Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2730692
Pour la 3 eme année consécutive, une demande de dérogation pour le groupe "SKF TEAM" : une bande de collègues passionnés de cyclisme et susceptibles de se connecter pendant leurs heures de boulot :non:
jyc89
BEN_DU_VAL
JOA89
TEAM89
ROBBAFLEUR
TEAM_DAMIEN
SPRINT89
TOTOF89
DUFION89
#2730711
Hello !

J'ai créé un groupe avec mes collègues de travail. Je demande donc une dérogation pour les 4 membres (on va se connecter souvent au boulot tous les 4) :

- didoudidoute
- charles69
- Picouzman
- Kingventoline

Groupe LISI

Merci beaucoup !
#2731471
Bonjour mon meilleur ami qui a le pseudo (inglorius) a inscrit son équipe de chez moi. Mais vu que plus tôt je l'avais laissé se brancher sur mon wifi personnel je craint qu'il aie la même adresse ip que moi (Crazysaez)

j’espère que cet mégarde ne nous privera pas de notre compte pour cette année ^^

dans l'attente d'une réponse mes sentiments les plus distingués
#2731936
didoudidoute a écrit :
04 janv. 2018, 11:04
Hello !

J'ai créé un groupe avec mes collègues de travail. Je demande donc une dérogation pour les 4 membres (on va se connecter souvent au boulot tous les 4) :

- didoudidoute
- charles69
- Picouzman
- Kingventoline

Groupe LISI

Merci beaucoup !
Picouzman ? Kingventoline ?

C'est très limite comme pseudos sur un site de gens sensés aimer le cyclisme
#2731963
Caboteur a écrit :
08 janv. 2018, 00:20
didoudidoute a écrit :
04 janv. 2018, 11:04
Hello !

J'ai créé un groupe avec mes collègues de travail. Je demande donc une dérogation pour les 4 membres (on va se connecter souvent au boulot tous les 4) :

- didoudidoute
- charles69
- Picouzman
- Kingventoline

Groupe LISI

Merci beaucoup !
Picouzman ? Kingventoline ?

C'est très limite comme pseudos sur un site de gens sensés aimer le cyclisme
Ça va c'est pas la fin du monde je pense. Ils connaissent très moyennement le vélo mais s'y intéressent depuis quelque temps a force que je leur en parle. Oui ils ont cette vision que beaucoup ont mais j'essaie de les faire changer. Et puis c'est pour se marrer qu'on se fait cette ligue, pas pour être sérieux. Ils ont pris quelques coureurs qu'ils connaissaient vaguement de nom et le reste c'est n'importe quoi :green:
#2732582
A jour, si vous n'êtes pas dans la liste, c'est qu'il doit manquer quelque chose, ou que j'ai fait une erreur :green:

Naboleon24 et Jacky24
pagliaorba et scarpiccia
Durand59 et Evan59
catmapei et cocoye
Quentin25 , Josy , Villac et Kems
Play-basket8 et Centurion
Runb et Timcurry
MIghtyMath et Davinho
Babbob et Marina
KrispyMilky et Spirit
dav31 et sab0711
Frednantes et Gabinsimon
Juldu30 et Grosfrolon30
laficelle, gogoslave et loulou05
TaroMisaki et Heroes
Thejul et Theraph
Drikc56 et Valverde56
lesEturJuniors et Passpartout
Sagan64 et benzema64
Tiboud et Ludo27
SKF TEAM
Teddum et Franska

Pour rappel les conditions :

Comme tous les ans, le topic des dérogations. Pour les anciens juste besoin de mettre vos noms ici.

Par contre pour les nouvelles dérogations, les 2 personnes doivent poster un message de confirmation sur ce topic. Aucune exception, et en cas de non respect, les doublons seront supprimés sans aucune chance de ré-insertion.
#2732930
charlix a écrit :
09 janv. 2018, 17:02
didoudidoute a écrit :
09 janv. 2018, 17:00
Nous on y est pas :sorry:

- didoudidoute
- charles69
- Picouzman
- Kingventoline
Par contre pour les nouvelles dérogations, toutes personnes doivent poster un message de confirmation sur ce topic. :wink:
Ok, le temps de s’inscrire et les 3 confirmeront cela ici.

EDIT : AH mais attendez ! Nous on joue dans un groupe a part, pas le groupe VCN ! Du coup, même pas besoin de dérogation, si ?
#2732980
Bonjour,

Je suis le propriétaire du compte inglorius. Comme vous l'a dis crazysaez j'ai fait mon equipe chez Mon ami crazysaez et j'ai peur que mon telephone n'ai été sur sa connection wi-fi et donc la meme adrese ip

Hier il m'a téléphoné pour me dire que nous devions venir metre un message c est donc se je fais

En esperant ne pas avoir de souci au démarage du jeu

bonne jourmée

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site