Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2728076
Comme tous les ans, le topic des dérogations. Pour les anciens juste besoin de mettre vos noms ici.

Par contre pour les nouvelles dérogations, les 2 personnes doivent poster un message de confirmation sur ce topic. Aucune exception, et en cas de non respect, les doublons seront supprimés sans aucune chance de ré-insertion.

On compte sur vous :wink:

Naboleon24 et Jacky24
pagliaorba et scarpiccia
Durand59 et Evan59
catmapei et cocoye
Quentin25 , Josy , Villac et Kems
Play-basket8 et Centurion
Runb et Timcurry
MIghtyMath et Davinho
Babbob et Marina
KrispyMilky et Spirit
dav31 et sab0711
Frednantes et Gabinsimon
Juldu30 et Grosfrolon30
laficelle, gogoslave et loulou05
TaroMisaki et Heroes
Thejul et Theraph
Drikc56 et Valverde56
lesEturJuniors et Passpartout
Sagan64 et benzema64
Tiboud et Ludo27
SKF TEAM
Teddum et Franska
didoudidoute, charles69, Picouzman, Kingventoline
Inglorious et CrasySaez
#2728113
Bonjour ! Comme l'an passé chez nous ça joue en famille (Meme si mes parents on toujours du mal avec internet =p) .
Donc on est 4 : Quentin25 , Josy , Villac et Kems (mon frere qui ne vit plus avec nous mais qui à crée son équipe chez nous alors au cas oû)

Merci à vous pour le jeu c'etait notre 1ère année l'an passé et c'etait bien cool
#2728335
Quentin25 a écrit :
25 déc. 2017, 19:06
Bonjour ! Comme l'an passé chez nous ça joue en famille (Meme si mes parents on toujours du mal avec internet =p) .
Donc on est 4 : Quentin25 , Josy , Villac et Kems (mon frere qui ne vit plus avec nous mais qui à crée son équipe chez nous alors au cas oû)

Merci à vous pour le jeu c'etait notre 1ère année l'an passé et c'etait bien cool
Je confirme
#2728410
Davinho a écrit :
26 déc. 2017, 17:22
Première demande pour moi, je joue depuis l'an dernier mais pour ma copine ce sera sa première partie :)
Pas de souci, comme indiqué sur le premier post, le seul truc que l'on demande, c'est qu'elle vienne confirmer ici la demande :smile:
#2729026
Ce n'est pas vraiment une dérogation, mais je serai en vacances en roumanie pendant la période de constitution de l'équipe. Donc une activité anormale provenant de roumanie sur mon compte Coalize pendant les 15 jours qui viennent est totalement justifiée!

et toi qu'as tu voté ? J'ai voté[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site