Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 13 sur 106
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 106
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2748844
Nopik a écrit :
12 févr. 2018, 13:09
Et...quand est-ce qu'un coureur score ? J'ai raté un truc :siffle:
Quand il fait top 3 d'une étape ou d'un classement par point ou de la montagne, porte le maillot de leader ou top 10 du général.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2748927
Après des débuts très discrets, je remonte tranquillement le peloton. Je viens de rejoindre un beau petit groupe à 12mn. Mais vu les clampins qui le composent, je ne pense pas trop m'y attarder. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2749015
tuco a écrit :
12 févr. 2018, 14:11
faudrait nommer ça MAILLOT GRIS PERLE ou MAILLOT MAUVE, etc, parce que je vois pas trop le rapport avec le maillot vert :genance:
Un maillot arlequin (une sorte de combiné vu que tous les classements sont fusionnés dans celui-là sans pondération :metalhead: )
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2749037
Le sucre sportif a écrit :
12 févr. 2018, 21:30
Tontontrotsko a écrit :
12 févr. 2018, 17:11
Coucou les nazes ! :hello:
Oh ! Un revenant :hole:

@Coalize : Pour les tableaux tu peux les enregistrer dans paint et importer l'image dans un post. Même moi j'y arrive :sylvain84:
Justement je voulais pas de la solution image. Le Ctrl+f ne marche pas pour rechercher un coureur ;)

Il faut juste que je connaisses les bonnes balises, car les balises par défaut n'ont pas l'air de fonctionner!
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2749987
Non, mais si les nazes d'Akaion se mettent à scorer à l'étranger, on va jamais y arriver là :elephant:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 106
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site