Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2748368
Le top 10 :

1 Moreno Moser (Italia)
2 Paolo Totò (Sangemini – MgK.Vis)
3 Matteo Busato (Wilier – Selle Italia)
4 Nicola Bagioli (Nippo – Fantini – Europa Ovini)
5 Francesco Gavazzi (Androni – Sidermec)
6 Kasper Asgreen (Virtu Cycling)
7 Romain Combaud (Delko – Marseille)
8 Roland Thalmann (Vorarlberg)
9 Ben Hermans (Israel Cycling Academy)
10 Fausto Masnada (Androni – Sidermec)
#2748375
jimmy39 a écrit :
11 févr. 2018, 17:02
Les AG2R étaient à 5 dans un groupe de 20 et pas un seul dans les 10, là je dis chapeau :jap:
Oui, ils ont été entreprenant, mais au moment des choses sérieuses, gros flop. :reflexion:
Par LeBreton
#2748376
Dilier a attaqué , Jauregui était dans le groupe de contre , repris finalement.
Vu leur début de saison ( 5 victoires ) , un TOP 10 ici aurait été anecdotique de toute façon mais c'est dommage de pas en avoir au moins un .

Je me demande a quelle place , on va retrouver le premier Fortuneo par contre :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2748387
AlbatorConterdo a écrit :
11 févr. 2018, 17:06
jimmy39 a écrit :
11 févr. 2018, 17:02
Les AG2R étaient à 5 dans un groupe de 20 et pas un seul dans les 10, là je dis chapeau :jap:
Oui, ils ont été entreprenant, mais au moment des choses sérieuses, gros flop. :reflexion:
Cela ne va pas les encourager à revenir l'année prochaine. Les italiens n'ont rien compris si ils veulent la pérennité de l'épreuve, le minimum aurait été un top 10 pour la seule équipe WT :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2748409
LeBreton a écrit :
11 févr. 2018, 17:09
Dilier a attaqué , Jauregui était dans le groupe de contre , repris finalement.
Vu leur début de saison ( 5 victoires ) , un TOP 10 ici aurait été anecdotique de toute façon mais c'est dommage de pas en avoir au moins un .

Je me demande a quelle place , on va retrouver le premier Fortuneo par contre :green:
26ème Delaplace qui est le seul à terminer.
Par FloBrt
#2748471
jimmy39 a écrit :
11 févr. 2018, 17:02
Les AG2R étaient à 5 dans un groupe de 20 et pas un seul dans les 10, là je dis chapeau :jap:
C'est dingue cette capacité que tu as à charger toutes les équipes, et d'être autant susceptible lorsqu'il s'agit de la FDJ. :wink:
#2748583
CPTmatros a écrit :
11 févr. 2018, 20:11
Toto 2e...
marcella reviens :mouchoir:
Je viens d'user de mes réseaux subaquatiques pour le faire revenir par ici, mais le bonhomme peut être borné . :jap:
#2748592
AlbatorConterdo a écrit :
11 févr. 2018, 20:16
CPTmatros a écrit :
11 févr. 2018, 20:11
Toto 2e...
marcella reviens :mouchoir:
Je viens d'user de mes réseaux subaquatiques pour le faire revenir par ici, mais le bonhomme peut être borné . :jap:
Pourquoi on ne voit plus Marcella ? C'était un autre compte de Chrisroyer ? :popcorn:

Je suis en train de voir le final sur l'équipe, je n'arrive toujours pas à croire que Moreno Moser a gagné :w00t: Ces paysages de la côte ligurienne sont magnifiques :love:

Visiblement Bardet vise plus une victoire d’[…]

Quel sprint de Cosnefroy ! Je voyais Zingle le pas[…]

Je viens de me rendre compte que Ineos a une raiso[…]

Merci Zach! Un des plus belles de l'année :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site