu’à moi, je l’aurai même engagé comme capitaine de route pour l’équipe. C’est malheureusement impossible.
De toute façon, i est évident qu'il faudra composer avec son agenda pour combiner son emploi du temps avec une fonction dans l’équipe.”


https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180215 ... rce=google

:wink:
J'aimerais bien avoir l'avis de Daniel là-dessus.
Pas étonnant qu'ils veuillent le recruter, nous (les non-Belges) avons du mal à comprendre à quel point Tommeke est une véritable star en Flandres...
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752446
Pour les amateurs d'exotisme (suivez mon regard :smile: !) la startlist du Tour of Antalya en Turquie réserve de belles surprises :
Outre l'équipe Continentale Torku il y a 3 autres équipes turques engagées:
- Brisaspor la plus ancienne (et longtemps la seule) équipe turque dans laquelle Torku vient puiser les meilleurs éléments nationaux
- Salcano Cappadocia Cycling Team, une équipe régionale (de Cappadoce comme le dit son nom!) apparu déjà l'an dernier sur les épreuves nationales et soutenu désormais par Salcano le sponsor national de ce sport.
- Salcano (encore !) Sakarya, la fameuse équipe VTT dans laquelle Orken a trouvé refuge (... avec Sayar) et qui aligne au départ pour les épauler... Davidenok (à la réputation... :siffle: ) et Gorbushin, deux Kazakhs enregistrés dans l'équipe continentale Aple de l'UCI
Mais aussi une équipe russe "Marathon-Tula Cycling Team" déjà vu l'an dernier sur des épreuves nationales (où on retrouve Ershov non conservé chez Gazprom).
Enfin, dernière trouvaille, une équipe mystère : "Nice Devo Team", apparemment mongole :rieur: avec 1 Belge, 1 Panaméen, 1 Colombien , 1 Polonais et un Indonésien aux côté de deux Mongols inconnus !
Curieux de voir les résultats. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2752451
angelsB a écrit :
18 févr. 2018, 20:06
Enfin, dernière trouvaille, une équipe mystère : "Nice Devo Team", apparemment mongole :rieur: avec 1 Belge, 1 Panaméen, 1 Colombien , 1 Polonais et un Indonésien aux côté de deux Mongols inconnus !
Curieux de voir les résultats. :green:
Bilguunjargat Erdenebat, un mongol inconnu !!!
De quelle planète débarques-tu ???
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752458
wallers a écrit :
18 févr. 2018, 20:17
angelsB a écrit :
18 févr. 2018, 20:06
Enfin, dernière trouvaille, une équipe mystère : "Nice Devo Team", apparemment mongole :rieur: avec 1 Belge, 1 Panaméen, 1 Colombien , 1 Polonais et un Indonésien aux côté de deux Mongols inconnus !
Curieux de voir les résultats. :green:
Bilguunjargat Erdenebat, un mongol inconnu !!!
De quelle planète débarques-tu ???
J'avais zappé les résultats U23 des Championnats Asiatiques...
Mais surtout je viens de réaliser que cette équipe est l'émanation annoncée de l'ancien "Nice Pro Cycling Team" kowetien de l'an dernier qui avait annoncé repartir en elite avec une équipe U23 !
https://twitter.com/nicedevoteam?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2752461
AngelsB, quelle décéption ...

Tu ne sais même pas que la grande Nice Pro existe en fait toujours et que le talent de ces managers s'est mis au service des jeunes espoirs du cyclisme mondial !

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752492
Coalize a écrit :
18 févr. 2018, 22:09
Comment vous chariez angels les gars!!! :rieur: :rieur: :rieur:

Alors qu'il apporte une information capitale : Davidenok sera de la partie!!!! :elephant:

Angels : :chimay:
Non : je fais amende honorable... De telles lacunes dans ma pseudo culture trahissent ma réelle personnalité que je masquais derrière une ruse grossière et éculée : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a... plus on l'étale !"
:green: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2752500
Coalize a écrit :
18 févr. 2018, 22:09
Comment vous chariez angels les gars!!! :rieur: :rieur: :rieur:

Alors qu'il apporte une information capitale : Davidenok sera de la partie!!!! :elephant:

Angels : :chimay:
Je voulais pas fâcher AngelsB, mais en fait Davidenok on en a déjà parlé dans le topic "Et pendant ce temps là" !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2752508
Vu que grâce à la baguette magique d'AngelsB :kisskiss: , l'échange sur les mongols, les turcs et les kazahks a brusquement été téléporté du topic "Pendant ce temps là" au topic transferts :
Davidenok et Gorbushin ont visiblement couru le GP Alanya avec leur équipe Apple Team (qui avait 7 coureurs à l'arrivée), pas avec Orken chez Salcano Sakarya.
A voir si les kazahks changeront vraiment de casaque du jour au lendemain pour le Tour of Antalya, où Apple Team n'est pas engagé.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2752528
wallers a écrit :
18 févr. 2018, 23:26
Vu que grâce à la baguette magique d'AngelsB :kisskiss: , l'échange sur les mongols, les turcs et les kazahks a brusquement été téléporté du topic "Pendant ce temps là" au topic transferts :
Davidenok et Gorbushin ont visiblement couru le GP Alanya avec leur équipe Apple Team (qui avait 7 coureurs à l'arrivée), pas avec Orken chez Salcano Sakarya.
A voir si les kazahks changeront vraiment de casaque du jour au lendemain pour le Tour of Antalya, où Apple Team n'est pas engagé.
Toute mes excuses pour la téléportation des orientaux Mongols et autres Kazakhs (et la désorientation de leurs sectaires adorateurs :wink: ) mais j'étais dans la préoccupation de l'apparition de nouvelles équipes refuges pour les disparus du peloton 2017 (Iraniens, Ukrainiens, Russes et autres Kazakhs). Pour les Kazakhs d'Aple je suis comme toi dubitatif... J'ai du mal à comprendre pourquoi ils iraient faire une pige (en plus peu compatible avec leur statut UCI) chez les Turcs de Sakarya. Si Aple a couru aujourd'hui peut-être les organisateurs ont-ils proposé une formation mixte pour permettre aux 2 "célébrités" du cyclisme turc de participer ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2752641
JFKs a écrit :
17 févr. 2018, 19:10
-Kasseifretter- a écrit :
16 févr. 2018, 12:17
Paul De Geyter est intéressé pour recruter Tom Boonen dans l'encadrement de l'équipe Lotto-Soudal.
“J’espère qu’il donnera une suite favorable. Tom est une personnalité. Il peut être d’une grande utilité dans tous les domaines. Également au niveau sportif.
Si ça n'avait tenu qu’à moi, je l’aurai même engagé comme capitaine de route pour l’équipe. C’est malheureusement impossible.
De toute façon, i est évident qu'il faudra composer avec son agenda pour combiner son emploi du temps avec une fonction dans l’équipe.”


https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180215 ... rce=google

:wink:
J'aimerais bien avoir l'avis de Daniel là-dessus.

Mon avis est simple: PAS QUESTION!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2752642
Steph86 a écrit :
17 févr. 2018, 20:32
JFKs a écrit :
17 févr. 2018, 19:10


J'aimerais bien avoir l'avis de Daniel là-dessus.
Pas étonnant qu'ils veuillent le recruter, nous (les non-Belges) avons du mal à comprendre à quel point Tommeke est une véritable star en Flandres...
Voilà, je soupçonnais une certaine réticence chez Daniel de voir Boonen aller dans _l'équipe d'en face. :green:
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site