Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 177 sur 311
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2748856
Thor8_one a écrit :
12 févr. 2018, 11:55
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 08:11
Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.
Après si tu es maso c'est ton problème ;) Lire les commentaires de l'Equipe c'est comme vouloir prendre des coups de fouet.
J'essaye d'y aller le moins possible, là j'ai fait une erreur. :elephant: Bon ça montre bien l'image qu'à Bernal envers le grand public fr (même si 10 personnes ne représentent pas grand chose évidemment).

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2748859
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 13:48
Thor8_one a écrit :
12 févr. 2018, 11:55

Après si tu es maso c'est ton problème ;) Lire les commentaires de l'Equipe c'est comme vouloir prendre des coups de fouet.
J'essaye d'y aller le moins possible, là j'ai fait une erreur. :elephant: Bon ça montre bien l'image qu'à Bernal envers le grand public fr (même si 10 personnes ne représentent pas grand chose évidemment).
C'est pas tellement Bernal lui-même qui a cette image. C'est le combo Cycliste + Sud-américain + Androni...
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2748863
Coalize a écrit :
12 févr. 2018, 14:06
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 13:48


J'essaye d'y aller le moins possible, là j'ai fait une erreur. :elephant: Bon ça montre bien l'image qu'à Bernal envers le grand public fr (même si 10 personnes ne représentent pas grand chose évidemment).
C'est pas tellement Bernal lui-même qui a cette image. C'est le combo Cycliste + Sud-américain + Androni...
+Sky.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2748882
Coalize a écrit :
12 févr. 2018, 14:06
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 13:48


J'essaye d'y aller le moins possible, là j'ai fait une erreur. :elephant: Bon ça montre bien l'image qu'à Bernal envers le grand public fr (même si 10 personnes ne représentent pas grand chose évidemment).
C'est pas tellement Bernal lui-même qui a cette image. C'est le combo Cycliste + Sud-américain + Androni...
C'est plutôt dommage car pour le coup, il a du talent celui-ci ...

Par biquet
#2748884
Thor8_one a écrit :
12 févr. 2018, 11:55
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 08:11
Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.
Après si tu es maso c'est ton problème ;) Lire les commentaires de l'Equipe c'est comme vouloir prendre des coups de fouet.
Complètement d'accord. :super:

Les forums de l'Equipe et d'Eurosport sont 2 grandes poubelles à trolls. Faut jamais s'y aventurer. :non:
Par biquet
#2748886
Inferno a écrit :
12 févr. 2018, 14:30
Coalize a écrit :
12 févr. 2018, 14:06


C'est pas tellement Bernal lui-même qui a cette image. C'est le combo Cycliste + Sud-américain + Androni...
+Sky.
Surtout Sky. Globalement, Quintana a été très peu accusé, durant sa carrière, et pourtant, c'est le cycliste Sud Américain qui possède le plus grand palmarès. Mais c'est sûr qu'en signant chez Sky, Bernal n'a pas fait le choix de la popularité.. :spamafote:
Par Richard
#2748889
On3 a écrit :
12 févr. 2018, 16:02
Coalize a écrit :
12 févr. 2018, 14:06


C'est pas tellement Bernal lui-même qui a cette image. C'est le combo Cycliste + Sud-américain + Androni...
C'est plutôt dommage car pour le coup, il a du talent celui-ci ...
oui mais ça se saurait si le talent (ou même une première année pro) suffisait à empêcher le dopage...

(nb ce n'est pas une accusation ni même un soupçon particulier sur Bernal)
Par Fusagasuga2
#2748908
Ca a déjà été dit, twitter, les comm de sites etc sont d’impressionnantes usines à troll où certains ont l'air de penser que pour exister il faut forcément la jouer grande gueule. Je ne crois pas (et je n'espère pas aussi) que ça corresponde forcément à l'opinion générale. Même si évidemment un sportif aux bons résultats, encore plus un cycliste, attire maintenant la suspicion.
Par biquet
#2748909
Richard a écrit :
12 févr. 2018, 16:27
On3 a écrit :
12 févr. 2018, 16:02


C'est plutôt dommage car pour le coup, il a du talent celui-ci ...
oui mais ça se saurait si le talent (ou même une première année pro) suffisait à empêcher le dopage...

