Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 41
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751391
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 09:28
Doublé érythréen chez les hommes juniors.
Triplé en fait, puisque le 3ème qui vient de franchir la ligne est érythréen lui aussi !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751392
N'empêche l'Erythrée sort des bons coureurs de 18/19/20 ans tous les ans j'ai l'impression.

Triplé érythréen en fait. Ils sont même 4 dans les 5 premiers je crois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751396
C'est Biniam Hailu qui gagne devant Tomas Yosief et Hager Mesfin.
Dernière édition par Orodreth le 17 févr. 2018, 09:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751397
1. Biniam HAILU (Érythrée)
2. Thomas YOSIEF (Érythrée)
3. Hager MESFIN (Érythrée) à 2mn59s
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751399
Orodreth a écrit :
17 févr. 2018, 09:31
N'empêche l'Erythrée sort des bons coureurs de 18/19/20 ans tous les ans j'ai l'impression.

Triplé érythréen en fait. Ils sont même 4 dans les 5 premiers je crois.
Oui, beaucoup de bons jeunes !
Mais cette année la domination est particulièrement forte puisque les Érythréens ont ramassé quasiment tous les titres : ils leurs manquent seulement les titres U23 du chrono, le chrono par équipe femmes et le chrono par équipe junior femmes (où ils n'avaient pas d'équipe engagée de toute façon).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751400
Plus que les courses élites hommes et femmes demain !

ça devrait être en direct sur Rwanda Broadcasting Agency comme aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751436
La ministre française des sports est présente au Rwanda pour suivre la course !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751535
Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.

A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751538
C'est Bisrat GHEBREMESKEL qui est la nouvelle championne d'Afrique sur route élite !



C'est son premier grand titre et je pense qu'elle doit prendre également le titre U23.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751544
Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751677
Le podium de la course élite :

1. GHEBREMESKEL Bisrat (Érythrée)
2. BEYENE Tsega (Éthiopie)
3. DEBESAY Mosana (Érythrée)
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2751698
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 13:19
Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...
ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling team
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751703
piratapantani a écrit :
17 févr. 2018, 17:31
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 13:19
Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...
ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling team
Il y aura aussi le Spirit Tifosi Racing Team une équipe élite anglaise (info trouvée sur Facebook).
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2751760
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 17:34
piratapantani a écrit :
17 févr. 2018, 17:31


ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling team
Il y aura aussi le Spirit Tifosi Racing Team une équipe élite anglaise (info trouvée sur Facebook).
ya aussi le Maroc et la Tunisie ! ça j'en suis sure!
sinon je ne sais pas pourquoi la federation ne fait pas d’efforts pour avoir un meilleur plateau comme les patchworks présents au tour du Maroc :metalhead: ...même coté parcours ça fait pas vraiment rêver
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2751793
la première étape ça va etre un prologue et peut etre de nuit pour permettre a la délégation algérienne présente au championnat d’Afrique d'arriver!!
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751868
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 12:56
Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.

A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
4ème de l'ITT par équipe / 4ème du CLM et 4ème de la course en ligne pour le mauricien. Il est régulier au moins.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 41

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site