Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 27
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27
#2750084
Taromisaki a écrit :
14 févr. 2018, 18:46
Chaque année c'est pareil :

,,
151 DOMBROWSKI Joe Team EF Education First-Drapac p/b Cannondale 13'38
Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être cela :spamafote:
#2750103
CaramelMou a écrit :
14 févr. 2018, 18:54
Taromisaki a écrit :
14 févr. 2018, 18:46
Chaque année c'est pareil :

,,
151 DOMBROWSKI Joe Team EF Education First-Drapac p/b Cannondale 13'38
Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être cela :spamafote:
C'était sa course de rentrée accessoirement.

Ce qui est moins compréhensible, c'est que le seul coureur susceptible de jouer un fond de top quelque chose au CG, est utilisé de la sorte. Je suppose qu'il a signifié que les jambes n'étaient pas là.
#2750109
On3 a écrit :
14 févr. 2018, 19:39
CaramelMou a écrit :
14 févr. 2018, 18:54


Ils ont "assuré" la poursuite depuis la prise d'antenne à une grosse cinquantaine de bornes de l'arrivée et son nom a été cité parmi les coureurs qui roulaient donc ceci explique peut être cela :spamafote:
C'était sa course de rentrée accessoirement.

Ce qui est moins compréhensible, c'est que le seul coureur susceptible de jouer un fond de top quelque chose au CG, est utilisé de la sorte. Je suppose qu'il a signifié que les jambes n'étaient pas là.
Par ailleurs, il ne doit pas être particulièrement efficace sur les longs relais en plaine. Après à voir, il a peut-être fait le train dans les ascensions de début d'étape. Mais bon, on en a attendu tellement autre chose de ce coureur...
#2750110
J'ai adoré les commentaires anglais, en voyant la rediff', qui comme sur le forum, voit Modolo s'imposer au centre de l'écran. Mais connaissant déjà le résultat, j'ai suivi le sprint de Boudat qui est assez loin, il fait un sprint impressionnant pour remonter tout le monde sur la gauche :w00t:

Bon je vais pouvoir répondre au FYP d'Albator après le GP Laigueglia
Les colombiens gagnent en Colombie
Les italiens gagnent en Italie
Les français gagnent en France ...
Mais les français gagnent partout ! Donc France > Italie :france: et France > Colombie :france:
:hole:

Allez pour demain, on peut rêver d'un festival de Guillaume Martin :hate:
#2750116
daizenshu_ a écrit :
14 févr. 2018, 19:44
On3 a écrit :
14 févr. 2018, 19:39


C'était sa course de rentrée accessoirement.

Ce qui est moins compréhensible, c'est que le seul coureur susceptible de jouer un fond de top quelque chose au CG, est utilisé de la sorte. Je suppose qu'il a signifié que les jambes n'étaient pas là.
Par ailleurs, il ne doit pas être particulièrement efficace sur les longs relais en plaine. Après à voir, il a peut-être fait le train dans les ascensions de début d'étape. Mais bon, on en a attendu tellement autre chose de ce coureur...
Ba quand Moncoutié l'a cité, il me semble qu'on était pas si loin de l'arrivée, plus proche des 20 que des 50 jdirais. Après, il a peut être totalement débranché vu l'écart ou alors ils se sont plantés, j’avoue que je regardai d'une oreille ... C'est vrai que c'est étonnant de le faire rouler lui au lieu de Langeveld, Clarke ou même Vanmarcke.
#2750124
Le sucre sportif a écrit :
14 févr. 2018, 19:48
J'ai adoré les commentaires anglais, en voyant la rediff', qui comme sur le forum, voit Modolo s'imposer au centre de l'écran. Mais connaissant déjà le résultat, j'ai suivi le sprint de Boudat qui est assez loin, il fait un sprint impressionnant pour remonter tout le monde sur la gauche :w00t:

Bon je vais pouvoir répondre au FYP d'Albator après le GP Laigueglia
Les colombiens gagnent en Colombie
Les italiens gagnent en Italie
Les français gagnent en France ...
Mais les français gagnent partout ! Donc France > Italie :france: et France > Colombie :france:
:hole:

Allez pour demain, on peut rêver d'un festival de Guillaume Martin :hate:
Mon "FYP" concernait les courses italiennes, car il n'y en a pas eu plusieurs, mais juste une.
Pour le reste, rien à redire, le "classement des nations" est assez facile à faire.
Tu compares 2 pays en pleine bourre, qui connaissent quasiment leur âge d'or à un 3eme qui procède avec méthode à la liquidation totale de son patrimoine sportif avant de fermer les portes. :genance:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site