Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

#2738146
wallers a écrit :
22 janv. 2018, 00:19
A la dixième place, Manuel Penalver, qui a eu 19 ans en décembre dernier et qui a rejoint Trevigiani grâce à Matxin, qui en dit le plus grand bien.
Je l'ai bien repéré aussi! Je pensais pas qu'il allait faire un joli petit résultat aussi tôt (top 10 sur une .1, ca classe son bonhomme!). Très curieux de savoir comment il va évoluer!

#2738150
Gambrinus2 a écrit :
22 janv. 2018, 00:40
J'ai bien noté.... :siffle:

Mais, c'est quoi son profil exact ?. Il est sprinteur, je le pensais baroudeur...
Oh non, il sait un peu tout faire en fait, c'est un puncheur-grimpeur- pas mauvais en CLM avec une bonne pointe de vitesse...une sorte de Valverde jeune dans le profil. :genance:
#2738203
Le favori a gagné, ce coureur est vraiment précoce. Un gros talent, il devrait gagner quelques classiques dans sa carrière.

Elle est comment la petite bosse d' arrivée ? Un km à 6 %.
#2738239
c'est la même bosse franchie précédemment dans l'étape, mais l'arrivée est située plus loin que le sommet du GPM

Le GPM - qui est en fait un barrage - fait 1,5 km à 7% selon le livre de route. Après (soit les 2,4 derniers km) c'est plat / faux-plat (sur le barrage puis le long du lac de retenue)
#2738273
Gaviria, il n'y a que le CLM et l'Alto Colorado où il ne pourra pas jouer la gagne.
A mon avis, même l'étape 4 où on a un col à mi parcours pourrait se terminer au sprint, premièrement parce que c'est du 3/4% et deuxièmement parce qu'il restera plus de 80 bornes de descente + faux plat descendant après le sommet.
#2738437
allezlasse a écrit :
22 janv. 2018, 11:52
c'est la même bosse franchie précédemment dans l'étape, mais l'arrivée est située plus loin que le sommet du GPM

Le GPM - qui est en fait un barrage - fait 1,5 km à 7% selon le livre de route. Après (soit les 2,4 derniers km) c'est plat / faux-plat (sur le barrage puis le long du lac de retenue)
ça fait 1km à 9,1% apparemment
Benoot surement pour débloquer son compteur avec les pros ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Dopage 2024

https://as.com/futbol/internacional/snus-la-droga-[…]

Team Total Energies 2024

Jegat serait malade d'après son strava. Peu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site