Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 22
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
#2736678
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 12:12
Sagan, plus cool, y a pas :tonton:
(pour les non anglophones: "Après l'arrivée, j'ai enfin travaillé pour de vrai...")
Excellent, il sait vraiment bien jouer avec les codes, il est toujours inattendu et drôle dans ses interventions. :super:
#2736706
Idem j'attends Latour demain, j'aime bien sa progression un top 5 :)


Sinon course bien ennuyeuse 6 étapes 5 sprint, il faudrait que l'uci fasse comprendre aux organisateurs en Hc et WT qu'il faudrait des quotas d'étapes suivant profile, sinon on reste 2.1 idem pour les courses d'un jour sans intérêts .
#2736715
Thejul a écrit :
19 janv. 2018, 14:18
C'est quoi sinon le délire de Peto avec ses lunettes de ski (alors qu'il fait + de 40°)?
Ce sont des lunettes de la marque 100% dont Sagan est ambassadeur. Il fait son boulot de vitrine publicitaire quoi (qu'il avait déjà commencé à faire sur le podium du Tour l'an passé).
#2736717
Bon sur les 40 derniers kms en tout cas, la manière dont a couru Porte laisse penser qu'il a une grosse marge sur tout le monde. Il a fait rouler Gerrans pour mettre Haas hors-jeu et a ensuite contrôlé en courant parfaitement en étant vigilant aux avant-postes.
Pour moi je ne vois pas qui pourrait lui poser problème à Wilunga Hill.
G. Bennett pourrait être celui qui tient le plus longtemps sa roue.
Voilà mon ressenti.
#2736723
CPTmatros a écrit :
19 janv. 2018, 14:34
Bon sur les 40 derniers kms en tout cas, la manière dont a couru Porte laisse penser qu'il a une grosse marge sur tout le monde. Il a fait rouler Gerrans pour mettre Haas hors-jeu et a ensuite contrôlé en courant parfaitement en étant vigilant aux avant-postes.
Pour moi je ne vois pas qui pourrait lui poser problème à Wilunga Hill.
G. Bennett pourrait être celui qui tient le plus longtemps sa roue.
Voilà mon ressenti.
Et pourtant Porte déclare avoir été malade pendant la nuit #theSkystyle :ouch:
#2736746
charlix a écrit :
19 janv. 2018, 15:28
veji2 a écrit :
19 janv. 2018, 15:26
Porte va gazer tout le monde demain, c'est clair.
Pas le plus objectif concernant Porte, mais oui je pense aussi. Il avait l'air peinard aujourd'hui, et j'ai vraiment cru qu'il allait en placer une à un moment.
C'est lui qui ramène le groupe sur Sagan d'ailleurs, il a été costaud !
#2736752
Le sucre sportif a écrit :
19 janv. 2018, 16:05
charlix a écrit :
19 janv. 2018, 15:28


Pas le plus objectif concernant Porte, mais oui je pense aussi. Il avait l'air peinard aujourd'hui, et j'ai vraiment cru qu'il allait en placer une à un moment.
C'est lui qui ramène le groupe sur Sagan d'ailleurs, il a été costaud !
Exact, alors que Dennis en bavait pas mal. Je l'ai trouvé costaud sur les toboggans, surtout que c'est un terrain où Sagan est forcément plus puissant et plus à l'aise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Team Total Energies 2024

85pts pour Dujardin Unox 3 coureurs dans les 12[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site