Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 29
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2748600
Orodreth a écrit :
11 févr. 2018, 20:28
Par contre Contreras... L'année dernière sur le Tour de Colombie il se fait rattraper à 50m de la ligne, aujourd'hui pas mieux. Il passe à côté de deux très belles victoires au niveau national.
Il s'est fait rattraper plus tôt dans les 500 derniers mètres, ce n'est pas lui l'EPM qui fait 4ème de l'étape.
#2748603
daizenshu_ a écrit :
11 févr. 2018, 20:29
Orodreth a écrit :
11 févr. 2018, 20:28
Par contre Contreras... L'année dernière sur le Tour de Colombie il se fait rattraper à 50m de la ligne, aujourd'hui pas mieux. Il passe à côté de deux très belles victoires au niveau national.
Il s'est fait rattraper plus tôt dans les 500 derniers mètres, ce n'est pas lui l'EPM qui fait 4ème de l'étape.
Oui "pas mieux" dans le sens où il se fait rattraper proche de la ligne. Par contre il était à l'arrêt complet. :w00t:
#2748605
Donc Bernal 6ème du Down Under et vainqueur d'une course par étapes devant Quintana, Uran et Henao en étant le plus fort en montagne après avoir larbiné à bloc pour son leader :w00t:

Je l'avais déjà trouvé très très impressionnant sur le Tour de Lombardie l'an passé, il confirme.
#2748606
Comme beaucoup, j'ai eu du mal avec la fin de la transmission qui était brouillonne et échevelée (à la colombienne donc). Mais, j'avais reconnu D Quintana lorsqu'il est apparu à l'écran. Quant à Bernal, quel talent. J'espère qu'il ne va pas se griller chez Sky, car il a tout pour rapidement gagner sur des WT. :metalhead:
#2748609
Vincenzo60 a écrit :
11 févr. 2018, 20:34
Donc Bernal 6ème du Down Under et vainqueur d'une course par étapes devant Quintana, Uran et Henao en étant le plus fort en montagne après avoir larbiné à bloc pour son leader :w00t:

Je l'avais déjà trouvé très très impressionnant sur le Tour de Lombardie l'an passé, il confirme.
Quand on voit sa première course avec Androni en 2016, on sait déjà à quoi s'attendre.
#2748625
Résumé pour ceux qui n'ont pas tout compris de ce final haletant :
Bernal, qui était placé au GC derrière Quintana et Henao, termine l'étape avec Henao et derrière Quintana, mais gagne quand même le GC.
On a bien vu Bernal, qui était à la peine derrière Tao, lui demander de tomber pour bloquer la moto, afin qu'il n'y ait plus d'images.
Contreras, qui était en tête et qui était trop content de passer à la télé pour la première fois, a donc été obligé de s'arrêter sur le bord de la route pour attendre la moto.
Dayer, qui s'était déguisé en Carapaz pour passer inaperçu, en a profité pour surgir de nulle part.
Uran a suivi sur twitter Quintana et Henao, comme JV lui avait demandé, avant de se rendre compte trop tard qu'ils avaient un double compte et qu'il aurait fallu suivre les deux autres.
Sevilla, qui était au Tour de Provence cet après-midi, a commencé l'étape assez en retard, mais est remonté fort pour finir 6e.
#2748647
tomboonen8 a écrit :
11 févr. 2018, 21:53
Orodreth a écrit :
11 févr. 2018, 20:49


Ce n'est pas un pur grimpeur, je n'ai pas regardé le classement mais il a du caler. Déjà, j'ai été surpris de le retrouver hier dans le haut du classement.
Il finit 21ème à 49 secondes de Dayer Quintana.
Décidément, même les résultats changent... :reflexion:
Le voilà donc de retour à la 10ème place du général.
#2748674
Wald a écrit :
11 févr. 2018, 22:43
daizenshu_ a écrit :
11 févr. 2018, 20:25
Alaphilippe seul étranger dans le top 10 du général final.
Sevilla à la double nationalité donc on a un demi espagnol dans le top10.
Seuls 3 étrangers dans le top 30, mais bon, les locaux étaient là en force
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site