Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 64
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 64
Par NatD63
#2739551
Bonsoir les tifosi,
Sachez que le final de l'étape 4 (à Caltagirone) a été changé ... puisque les favoris en découdront avec un mur final de 900m dont voici le profil ci-dessous
Image

Par NatD63
#2739562
Noé a écrit :
24 janv. 2018, 19:30
Je ne savais pas qu'Ilnur soufflait à l'oreille de Vegni !
:elephant:
J'ai raté un épisode :pt1cable: il l'a proposé dans les pages antérieures du topic ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2739567
NatD63 a écrit :
24 janv. 2018, 19:37
Noé a écrit :
24 janv. 2018, 19:30
Je ne savais pas qu'Ilnur soufflait à l'oreille de Vegni !
:elephant:
J'ai raté un épisode :pt1cable: il l'a proposé dans les pages antérieures du topic ?
Non, mais si tu lui mets des profils comme ça, il va devenir fou. :genance:

Par -Vélomen-
#2740138
NatD63 a écrit :
24 janv. 2018, 19:21
Bonsoir les tifosi,
Sachez que le final de l'étape 4 (à Caltagirone) a été changé ... puisque les favoris en découdront avec un mur final de 900m dont voici le profil ci-dessous
Image
Bonne nouvelle !

Quelle sera l'approche de ce mur et quels sont les 10 derniers km ?

Et pourquoi ce changement ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2740271
-Vélomen- a écrit :
25 janv. 2018, 19:17
NatD63 a écrit :
24 janv. 2018, 19:21
Bonsoir les tifosi,
Sachez que le final de l'étape 4 (à Caltagirone) a été changé ... puisque les favoris en découdront avec un mur final de 900m dont voici le profil ci-dessous
Image
Bonne nouvelle !

Quelle sera l'approche de ce mur et quels sont les 10 derniers km ?

Et pourquoi ce changement ?
Apparemment petite descente puis juste après la borne du km un gros virage sur la gauche (angle droit) puis route assez large pendant 400-500 mètres puis un gauche droite et la c'est assez pentu. Ca reste pour Puncheur, il y aura pas d'écarts entre les leaders
Par -Vélomen-
#2741018
Terminer par 400 m à 12 %, c'est un effort de puncheurs certes, mais ultra violent quand même, et on peut bien voir des cassures entre leaders du général et quelque secondes d'écart (Lopez peut avoir du mal là dessus).
Par NatD63
#2746002
Gagner avec le maillot de champion national, c'est vraiment la classe intégrale !
Par pascualito
#2746008
Allez Vegni, fait pas le fou et laisse Froome prendre le départ de la course, là la starliste est vraiment indigeste et dépourvu de coureur qui pratique du #VraiCyclisme :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2746018
NatD63 a écrit :
06 févr. 2018, 19:29
Gagner avec le maillot de champion national, c'est vraiment la classe intégrale !
C'est clair, à la place de Nibali, j'aurais les boules :genance:

En tout cas, on voit bien quelques tendances comme le vert à la mode au début du siècle ou bien l'absence de relooking annuel des maillots jusqu'à une période assez récente finalement (Banesto d'Indurain)
Par NatD63
#2746088
levrai-dufaux a écrit :
06 févr. 2018, 19:56
NatD63 a écrit :
06 févr. 2018, 19:29
Gagner avec le maillot de champion national, c'est vraiment la classe intégrale !
C'est clair, à la place de Nibali, j'aurais les boules :genance:

En tout cas, on voit bien quelques tendances comme le vert à la mode au début du siècle ou bien l'absence de relooking annuel des maillots jusqu'à une période assez récente finalement (Banesto d'Indurain)
Kruijswijk : (presque) vainqueuer du Giro 2016 ... ( il doit garder un bon souvenir de l'Agnello)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2752456
Pour l'instant, chez AG2R, Geniez, Cherel, Dupont et Venturini sont annoncés.
S'il y avait Latour en plus, ça ferait une belle équipe, mais Bardet commencerait à se sentir un peu seul sur le Tour, avec seulement Vuillermoz et Frank (s'il est encore au niveau) pour l'accompagner en haute montagne.

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 64

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site