Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 21
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
#2750080
Non mais vu l'équipe FDJ emmenée en Algarve, s'ils ne remportent pas au moins une étape, c'est du foutage de gueule.
On se doute bien qu'aucun d'entre eux n'a des ambitions pour le général :elephant:

Bon en même temps, il ne reste plus que l'étape 4 :elephant:
#2750081
Gambrinus a écrit :
14 févr. 2018, 18:37
Non mais vu l'équipe FDJ emmenée en Algarve, s'ils ne remportent pas au moins une étape, c'est du foutage de gueule.
On se doute bien qu'aucun d'entre eux n'a des ambitions pour le général :elephant:

Bon en même temps, il ne reste plus que l'étape 4 :elephant:
Dans une interview, Guesdon dit que si ils remportent une étape tant mieux mais que le 1er objectif est de travailler les automatisme et de prendre du rythme de course
#2750101
Kuss est le seul coureur potable chez Loto-NL pour le CG, et on le met à la planche toute l'étape pour tirer le peloton ? Quelqu'un en sait plus ?
#2750104
Durand59 a écrit :
14 févr. 2018, 18:37
Orodreth a écrit :
14 févr. 2018, 18:05
Oomen piégé par la chute je crois.
D'après Sunweb c'est Hindley et Kamna qui sont tombés...
Oomen tranquille. 33ème de l'étape.

En revanche Richie Porte arrive dans les derniers du peloton ainsi que Jesus Herrada, à mon avis ils ont du avoir chaud.
Sans surprise puisqu'on l'a vu, Ruben Guerreiro, a lâché du temps, pas loin d'1mn.
#2750108
daizenshu_ a écrit :
14 févr. 2018, 19:39
Durand59 a écrit :
14 févr. 2018, 18:37


D'après Sunweb c'est Hindley et Kamna qui sont tombés...
Oomen tranquille. 33ème de l'étape.

En revanche Richie Porte arrive dans les derniers du peloton ainsi que Jesus Herrada, à mon avis ils ont du avoir chaud.
Sans surprise puisqu'on l'a vu, Ruben Guerreiro, a lâché du temps, pas loin d'1mn.
Oomen est même le meilleur jeune
#2750121
C'est confirmé, il y a deux sprinteurs au dessus du lot sur cette Volta et Démare a fait des débuts encourageants. Je ne sais pas comment était le vent dans le final mais s'il était de face, cela expliquerait pourquoi Démare a (trop) attendu et pourquoi Groenewegen perd en vitesse pendant son sprint, ce qui a permis la remontée de Démare. Sinon, comme vous dites, Démare était le plus fort :hole:

On peut aussi remarquer le bon travail du dernier pp de Lotto, qui s'écarte direct (quoiqu'en faisant une vague inutile :paf-mur: ) pour laisser Guarnieri et Démare seuls en tête un peu trop tôt. Ils ne s'attendaient peut-être pas à devoir lancer si tôt, ce qui a pu profiter à Groenewegen :applaud: (enfin c'est comme ça que je l'analyse).

Aussi, c'est le premier sprint "fluide" que je vois de la saison, donc c'est idéal pour répéter avant les objectifs de mars
#2750122
daizenshu_ a écrit :
14 févr. 2018, 19:39
Durand59 a écrit :
14 févr. 2018, 18:37


D'après Sunweb c'est Hindley et Kamna qui sont tombés...
Oomen tranquille. 33ème de l'étape.

En revanche Richie Porte arrive dans les derniers du peloton ainsi que Jesus Herrada, à mon avis ils ont du avoir chaud.
Sans surprise puisqu'on l'a vu, Ruben Guerreiro, a lâché du temps, pas loin d'1mn.
Jesus Herrada est au Tour de Oman. 😉
#2750130
On3 a écrit :
14 févr. 2018, 19:36
Kuss est le seul coureur potable chez Loto-NL pour le CG, et on le met à la planche toute l'étape pour tirer le peloton ? Quelqu'un en sait plus ?
En même temps, une fois qu'il est présent, il est quand même logique qu'à l'image de l'ensemble de l'effectif il se mette au service de Groenewegen. Ce n'est pas comme si LottoNL pouvait espérer quoi que ce soit de valable avec Kuss ici, contrairement au Néerlandais qui vient ici comme favori pour jouer les étapes. Et avec raison, cf aujourd'hui :wink:
#2750131
Taromisaki a écrit :
14 févr. 2018, 20:16
daizenshu_ a écrit :
14 févr. 2018, 19:39


Oomen tranquille. 33ème de l'étape.

En revanche Richie Porte arrive dans les derniers du peloton ainsi que Jesus Herrada, à mon avis ils ont du avoir chaud.
Sans surprise puisqu'on l'a vu, Ruben Guerreiro, a lâché du temps, pas loin d'1mn.
Jesus Herrada est au Tour de Oman. 😉
Argh, je l'ai confondu avec son frère, José Herrada, normal qu'il finisse en queue de peloton vu son statut, bon je maintiens pour Porte, il a du se faire peur et termine dans les 15 derniers du peloton avec Teuns et Gerrans. Il a surement du recoller dans les 1500 derniers mètres avec les multiples rond points et changement de direction.
#2750169
On3 a écrit :
14 févr. 2018, 19:36
Kuss est le seul coureur potable chez Loto-NL pour le CG, et on le met à la planche toute l'étape pour tirer le peloton ? Quelqu'un en sait plus ?
Ouais il était plus ou moins annoncé qu'il pourrait jouer sa propre carte, et au final il a fait le Cheng Ji... Peut être qu'il n'y avait personne d'autre pour rouler avec LottoNL ?
#2750171
Nopik a écrit :
14 févr. 2018, 23:18
On3 a écrit :
14 févr. 2018, 19:36
Kuss est le seul coureur potable chez Loto-NL pour le CG, et on le met à la planche toute l'étape pour tirer le peloton ? Quelqu'un en sait plus ?
Ouais il était plus ou moins annoncé qu'il pourrait jouer sa propre carte, et au final il a fait le Cheng Ji... Peut être qu'il n'y avait personne d'autre pour rouler avec LottoNL ?
FDJ a rouler des que l'échappé est partie
#2750362
Ce serait dommage de louper la seule autre opportunité de sprint qu'il reste sur cette course.
A noter que Démare avait fait le CLM à bloc l'année dernière et avait pris la 6ème place à simplement 12 secondes du vainqueur Castroviejo sur 18km. A voir s'il en fait de même cette année. Le CLM fera 2km de plus.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site