(nb ce n'est pas une accusation ni même un soupçon particulier sur Bernal)
Exact. Jacques Anquetil était considéré comme un surdoué ( à 19 ans, il remportait le GPNations..), tout comme Franck Vandenbroucke plus récemment. Et pourtant, c'était pas des modérés.

Y a même des pays ou le talent, les capacités naturelles, sont les critères les plus importants avant de sélectionner un athlète et le diriger vers un dopage d'Etat (pas forcément plus efficace que le dopage privé, d'ailleurs, au contraire des années 70-80).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2748918
Richard a écrit :
12 févr. 2018, 16:27
On3 a écrit :
12 févr. 2018, 16:02


C'est plutôt dommage car pour le coup, il a du talent celui-ci ...
oui mais ça se saurait si le talent (ou même une première année pro) suffisait à empêcher le dopage...

(nb ce n'est pas une accusation ni même un soupçon particulier sur Bernal)
Ce n'est pas la question. Mais pour le coup, autant il y a des ânes qui se transforment en étalon et dont les perfs sur la moindre SSR me semblent louches, autant Bernal semble pétri de talent et il n'y a pas grand chose à redire sur la légitimité de son début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2748935
Le problème de Twitter, c'est que c'est une poubelle de laquelle n'importe quel tocard s'exprime sur n'importe quel sujet. Les types, parce qu'ils sont "connectés", se sentent légitimés à s'exprimer à torts et de travers. En libérant la parole, ce torrent de merde a enfermé la pensée. Sur le cas Bernal, j'imagine que les internautes de l'Equipe n'en avaient jamais entendu parler avant d'ouvrir leur canard vicié ce matin. Ils ne connaissent rien, mais ils en parlent, c'est beau la démocrasseuse numérique....
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2748937
Booze a écrit :
12 févr. 2018, 18:30
Sur le cas Bernal, j'imagine que les internautes de l'Equipe n'en avaient jamais entendu parler avant d'ouvrir leur canard vicié ce matin.
Les journaliste non plus, hélas.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2748966
biquet a écrit :
12 févr. 2018, 16:57
Richard a écrit :
12 févr. 2018, 16:27


oui mais ça se saurait si le talent (ou même une première année pro) suffisait à empêcher le dopage...

(nb ce n'est pas une accusation ni même un soupçon particulier sur Bernal)
Exact. Jacques Anquetil était considéré comme un surdoué ( à 19 ans, il remportait le GPNations..), tout comme Franck Vandenbroucke plus récemment. Et pourtant, c'était pas des modérés.

Y a même des pays ou le talent, les capacités naturelles, sont les critères les plus importants avant de sélectionner un athlète et le diriger vers un dopage d'Etat (pas forcément plus efficace que le dopage privé, d'ailleurs, au contraire des années 70-80).
Ídem Miguel Indurain plus jeune champion amateur español de l histoire sur un parcours difficile a 19 ans et annonce comme le futur Grand et des capacites physiques jamais vue et a cette epoque reynolds en mode de medecin francais parait il hein
Avec 90 kgs :pt1cable: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2748990
Ouais, apparemment certains cherchent à flinguer mon Challenge....

Sinon, sur le fond de l'affaire, je ne vois pas en quoi cela pourrait déboucher sur une sanction sportive dans l'immediat. Il faudra attendre les suites judiciaires. Par contre, il risque d'être particulièrement ciblé par les contrôles.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2748997
Twitter, C'est 280 caracteres pour dire des trucs qui n'en méritent aucun...

  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 311
COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site