Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 131
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 131
Par pascualito
#2733375
Tony Martin sur une étape de la Vuelta il y a quelques années avait failli réussir l'exploit, repris seulement à quelques encablure de l'arrivée par un peloton mené par Cancellara.

Edit: la vidéo de la victoire de Casar au Tour de Suisse, dans laquelle Kirchen lève les bras, ma fait repenser à celle de MSR 2004 avec Zabel dans le rôle du coureur luxembourgeois :rabbit:
Dernière édition par pascualito le 11 janv. 2018, 13:17, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2733376
pascualito a écrit :
11 janv. 2018, 13:13
Tony Martin sur une étape de la Vuelta il y a quelques années avait failli réussir l'exploit, repris seulement à quelques encablure de l'arrivée par un peloton mené par Cancellara.
Un CLM de 175 km à 44km/h de moyenne. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2733377
pascualito a écrit :
11 janv. 2018, 13:13
Tony Martin sur une étape de la Vuelta il y a quelques années avait failli réussir l'exploit, repris seulement à quelques encablure de l'arrivée par un peloton mené par Cancellara.
Sans vouloir absolument freiner vos contributions, au depart je voulais juste parler des gars partis dans l'echappee matinale de PR, et qui gagnent malgré le retour des cadors/leaders.
Parce que si on enumere toutes les echappees gagnantes de chaque course, on n'a pas fini :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2733416
Intéressante itw de Pat Lefevere dans les journaux du groupe L'Avenir, ce jour, suite à la présentation de l'équipe QS. On y apprend pas mal de chose par rapport, par exemple, au raisons des départs de certains, de sa relation avec Philippe Gilbert, de celles avec l'UCI et ses dirigeants...

Je n'ai que la version "papier", hélas, mais j'ai fait quelques photos qui en valent la peine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2733426
Le sucre sportif a écrit :
11 janv. 2018, 13:39
Et puis vous remontez un peu loin. Sur les 5 dernières années, à part Wellens sur le tour de Pologne, je n'ai pas vu beaucoup d'échappées gagner (et jouer le général sur les tours sinon on peut compter étapes de transitions) :study:
Non mais Wellens sur le Tour de Pologne c'était pas une échappée je crois. Il a juste tout fait pété dès le départ de la course. :love: :love: +80 abandons sur cette étape, le "gros" peloton à 47', le 10ème à 6'. Le 20ème à 12'. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2733432
Qui se souvient de Gwiazdowski ( ortho ? ) ? Zurich en 99 il me semble, échappée matinale, repris par quelques-uns ( Tchmiil ? ), puis reparti, jamais revu. Ni sur cette course, ni sur toutes celles qui allaient suivre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2733453
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2018, 07:54
Matteo Rabottini également sur le Giro 2012, qui résiste à Purito revenu sur lui à 200m de la ligne.
Un doute, mais il ne l'avait pas laissé gagner? Ou je confonds peut-être avec la victoire de Bart De Clercq... Ou non plus. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2733456
Momo2 a écrit :
11 janv. 2018, 17:18
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2018, 07:54
Matteo Rabottini également sur le Giro 2012, qui résiste à Purito revenu sur lui à 200m de la ligne.
Un doute, mais il ne l'avait pas laissé gagner? Ou je confonds peut-être avec la victoire de Bart De Clercq... Ou non plus. :elephant:
Juge par toi-même (et profite des commentaires :genance: )
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2733622
Landa avait fait un truc similaire sur une arrivée au sommet du Tour de Burgos (?).

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 131
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'arri[…]

Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

La réponse est évidente: le flair d'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site