Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 27
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2746941
Ilnur majka a écrit :
08 févr. 2018, 19:49
compliqué pour moi
aucun coureur sur le Dubai tour ou sur le ColombiaTour(bon Jakobsen uniquement)
ça sent la grosse reculade là
Tu sais qu'on ne voit pas ton koala en avatar, Ilnur? (Moi en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2747005
Ilnur majka a écrit :
08 févr. 2018, 19:58
wèp je suis obligé de changer de koala
cette idée me perfore les neurones
Illnur, ton avatar était un lien sur une page Web qui n'existe plus http://www.koalafied2travel.com/wp-cont ... 50x380.jpg

Le mieux, c'est de prendre une image que tu as sur ton poste et de la charger depuis ton panneau de contrôle du forum (après l'avoir réduite à la bonne taille). Comme ça, elle sera enregistrée sur le site VCN et tu ne risques plus de la perdre.

Les images de koalas, ça ne manque pas, mais tu dois pouvoir retrouver la même image là : https://www.instagram.com/koalafied2travel/
Ou là : https://tanza89.tumblr.com/archive
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2751515
De bonnes possibilités avant les étapes cruciales, mais avec Poels en Andalousie, la doublette Jesus Herrada-Gorka Izagirre à Oman, et Geraint Thomas en Algarve, il devrait y avoir de bons points à la clé. Et j'ai même Schachmann qui devrait se déboulettiser demain s'il ne craque pas. Seule déception, l'abandon d'Amaro Antunes qui semblait pouvoir accrocher un fond de top 10 en Andalousie.
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2752475
Carton plein cette semaine sur le tour d'Oman avec le doublé des astana (Lopez et Lutsenko) et un petit triplé sur le tour d'Andalousie avec Poels, Soler et Fuglsang (2e, 3e et 4e) et pas mal de points sur le tour du haut Var avec Vuillermoz et Madouas ! je suis 26e ! :flags: :flags: :flags: :flags: :flags: :flags: :flags: :flags: j'en profite car çà ne va pas durer !
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2753179
Grâce à Lopez, Eiking, Kudus, Cort Nielsen, Landa et Soler je rentre pour la 1ère fois de la saison dans les 1000 : 862è :banana:

La saison est véritablement lancée. J'ai pris du retard, mais mes coureurs répondent présents.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2754704
568ème dans le ventre mou du classement, j'espère donc en embuscade.

Mes petites satisfactions de ce début de saison :


Danny VAN POPPEL :
Sélectionné pour son programme Giro et Vuelta. Le tour d'Espagne étant régulièrement déserté par les meilleurs sprinteurs. Je ne pensais pas le voir aussi vite à l'aise. Il est trsè prometteur, y compris face à une grosse concurrence.

Thomas BOUDAT :
Sa victoire au Tour d'Andalousie devrait lui donner confiance. Sur ce qu'il a démontré une forte rentabilité est désormais espérée

Timothy DUPONT :
Encore un sprinteur qui marque déjà bien plus de points qu'espéré. face à une plus faible adversité, il devrait se faire plaisir sur les petites courses belges

Jakob FUGLSANG :
105 points de glanés avec un très joli programme qui devrait l'emmener jusqu'au Tour où il sera leader. Sa perf sur la montée de Solaison l'an passée et sa malheureuse chute du Tour, puis le départ d'Aru, en faisait une évidence pour moi. ça devrait pouvoir se confirmer.

Miguel Angel LOPEZ :
Moins déterminant que les autres car plébiscité. Il est tranquille à Oman, devrait refaire une place à Abu Dhabi. programme light ensuite, mais sur le giro et la vuelta, il doit multiplier les numéros.

Adam YATES :
Une course à Valence, et largement dans le coup. Il ne court pas beaucoup mais a une petite revanche à prendre sur le futur Tirreno!

mes ??? :

parcequ'ils n'ont pas encore mis un dossard :

Jack HAIG
Carlos BETANCOUR
Wout VAN AERT

Parce qu'ils n'ont pas encore montré grand chose et sont des petits paris à l'origine :

Fabio FELLINE
August JENSEN
Lennard KAMNA
Tanel KANGERT
Baptiste PLANCKAERT
Eduardo SEPULVEDA
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2756010
Leaders 2018
Wings/ChaletReynard/pasquin du 05/01 au 07/01
Boleteam du 07/01 au 15/01
Wings du 16/01 au 17/01
maxdaniels du 18/01 au 21/01
Jerryy du 21/01 au 27/01
Lerougemi du 27/01 au 28/01
pclos du 28/01 au 02/02
jean_floch et monkeytea du 02/02 au 03/02
pclos du 03/02 au 04/02
juldu30 du 04/02 au 24/02
FeverSgone du 24/02 au ...
Par LeChauve
#2757017
400ème avec 892 points
Je ne suis pas bien armée pour les premières classiques Belges, surtout si Felline n'est pas en forme donc il faut que j'assure sur le reste!!! Heureusement Groenewegen est là :super:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2757138
Excellent tour d Abu Dhabi avec les 2-3-4-6 et 17e places du général grâce à MAL, Kelderman , Alaphilippe , Formolo et Izagirre .
Quelques points en France avec Gaudu et Latour .
En revanche je ne progresse pas trop au général à cause des courses belges ou je n'ai vu que Cort Nielsen finir 23e de l Omloop et Naesen 11e de KBK . J'espère que ça va changer sur les prochaines courses de ce type .

820e mais pas largué
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2757151
352e bonne remontée ce week -end ma saison est enfin lancée grâce à Groenewegen surtout, mais aussi Stuyven (miraculeusement), MAL et les quelques points de Gaudu, Jansen, Alaphilippe et j'en oublie surement.
Par LeChauve
#2757343
ricou81 a écrit :
26 févr. 2018, 11:12
OlivWax a écrit :
17 févr. 2018, 20:15
Y'a un classement par division cette année ?
C'est fait pour les divisions :wink:
merci :super:
je suis au milieu de tableau de la D2, objectif le maintient voir la montée :green:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site