Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par DJBay
#2731700
No-one read my post so ill make a thread instead.
GameUserName: DJBay

I created my team about a week and a few days ago for 2018 it was all fine and compete. I log in yesterday to see that I no have no team and the game wont let me create a new one.The team I made for 2018 is being listed as my team for 2017, which makes no sense as you cant even make 25+ transfers in 1 season. Please can someone fix this issue for me and restore my team.


Personne n'a lu mon message alors je fais plutôt du fil.
GameUserName: DJBay

J'ai créé mon équipe il y a environ une semaine et il y a quelques jours pour 2018, tout allait bien et j'ai été en compétition. Je me connecte hier pour voir que je n'ai pas d'équipe et le jeu ne me laissera pas en créer un nouveau. L'équipe que j'ai faite pour 2018 est inscrite comme équipe pour 2017, ce qui n'a aucun sens car on ne peut même pas faire plus de 25 transferts en 1 saison. S'il vous plaît quelqu'un peut résoudre ce problème pour moi et restaurer mon équipe.
Par peter
#2731704
Je profite de la création de ce topic pour signaler de nouveau mon souci :
Equipe créée avant le démarrage du chrono Australien : Gros hic, l'un des coureurs que j'avais saisi n'a pas été pris en compte. Je me retrouve donc avec seulement 29 coureurs au lieu de 30.
Peut on me le rajouter svp ? (Je vous le donne en MP au besoin.)

Merci et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2731776
DJBay a écrit :
07 janv. 2018, 10:29
No-one read my post so ill make a thread instead.
GameUserName: DJBay

I created my team about a week and a few days ago for 2018 it was all fine and compete. I log in yesterday to see that I no have no team and the game wont let me create a new one.The team I made for 2018 is being listed as my team for 2017, which makes no sense as you cant even make 25+ transfers in 1 season. Please can someone fix this issue for me and restore my team.


Personne n'a lu mon message alors je fais plutôt du fil.
GameUserName: DJBay

J'ai créé mon équipe il y a environ une semaine et il y a quelques jours pour 2018, tout allait bien et j'ai été en compétition. Je me connecte hier pour voir que je n'ai pas d'équipe et le jeu ne me laissera pas en créer un nouveau. L'équipe que j'ai faite pour 2018 est inscrite comme équipe pour 2017, ce qui n'a aucun sens car on ne peut même pas faire plus de 25 transferts en 1 saison. S'il vous plaît quelqu'un peut résoudre ce problème pour moi et restaurer mon équipe.
Everybody as a job outside Rivals and it's the week-end, be patient :wink:

Perhaps you can try to create another team with the French version, there was an issue with the English one couple weeks ago
Par DJBay
#2731859
I created with the English version. I don't particularly want to lose my 3 year history, so is there a way you can move my "team" I made last week that shows up as last year's team to this years team? When is the deadline?
Par DJBay
#2731950
Okay. Until about wednesday/thursday ill see if you can fix it. If not ill create another team for this year only and say it so I don't get banned. Or atleast by Wednesday can you just reset my account for this year so I can re-pick my team.
Par ricou81
#2731956
DJBay a écrit :
08 janv. 2018, 07:58
Okay. Until about wednesday/thursday ill see if you can fix it. If not ill create another team for this year only and say it so I don't get banned. Or atleast by Wednesday can you just reset my account for this year so I can re-pick my team.
See private message.... :wink:
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site