Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 39
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2723053
Ça doit être un jeu chez BMC : une nouvelle couleur chaque année. En 2019 du jaune, du violet en 2020... Comme ça ils ressembleront à la Mapei dans 10 ans. Le côté cohérent en moins et dégueulasse en plus.

Même le maillot Education First passe pour un chef-d'oeuvre à côté. Immonde.

Jusqu'ici ça partait plutôt bien pour le World Tour. Coup de cœur pour le Katusha. Combo original et harmonieux.
Par marcella
#2723073
A voir le dos du Mitchelton Scott pour la confusion avec Lotto-Jumbo.

BMC ne s'arrange pas, le summum du mauvais goût étant le maillot de GVA.
Par *Chouchou*
#2723080
daizenshu_ a écrit :
11 déc. 2017, 14:38
Noé a écrit :
11 déc. 2017, 09:21
Image

Orica-Scott devient Mitchelton-Scott.

Howson veut avoir l'air vieux avant l'age pour se faire une teinture grise?...
Le maillot de couleurs jaune et noire comme Direct énergie. Pas mal.
Les cheveux teints en gris comme Chava. Mais quelle idée ? !

Quant à BMC... désolant. :euh:
Porte va tout miser sa saison pour avoir le maillot de champion du monde !
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2723171
pascal94100 a écrit :
11 déc. 2017, 12:33
Pas terrible le maillot BMC. Cet ajout de bleu (en plus de la touche "Tag Heuer" de l'année dernière) est de mauvais goût. C'est comme si il fallait ajouter une couleur chaque année.
Et voici la version irlandaise avec une touche de orange :pt1cable:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2723246
J'utilise les images pcs, j'espère qu'elles sont justes

2012
Image

2013
Image

2014
Image

2015
Image

2016 - une belle constance jusque là
Image

2017 - bonjour les dégats
Image

2018 - je... je ne sais pas.


On dirait qu'il a fêté noel avant l'heure en plus
Par Transju27
#2723272
Noé a écrit :
11 déc. 2017, 09:21
Image

Orica-Scott devient Mitchelton-Scott.
Très quelconque, ce maillot SCOTT, sans personnalité. Pour rien au monde je roulerais habillé avec çà !
Quant au BMC, le bleu sur le cuissard, c'est digne d'un club de cyclos. Et le rouge qui disparaît progressivement dans le dos ...
L'Ag2r est pas mal çà change et facilement reconnaissable, même si le brun ... mais bon c'est les couleurs du sponsor.
Quick Step est classe, sobre, et la bande blanche c'est superbe pour mettre en valeur le nom du sponsor.
Katusha pas mal, mais je préférais en Rouge et Bordeaux.

Mais les goûts et les couleurs ...
Par FloLMA
#2723275
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 09:19

Très quelconque, ce maillot SCOTT, sans personnalité. Pour rien au monde je roulerais habillé avec çà !
Bon, ils ont pas le choix eux ! Et ils sont payé, ça compense.
Par Transju27
#2723279
Ce n'est pas le problème je le sais que c'est leur métier !
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe. Ce sont des équipements pour faire du sport pas pour aller à un enterrement.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2723293
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 10:16
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe.
Il faut respecter les couleurs des logos des sponsors aussi. Certes, celui de Lidl fait tache sur le maillot QS (bien qu'on s'y habitue) mais Lidl (je prends cet exemple, je pourrais prendre un autre) ne va pas changer son logo "historique" car il sponsorise l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2723299
Pour BMC, c'est peut être la dernière saison, ils ont donc voulu marquer le coup :elephant:

Avec l'arrivée l'an dernier de TAG Heuer, je pensais qu'il pourrait devenir sponsor principal, mais ce ne sera sans doute pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2723306
DanielH a écrit :
12 déc. 2017, 11:20
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 10:16
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe.
Il faut respecter les couleurs des logos des sponsors aussi. Certes, celui de Lidl fait tache sur le maillot QS (bien qu'on s'y habitue) mais Lidl (je prends cet exemple, je pourrais prendre un autre) ne va pas changer son logo "historique" car il sponsorise l'équipe...
Et pourtant c'est ce que Groupama semble prêt à faire #vraiedreamteam :spamafote: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2723310
jimmy39 a écrit :
12 déc. 2017, 12:25

Et pourtant c'est ce que Groupama semble prêt à faire #vraiedreamteam :spamafote: :wink:

Oui mais Groupama reste une enseigne bleu-blanc-rouge, non? Enfin, tout ceci pour dire que si les enseignes doivent changer en fonction des "équipes sportives" qu'ils sponsorisent, on n'est pas sorti de l'auberge.

Cela me rappelle que le bleu et le jaune se marient bien, ce sont les couleurs de la Ville de Herve (et bien d'autres)... :wink:
Par *Chouchou*
#2723314
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 10:16
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe. Ce sont des équipements pour faire du sport pas pour aller à un enterrement.
Si le noir est la couleur du deuil en France, ce n'est pas le cas dans d'autres pays. Par exemple à Tahiti et St-Bart c'est le blanc.
Je ne me souviens plus dans quel pays, c'est le rouge.
Et comme le cyclisme est devenu un sport international...

@DanielH, oui le bleu et le jaune vont très bien ensemble, c'est pour ça que le jaune de Lidl s'harmonise avec le bleu de QS. D'autant + qu'il est là à toute petite dose et que le bleu domine largement (puisque je préfère le bleu).
Par Transju27
#2723332
DanielH a écrit :
12 déc. 2017, 11:20
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 10:16
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe.
Il faut respecter les couleurs des logos des sponsors aussi. Certes, celui de Lidl fait tache sur le maillot QS (bien qu'on s'y habitue) mais Lidl (je prends cet exemple, je pourrais prendre un autre) ne va pas changer son logo "historique" car il sponsorise l'équipe...
On est bien d'accord, mais certains le font avec moins de goût que d'autres et du coup ça nuit à leur image. Ou tout du moins ça ne donne pas envie ...
Dans le cas de QS, la tenue est superbe et le logo Lidl est plutôt bien intégré et mis en valeur. Ce qui choque certains c'est ce que représente Lidl, mais je suis sûr que cela aurait été une "pomme" ou une Rolex, ça aurait crié au génie !!
Par Transju27
#2723333
*Chouchou* a écrit :
12 déc. 2017, 13:01
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 10:16
Mais certains designers et décideurs n'ont pas de goût pour mettre en valeur leur équipe. Ce sont des équipements pour faire du sport pas pour aller à un enterrement.
Si le noir est la couleur du deuil en France, ce n'est pas le cas dans d'autres pays. Par exemple à Tahiti et St-Bart c'est le blanc.
Je ne me souviens plus dans quel pays, c'est le rouge.
Et comme le cyclisme est devenu un sport international...

@DanielH, oui le bleu et le jaune vont très bien ensemble, c'est pour ça que le jaune de Lidl s'harmonise avec le bleu de QS. D'autant + qu'il est là à toute petite dose et que le bleu domine largement (puisque je préfère le bleu).
Et donc j'attends une équipe WT de St Barth ou Tahiti pour juger leur maillot ... :tonton:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site