Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27
Par gulinho30
#2730344
Redman78 a écrit :J'avais 3 équipes entre lesquelles choisir et mon choix à vite été fait.

30 coureurs
2 TL
8 coureurs entre 14 pts et 8 pts
11 coureurs entre 7,5 pts et 5 pts
9 coureurs entre 4,5 pts et 3 pts
2 transferts
225 points

1 :australia:
5 :belgique:
5 :france:
2 :spain:
1 :uk:
1 :allemagne:
1 :holland:
2 :italia:
4 COL
1 NZL
1 KAZ
1 CAN
3 DAN
2 NOR

Les équipes les plus représentées avec 3 coureurs sont Astana Lotto Soudal et AG2R
220 pts plutôt puisque tu as deux transfert
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2730348
Voilà, j'ai retrouvé ma liste. Par contre, impossible de comprendre les annotations. J'ai eu des doutes sur certains coureurs. Je ne savais plus si je les avais sélectionné ou pas. L'année prochaine, je prépare mon équipe, puis je poste dans la foulée. Du coup, j'ai fait deux changements aux marges. Je saurai assez vite si j'ai eu raison ou non.
Par Sauvage
#2730468
Booze a écrit :
02 janv. 2018, 21:06
Voilà, j'ai retrouvé ma liste. Par contre, impossible de comprendre les annotations. J'ai eu des doutes sur certains coureurs. Je ne savais plus si je les avais sélectionné ou pas. L'année prochaine, je prépare mon équipe, puis je poste dans la foulée. Du coup, j'ai fait deux changements aux marges. Je saurai assez vite si j'ai eu raison ou non.
Les nouvelles technologies sont quand même assez pratiques :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2730629
Moi c'est toujours en voyant les équipes des autres une fois le jeu lancé que je capte quels coureurs j'aurai mieux fait de prendre. Tous les ans, j'ai quasi 1/3 de l'effectif qui est inefficace. Alors ça peut un temps faire illusion, mais sur l'année complète, y a forcément un moment où ça lâche.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2730646
Ca y est, mon équipe est faite.
Bon, je suis dans une période complètement pourrie, ça ne vous a pas échappé (d'ailleurs, je me demande encore pourquoi), donc je vais assurément me faire massacrer.
Mais je suis content de pouvoir participer !

Je suis inscrit sous le pseudonyme "Hapo" :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2730648
Coalize et Kivo n'ont pas hésité à rejoindre mon groupe, je félicite cette attitude courageuse :applaud:

L'histoire est en marche :winner:

:kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2730663
kelmeur a écrit :
03 janv. 2018, 22:36
Coalize et Kivo n'ont pas hésité à rejoindre mon groupe, je félicite cette attitude courageuse :applaud:

L'histoire est en marche :winner:

:kelmeur:
Voilà qui peut me pousser à adhérer également :green:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2730667
Noé a écrit :
03 janv. 2018, 23:36
kelmeur a écrit :
03 janv. 2018, 22:36
Coalize et Kivo n'ont pas hésité à rejoindre mon groupe, je félicite cette attitude courageuse :applaud:

L'histoire est en marche :winner:

:kelmeur:
Voilà qui peut me pousser à adhérer également :green:

C'est la beauté du kelmeurisme, d'une façon ou d'une autre, tout le monde y a sa place, amigos :love:

Le kelmeurisme n'a pas de frontière, pas de barrière, pas de religion, pas de patrie, nul n'en est exclu, le kelmeurisme ne s' hérite pas, il se décide !

:applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2730719
Il faudra attendre le 14 pour voir les effectifs des autres équipes c'est bien ça ? Et les stats en tout genre sur qui a été pris par combien de managers etc ?
Par catmapei
#2730722
c'est ce soir la date limite où on ne pourra plus supprimer son équipe ?
quelqu'un pourrait-il me redonner par MP mon code d'accès pour aller sur rivals 2018 car je ne l'ai plus
merci
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2730774
:jap:

Bon ben voilà j'ai modifié.
Disons que j'ai annulé une modif faite mardi au dernier moment.
Du coup, j'ai toujours pas réglé le principal problème.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site