Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 64
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2722959
Juste un petit exemple de ce qu'on pouvait faire en Sicile, sans trop se casser la tête ( bon, j'ai fait ça à l'arrache, mais vous voyez le tableau) :

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2722998
C'était juste pour montrer combien il était facile d'utiliser le relief de l' île pour faire une vraie étape pour puncheurs. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2723030
Détail de la montée de Campo Imperatore :



10ème étape :


11ème étape, qui passera près de chez Scarponi :


Le final alternatif qui était possible (pleure, Ilnur ! :genance: )


Un autre final possible pour l'étape plate de Nervesa della battaglia (oui, pleure encore ! :tonton: )
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2723033
Delgato a écrit :
11 déc. 2017, 15:59
Ça aurait flingué de partout à Corleone :green:
:glasses:
Passage obligé si on doit mettre en valeur le patrimoine sicilien....

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2723112
AlbatorConterdo a écrit :
11 déc. 2017, 16:00
Le final alternatif qui était possible (pleure, Ilnur ! :genance: )


Un autre final possible pour l'étape plate de Nervesa della battaglia (oui, pleure encore ! :tonton: )
les étapes de puncheurs composées manque véritablement de liant
je suis peiné :carton:
j'espère que la Vuelta ne me décevra pas en ce sens
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2723219
En essayant d'etre objectif et sans ironie, à ton avis Albator pourquoi Vegni n'a pas essayé de faire un peu plus dans ce sens? Crois-tu que c'est une volonté de faire de "l'insipide" ou bien qu'il a tracéà la truelle tout simplement parce qu'il s'en cogne, ou alors qu'il passe dans les coins les plus offrants? :reflexion:
Par *Chouchou*
#2723221
Je ne sais pas si c'est spécifique à Vegni, mais sur les étapes de Bretagne du prochain Tour, certains forumeurs du coin ont fait le même genre de reproches à ASO sur Vélo101.
Par Fuenté d'Éze
#2723233
Non je n'ai plus été le régional de l'étape depuis D'un an- Lisieux en 2011 et plus encore Beauvais - Caen en 2006 (Boonen en jaune et le peloton précédé de Dumoulin et Schröder étaient passé juste devant chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2723253
dolipr4ne a écrit :
11 déc. 2017, 22:36
En essayant d'etre objectif et sans ironie, à ton avis Albator pourquoi Vegni n'a pas essayé de faire un peu plus dans ce sens? Crois-tu que c'est une volonté de faire de "l'insipide" ou bien qu'il a tracéà la truelle tout simplement parce qu'il s'en cogne, ou alors qu'il passe dans les coins les plus offrants? :reflexion:
Je dirais, sans la moindre preuve de ce que j'avance :elephant: , la dernière option.
Mais il y a aussi clairement la volonté de pas faire trop dur, car, à moins de longer la côte,
la Sicile, c'est jamais plat.

Dernier exemple, en partant de chez Nibali pour arriver au centre de l'île :

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2723263
zwhisop a écrit :
08 déc. 2017, 14:59
trump jerusalem le depart est maudit il ne se fera pas.
.
Je pense que cela sera maintenu mais je ne vois pas les 3 étapes se dérouler normalement.

Les palestiniens et les arabes de Jérusalem vont vouloir perturber la course et comment leur donner tort?!

J'espère juste que ces perturbations se feront de façon pacifiques.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2723398
Nibali n'ira pas au Giro...le piège de Vegni se referme peu à peu sur lui-même : si ça continue, Froome va se retrouver contre Formolo sur ce Giro, ça va être beau.
Ou encore Betancur ( et admirez le zeugma qui suit) si lui-même et la startlist s'allègent encore. :banana:
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 64

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site