Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 77
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 77
Par Kurdtana
#2705717
Autant pour moi, je pensais que tu voulais simplement annuler l'épreuve. :sorry:

En fait je pensais le classement correct, j'avais bien les 17pts pour mes Sky (1er par équipes), les 10pts pour mes Sunweb (2ème), donc je ne voyais pas d'erreurs mais peut-être...

Bon ça ne change pas grand chose pour moi je crois que j'aurais quand même attraper le top 10 mais bon. :genance:
Merci ! Désolé de tiquer un peu sur certains trucs mais ma logique est insatiable. :green:
A part ça je renouvelle ma gratitude pour ce jeu génial.
Par Titan
#2706710
En vérifiant les points de certains managers, j'ai constaté une erreur dans l'équipe de gregdroeven1986.
Il a 235 points pour Castroviejo alors qu'il devrait en avoir 250.
Les 15 points du Chrono des Nations ne sont pas repris dans son équipe, mais bien dans les points de Castroviejo.
Est-ce un bug pour tous les managers qui ont Castroviejo ?
Merci
Par Titan
#2706712
Titan a écrit :
27 oct. 2017, 10:05
En vérifiant les points de certains managers, j'ai constaté une erreur dans l'équipe de gregdroeven1986.
Il a 235 points pour Castroviejo alors qu'il devrait en avoir 250.
Les 15 points du Chrono des Nations ne sont pas repris dans son équipe, mais bien dans les points de Castroviejo.
Est-ce un bug pour tous les managers qui ont Castroviejo ?
Merci
Idem pour Campenaerts.
apparemment les points du Chrono des nations ont été attribués aux coureurs mais pas dans le total des équipes.
probablement un bug.
Par Titan
#2709354
Titan a écrit :
27 oct. 2017, 10:14
Titan a écrit :
27 oct. 2017, 10:05
En vérifiant les points de certains managers, j'ai constaté une erreur dans l'équipe de gregdroeven1986.
Il a 235 points pour Castroviejo alors qu'il devrait en avoir 250.
Les 15 points du Chrono des Nations ne sont pas repris dans son équipe, mais bien dans les points de Castroviejo.
Est-ce un bug pour tous les managers qui ont Castroviejo ?
Merci
Idem pour Campenaerts.
apparemment les points du Chrono des nations ont été attribués aux coureurs mais pas dans le total des équipes.
probablement un bug.
Le bug va-t-il être rectifié ou le classement va-t-il rester comme il est ?
Merci
Par Elaska
#2745285
Hola, gros beug lors de la création d'équipe pour le membre carcajou qui ne possède que 29 coureurs dans son équipe :confused: ( il était persuadé d'en avoir 30). Il est possible qu'il y ai d'autres equipes dans son cas .... gros beug là en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2746884
Pas vraiment un problème de points, je voulais juste savoir quel est le barème du championnat CLM d'Afrique du Sud

j'ai Ryan Gibbons
Par jobijoba21
#2746998
Ya un bug au niveau des places affichées (par exemple chaque win de Gaviria, il est indiqué 6e) mais sans incidence au niveau des points
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2747010
jobijoba21 a écrit :
08 févr. 2018, 23:23
Ya un bug au niveau des places affichées (par exemple chaque win de Gaviria, il est indiqué 6e) mais sans incidence au niveau des points
pareil pour Gallopin. Il est indiqué 6éme pour bessèges avec des points tout pourris. J'étais content, je me suis dit "chouette des points en plus". Mais j'ai regardé le barême et les points accordés étaient malheureusement conformes (d'ailleurs, je trouve que ca rapporte que dalle de remporter Bessèges... Ca rapporte autant que faire 2éme au championnat d'australie ... C'est frustrant... Je sais pas pourquoi les .1 sont autant dévalorisée dans ce jeu...)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2747012
Coalize a écrit :
09 févr. 2018, 00:48
jobijoba21 a écrit :
08 févr. 2018, 23:23
Ya un bug au niveau des places affichées (par exemple chaque win de Gaviria, il est indiqué 6e) mais sans incidence au niveau des points
pareil pour Gallopin. Il est indiqué 6éme pour bessèges avec des points tout pourris. J'étais content, je me suis dit "chouette des points en plus". Mais j'ai regardé le barême et les points accordés étaient malheureusement conformes (d'ailleurs, je trouve que ca rapporte que dalle de remporter Bessèges... Ca rapporte autant que faire 2éme au championnat d'australie ... C'est frustrant... Je sais pas pourquoi les .1 sont autant dévalorisée dans ce jeu...)
Parce que les start-list ne sont pas bonnes :smile:

Le calcul est fait entre autres par rapport aux nombres d'équipes WT et CTP présentes au départ des épreuves. Bessèges, il y a 2 WT avec des équipes B et 11 conti-pro.

Valence était T4, Sharjah T6, ça dépend vraiment plus du plateau que de la catégorisation en fait ;)

Pour les CN, c'est basé sur le nombre de coureurs classés dans le top 500 de CQ Ranking
Par Elaska
#2747167
Je redis :

Hola, gros beug lors de la création d'équipe pour le membre carcajou qui ne possède que 29 coureurs dans son équipe :confused: ( il était persuadé d'en avoir 30). Il est possible qu'il y ai d'autres equipes dans son cas .... gros beug là en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2747210
Elaska a écrit :
09 févr. 2018, 12:51
Je redis :

Hola, gros beug lors de la création d'équipe pour le membre carcajou qui ne possède que 29 coureurs dans son équipe :confused: ( il était persuadé d'en avoir 30). Il est possible qu'il y ai d'autres equipes dans son cas .... gros beug là en tout cas
J'invite cacajou à nous contacter ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 77
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site