Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 24
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2749353
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 16:46


Très belle victoire de Coquard devant un gros plateau de sprinteurs.

Je fais donc également mon mea culpa et vais cesser mes commentaires ironiques sur son début de saison. J'avoue que je le voyais faire entre 5 et 10, au vue des résultats précédents.

Franchement je pense que peu de personnes le voyait vainqueur, ou même dans les 4-5 vu le plateau de sprinteur. C'est effectivement un très beau résultat, félicitations à lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2749354
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2018, 13:15
Du coup :

Laporte > Coquard
Coquard > Bouhanni

Peut-on dire Laporte > Bouhanni ? :study:
Les fans de Cofidis qui remettent en cause les fondamentaux, cela sent le tournoi des six Nations 2018 de notre équipe de Rugby :elephant: .
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2749359
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 16:53
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2018, 13:15
Du coup :

Laporte > Coquard
Coquard > Bouhanni

Peut-on dire Laporte > Bouhanni ? :study:
Les fans de Cofidis qui remettent en cause les fondamentaux, cela sent le tournoi des six Nations 2018 de notre équipe de Rugby :elephant: .
Avec ou sans les faits divers ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#2749368
Nau a écrit :
13 févr. 2018, 13:34
_ChaletReynard a écrit :
13 févr. 2018, 13:20
SKA termine à 21 secondes, seul favori à perdre du temps.

On connait la raison ? Bordure ? Ennuie mecanique , ou autres ? Il y a une dizaine de courreur a avoir perdu du temps !
Aucune idée, rien sur le twitter de l'équipe Sunweb. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a ni bordure ni chute dans le final. On voit plusieurs Sunweb se relever en queue de peloton après la flamme rouge et dans les derniers mètres, je ne distingue pas SKA parmi eux mais il ne peut qu'y être... Bizarre au vu des ambitions annoncées...
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2749370
Thor8_one a écrit :
13 févr. 2018, 17:08
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 16:53


Les fans de Cofidis qui remettent en cause les fondamentaux, cela sent le tournoi des six Nations 2018 de notre équipe de Rugby :elephant: .
Avec ou sans les faits divers ? :elephant:
On peut compter sur notre boxeur pour en rajouter un ou deux cette année :elephant:
Dernière édition par Wald le 13 févr. 2018, 19:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2749371
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 16:53
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2018, 13:15
Du coup :

Laporte > Coquard
Coquard > Bouhanni

Peut-on dire Laporte > Bouhanni ? :study:
Les fans de Cofidis qui remettent en cause les fondamentaux, cela sent le tournoi des six Nations 2018 de notre équipe de Rugby :elephant: .
Si on ne peut même pas rigoler en ce triste jour :spamafote: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2749406
Pas surpris de la victoire de Coquard. Je n'ai jamais douté ni de son choix d'équipe, ni de sa communication, ni de sa forme.







à vrai dire je pleure du sang d'avoir eu tort
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2749427
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2018, 17:34
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 16:53


Les fans de Cofidis qui remettent en cause les fondamentaux, cela sent le tournoi des six Nations 2018 de notre équipe de Rugby :elephant: .
Si on ne peut même pas rigoler en ce triste jour :spamafote: :cry:
Je te taquine.

Le jour n’est pas si triste. Bouhanni est bel et bien présent sur ce sprint. Je pense que ses objectifs sont bien plus lointains contrairement à Coquard.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2749428
Wald a écrit :
13 févr. 2018, 19:42


Je te taquine.

Le jour n’est pas si triste. Bouhanni est bel et bien présent sur ce sprint. Je pense que ses objectifs sont bien plus lointains contrairement à Coquard.
Je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais c'est surtout un Bouhanni très diminué par sa chute de Samedi à Dubai qui arrive malgré tout à faire 4.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2749429
Très content de cette victoire de Coquard: même si je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, cela fait taire des critiques qui me semblaient également prématurées. Cela va le décomplexer pour la suite, ainsi que son train qui semble avoir montré une belle organisation.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2749461
_ChaletReynard a écrit :
13 févr. 2018, 17:23
Nau a écrit :
13 févr. 2018, 13:34


On connait la raison ? Bordure ? Ennuie mecanique , ou autres ? Il y a une dizaine de courreur a avoir perdu du temps !
Aucune idée, rien sur le twitter de l'équipe Sunweb. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a ni bordure ni chute dans le final. On voit plusieurs Sunweb se relever en queue de peloton après la flamme rouge et dans les derniers mètres, je ne distingue pas SKA parmi eux mais il ne peut qu'y être... Bizarre au vu des ambitions annoncées...
c'est clair que depuis sa perf mirobolante sur l'étape de l'Angliru a fait naître en nous une curiosité sur sa personne
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2749492
Dans le sprint il a su mettre un coup de reins supplémentaire pour prendre de l'avance dans les tout derniers mètres. Bravo. Mais c'est peut être le rythme de course accumulé qui lui a permis de faire la diff.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2749496
Je craignais surtout que Coquard s'épuise en vain entre les différents voyages et que son choix de début de saison se transforme en calvaire qu'il allait tirer, mais je soulignais aussi un début de saison où il ne manquait que la victoire, chapeau!
Par LeBreton
#2749512
Le train Vital-Concept est bien en place , juste avant la flamme rouge on voit Coquard en quatrième position du peloton derrière Reza , Manzin et Boeckmans . Avec une concurrence plus féroce que sur le Sharjah ou Bessèges , ils ont assurés :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2749530
LeBreton a écrit :
13 févr. 2018, 22:06
Le train Vital-Concept est bien en place , juste avant la flamme rouge on voit Coquard en quatrième position du peloton derrière Reza , Manzin et Boeckmans . Avec une concurrence plus féroce que sur le Sharjah ou Bessèges , ils ont assurés :super:
Finalement c'était bien que Coquard et son train se règle sur des .1, on peut voir que comme la concurrence est plus forte, Coquard n'a pas été lâché tout seul à 500m, il a pu déboiter comme il sait le faire au bon moment, et surtout jeter son vélo sur la ligne. C'est un sprint "référence" pour le reste de la saison :super:

Pour revenir à des discussions plus sérieuses, si Laporte et Bouhanni jouent la gagne ou le podium via Roma, qui doit emmener qui ? La question se pose car Laporte a bosser les classiques et donc je suppose, son endurance. Face à des Gaviria, Cofidis devra faire le bon choix :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2749556
Le sucre sportif a écrit :
13 févr. 2018, 22:36
LeBreton a écrit :
13 févr. 2018, 22:06
Le train Vital-Concept est bien en place , juste avant la flamme rouge on voit Coquard en quatrième position du peloton derrière Reza , Manzin et Boeckmans . Avec une concurrence plus féroce que sur le Sharjah ou Bessèges , ils ont assurés :super:
Finalement c'était bien que Coquard et son train se règle sur des .1, on peut voir que comme la concurrence est plus forte, Coquard n'a pas été lâché tout seul à 500m, il a pu déboiter comme il sait le faire au bon moment, et surtout jeter son vélo sur la ligne. C'est un sprint "référence" pour le reste de la saison :super:

Pour revenir à des discussions plus sérieuses, si Laporte et Bouhanni jouent la gagne ou le podium via Roma, qui doit emmener qui ? La question se pose car Laporte a bosser les classiques et donc je suppose, son endurance. Face à des Gaviria, Cofidis devra faire le bon choix :popcorn:
Le sprint sur MSR dépendra de Sagan je pense,si il a envi que ca termine par un sprint il y aura sprint par contre si il veut faire comme en 2017....faudra être très costaud pour le suivre
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site