Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 176 sur 311
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2746881
Nan, m'sieur le juge, je n'y suis absolument pour rien moi je ne connais que Paolo; tenez, c'est la photocopie de son passeport, transmis avant qu'il signe...

Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2747547
Doublon (je l'ai déjà mis dans le topic JO mais ça vaut la peine) :elephant:

Par Fusagasuga2
#2747951
Au moins ce qui est bien avec le dopage c'est qu'on peut rire (un peu jaune c'est vrai) avec toutes les explications plus foireuses les une que les autres que donnent les sportifs chopés. Faudra en faire un florilège (qui existe peut être d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2747959
Fusagasuga2 a écrit :
10 févr. 2018, 19:20
Au moins ce qui est bien avec le dopage c'est qu'on peut rire (un peu jaune c'est vrai) avec toutes les explications plus foireuses les une que les autres que donnent les sportifs chopés. Faudra en faire un florilège (qui existe peut être d'ailleurs).
Je le prends aussi comme ça. Sinon, dur de regarder du sport pro à la télé ...
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2747961
J'avoue que le sanglier ça rentre dans le top3 avec le médicament anticancer de tatie qui tombe dans l'eau de cuisson des pâtes et le bisous à madame ( ou à une péripatéticienne).
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2747974
Les Gaulois savaient très bien que le sanglier amplifie les effets de la potion magique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2748416
Rumeur de dopage à la testostérone répandue par la Gazetta dello Sport pour Rafal Majka, et reprise par certains sites polonais. A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2748417
daizenshu_ a écrit :
11 févr. 2018, 18:38
Rumeur de dopage à la testostérone répandue par la Gazetta dello Sport pour Rafal Majka, et reprise par certains sites polonais. A suivre.
Ouch. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2748424
Ou j'ai mal lu, je crois que c'est avec son ancien entraîneur. Enfin bref, à voir les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2748484
Le résumé :
En lien avec l'affaire Rumsas Jr, plusieurs responsable de son club (Altopack-Eppela) ont été arrêtés.
Parmi eux Elso Frediani qui, dans les années 2009 / 2010, était le DS de Gragnano Sporting Club - Petroli Firenze, où Majka courait.
C'est un des autres responsables d'Altopack, Andrea des Nista, qui accuse Majka d'avoir pris de la testo à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2748714
Mauvaise nouvelle, mais moyennement surpris.

A suivre la réaction de Bora.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2748737
Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2748794
Orodreth a écrit :
12 févr. 2018, 08:11
Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.
Après si tu es maso c'est ton problème ;) Lire les commentaires de l'Equipe c'est comme vouloir prendre des coups de fouet.

  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 311
Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site