Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2722054
:metalhead: Merci.

Bon sinon avec cette inflation maléfique, c'est étrange, on se dit que personne n'intéresse... En tout cas ça fait le tri tout seul un peu, notamment dans les cotes au dessus de 5, j'ai beaucoup moins de coureurs en concurrence par rapport aux autres années.
Reste quand même à trancher quelques horreurs mentales. :green:
#2722371
Kurdtana a écrit :
09 déc. 2017, 07:46
:metalhead: Merci.

Bon sinon avec cette inflation maléfique, c'est étrange, on se dit que personne n'intéresse... En tout cas ça fait le tri tout seul un peu, notamment dans les cotes au dessus de 5, j'ai beaucoup moins de coureurs en concurrence par rapport aux autres années.
Reste quand même à trancher quelques horreurs mentales. :green:
J'ai le même sentiment , d'ailleurs je l'ai crier haut et fort ici , que c'était trop chers , première fois que çà m'arrive en un peu plus d'une heure j'ai fait ma team , avec très peu de coureurs qui me tente , bizarre cette impression , alors que par le passé un grand nombre me tenter et n'arrivai jamais a bouclé mon équipe en changeant constamment , au moins pas de casse tête cette année :wink: :neutral:
#2722383
BABBOB a écrit :
09 déc. 2017, 21:02
Un véritable cassé tête !! Après presque 2heures à faire une équipe et encore une centaine de coureurs dans ma liste....

Sinon les Rivalinis sont de retour demain ?
Oui les cartes continueront ici sur ce topic tout le long de l'année comme expliqué en page 1 poste 1 :wink:
#2722414
Voila, pour le plus grand plaisir des collectionneurs, je continuerais à publier les Rivalinis tout le long de la saison 2018 ici sur ce topic. Étant donné que la cotation vient d'être publiée, le nombre de cartes par jour ou par semaine sera désormais aléatoire...
Pour rappel Toutes les Rivalinis sont rééditées en page 1 poste 1 .
Au total, 337 cartes seront à collectionner (sans compter les spéciales dédicace). Si mes calculs sont bons, pour le moment 77 ont été publiées + une spéciale dédicace (si par ailleurs vous connaissez d'autres pros qui jouent à Rivals?). Collectionnez comme bon vous semble, soit toutes, soit uniquement les cartes qui composeront votre futur Team Rivals 2018 pour nous les proposer lors de la présentation de votre Team comme beaucoup font chaque année :wink:
Bonne collection à tous et à toutes! :hehe:

Aujourd'hui :

Image
Image
#2722446
Durand59 a écrit :
10 déc. 2017, 11:12
Voila, pour le plus grand plaisir des collectionneurs, je continuerais à publier les Rivalinis tout le long de la saison 2018 ici sur ce topic. Étant donné que la cotation vient d'être publiée, le nombre de cartes par jour ou par semaine sera désormais aléatoire...
Pour rappel Toutes les Rivalinis sont rééditées en page 1 poste 1 .
Au total, 337 cartes seront à collectionner (sans compter les spéciales dédicace). Si mes calculs sont bons, pour le moment 77 ont été publiées + une spéciale dédicace (si par ailleurs vous connaissez d'autres pros qui jouent à Rivals?). Collectionnez comme bon vous semble, soit toutes, soit uniquement les cartes qui composeront votre futur Team Rivals 2018 pour nous les proposer lors de la présentation de votre Team comme beaucoup font chaque année :wink:
Bonne collection à tous et à toutes! :hehe:

Aujourd'hui :

Image
Image
🙌Super!!!
Merci encore c'est top 🙏
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site