Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 207
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2737166
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 11:04
Ben rien... comment veux tu que je sache qu'il est tombé ?
Surtout si on me donne comme explication "la fdj s'en fout un peu de cette course"
Bah le fait qu'il soit tombé n'empêche pas que la FDJ s'en foute de la course (ca toujours été le cas)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2737178
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 11:04
Ben rien... comment veux tu que je sache qu'il est tombé ?
Surtout si on me donne comme explication "la fdj s'en fout un peu de cette course"
T'as raison, pourquoi s'intéresser aux faits quand on critique :popcorn: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2737185
Je te signale que j'ai relu les 4 pages précédentes pour trouver des infos, et la seule mention de hoelgaard n'est pas très claire. :siffle:
Pas de ma faute si votre topic manque d'infos pertinentes :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2737186
Cela manque d'infos pertinentes parce que je n'étais plus dans le coin mais ne t'inquiète pas Nopik je suis de retour.
D'ailleurs, Pinot fait le Giro ou le Tour j'ai pas compris



















:elephant:
Par Richard
#2737300
Quoi qu'il arrive il ne fera pas la Vuelta...
Allez patience, une grosse dizaine de jours et on saura

Pour le TDU, le fait qu'ils s'en foutent un peu au fond n'est pas incompatible avec l'envie d'y faire de leur mieux, une fois sur place, avec les moyens du moment.

Bon c'est la scoumoune avec les chutes, la blessure de Roux, et la relative déception de Preidler, mais tous sont attendus plus tard dans la saison, pas de panique...

Les débuts de saison de feu (bon c'était jamais au TDU de toute façon) c'est bien mais ça s'essoufflait à chaque fois en avril ou se payait plus tard...

Un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2737338
Richard a écrit :
20 janv. 2018, 15:57
Quoi qu'il arrive il ne fera pas la Vuelta...
Allez patience, une grosse dizaine de jours et on saura

Pour le TDU, le fait qu'ils s'en foutent un peu au fond n'est pas incompatible avec l'envie d'y faire de leur mieux, une fois sur place, avec les moyens du moment.

Bon c'est la scoumoune avec les chutes, la blessure de Roux, et la relative déception de Preidler, mais tous sont attendus plus tard dans la saison, pas de panique...

Les débuts de saison de feu (bon c'était jamais au TDU de toute façon) c'est bien mais ça s'essoufflait à chaque fois en avril ou se payait plus tard...

Un peu de patience !
Pour Preidler, il a laisser beaucoup de cartouche sur un coup de bordure avant la dernière bosse (en plus il était un peu seul) sinon il terminait surement avec le groupe de Latour
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2738431
Reichenbach annonce ne courir qu'un seul GT en 2018 et que celui-ci sera le... Giro.

Toutes les raisons de penser que Pinot y sera donc.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2738435
Liam a écrit :
22 janv. 2018, 19:37
Reichenbach annonce ne courir qu'un seul GT en 2018 et que celui-ci sera le... Giro.

Toutes les raisons de penser que Pinot y sera donc.
On verra on verra... :green:

Le mieux quand meme serait de ne faire que le Giro ou que le Tour mais pas les 2
Par *Chouchou*
#2738488
Comme Pinot aime l'Italie, j'avais plutôt pensé qu'il vaudrait mieux le laisser participer au Giro.
Mais depuis que j'ai lu plusieurs interviews récentes de personnalités qui avaient complètement oublié son nom, et comme les Mondiaux sont un gros objectif, je me dis qu'il serait préférable que Pinot se rappelle à leur mémoire en faisant le Tour qui est bien plus médiatisé.
Faudrait pas que le sélectionneur Guimard l'oublie aussi, surtout s'il tient compte de ce sondage qui concerne le Tour :

Bardet, meilleure chance, Pinot, Barguil et Gallopin en embuscade
2ème en 2016, 3ème en 2017, Romain Bardet aura pour objectif de monter sur la plus haute marche du podium cette année. Si les Français croient en une victoire, c’est sur lui qu’ils placent leurs espoirs. Pour 42% des Français et 59% des amateurs de cyclisme, il
représente la meilleure chance tricolore encore cette année.

Derrière lui, Thibaut Pinot (15% et 11%), Tony Gallopin (15% et 9%) et Warren Barguil (9% et 14%) ont aussi des chances selon les Français et les amateurs de cyclisme. Alexis Vuillermoz et Brice Feillu sont également cités.

http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/t ... 7791911913

Voir Pinot avec le même pourcentage que Gallopin pour le public lambda et se retrouver derrière Barguil chez les amateurs de cyclisme (voir le tableau détaillé), j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle dégringolade dans l'esprit des gens. :confused:
Dernière édition par *Chouchou* le 22 janv. 2018, 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2738499
Lorsque Gallopin a pris le Maillot Jaune à Nibali en 2014, Frce2 a fait un reportage le lendemain en le présentant comme un futur potentiel vainqueur au même titre que Pinot ou Bardet... :spamafote:
Par *Chouchou*
#2738505
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2018, 22:01
Lorsque Gallopin a pris le Maillot Jaune à Nibali en 2014, Frce2 a fait un reportage le lendemain en le présentant comme un futur potentiel vainqueur au même titre que Pinot ou Bardet... :spamafote:
Et dire qu'en réalité, c'est Nibali qui a fait cadeau du maillot jaune à Gallopin. Mais si France TV fait mousser le français... pas étonnant du coup.

C'est fou le pouvoir des médias ! ça me rappelle Thomas Voeckler "le chouchou des français". Quand je ne suivais que le Tour, et encore pas toutes les étapes en entier, que je faisais partie de ce public de juillet, j'me suis fait avoir aussi. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2738515
Ma chemise que Pinot s'en fout royalement de sa place dans ce genre de sondage public. Même à peu près certain que sa position l'arrange bien.
Par *Chouchou*
#2738518
Le problème que j'ai soulevé n'est pas ce qu'en pense Pinot, mais plutôt ce que pourrait en penser le sélectionneur Guimard pour l'objectif des prochains Mondiaux.
C'est ça qui m'inquiète, étant donné que Thibaut risque de ne pas être le leader, alors qu'une déclaration récente de Madiot allait dans ce sens là.
Si Guimard suit le sens du vent en tenant compte de ce sondage, il peut mettre Bardet leader et Pinot au boulot pour l'aider. :spamafote:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 207
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site