Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 27
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27
#2750156
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2018, 20:18
Mon "FYP" concernait les courses italiennes, car il n'y en a pas eu plusieurs, mais juste une.
Pour le reste, rien à redire, le "classement des nations" est assez facile à faire.
Tu compares 2 pays en pleine bourre, qui connaissent quasiment leur âge d'or à un 3eme qui procède avec méthode à la liquidation totale de son patrimoine sportif avant de fermer les portes. :genance:
Rappelle-toi que tu pourrais être espagnol.....on trouve toujours pire ailleurs :green:
#2750260
kelme02 a écrit :
15 févr. 2018, 09:15
Au faite pourquoi Astana a roulé comme des boeufs hier?
Je ne me le suis pas expliqué, j'ai cru qu'ils roulaient pour Gatto et que bon nombre de sprinteurs étaient lâchés, mais en fait on n'aura pas la réponse puisque non seulement il restait dans le peloton des coureurs comme Modolo, certes battu ensuite par Boudat. Mais en plus Gatto a été gêné par la fameuse chute intervenue quasi sous la banderole des 10km, avec son équipier Valgren d'ailleurs et fini donc lâché. :reflexion:
#2750365
T 'es sur pour contador? Les écarts sont quand meme monstrueux sur l' étape de 2015 !!

https://www.procyclingstats.com/race/ru ... 15/stage-3

Bardet troisième à 1 minute 39.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site