Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 267 sur 268
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
matthmic a écrit :
06 déc. 2017, 09:41
MeroveeG a écrit :
06 déc. 2017, 09:12
Que se passe-t-il chez Interpro?
D'après leur site il y a des changement de sponsors, ce qui fait partie de la vie d'une équipe mais d'après CQ ranking, aucun coureur actuel n'est conservé et ils ont recruté 2 norvégiens.
Il y a au moins l'africain "lemotlepluslong" qui semble prometteur.
Certains coureurs seront conservés chez Interpro je pense, c'est juste que rien n'a été annoncé encore, ils doivent encore travailler sur le nouveaux sponsors.
Le seul départ annoncé c'est celui de Tom Bossis qui part chez Tokyo Ventos, une équipe non continentale.
Le but est toujours de former de jeunes japonais, je pense que Yuto Yoshida et Takuya Nakata resteront car c'est eux qui sont les plus prometteurs.
Okubamariam a eu de bons résultats sur la Tropicale et le Tour de Guadeloupe en particulier, mais il a eu pas mal de problème de visa qui l'ont empêcher de disputer plus de courses (beaucoup d'érythréens sont dans ce cas-là d'ailleurs).

Le recrutement des deux norvégiens m'a un peu surpris également, Eikeland est prometteur mais Hjorth n'a aucun résultat probant au niveau UCI. Cette réorientation est peut-être à mettre en lien avec les changements de sponsors ?
C'est Garcia qui est à l'origine de cette norvégianisation (arrive aussi un DS). L'objectif annoncé est de grandir (un nouveau sponsor (Stradalli?) aurait été signé et l'objectif serait la conti pro à terme.
Après, certains qui connaissent bien Interpro doutent de la solidité et du sérieux de tout ça.
Beobachter a écrit :
06 déc. 2017, 10:59
matthmic a écrit :

Certains coureurs seront conservés chez Interpro je pense, c'est juste que rien n'a été annoncé encore, ils doivent encore travailler sur le nouveaux sponsors.
Le seul départ annoncé c'est celui de Tom Bossis qui part chez Tokyo Ventos, une équipe non continentale.
Le but est toujours de former de jeunes japonais, je pense que Yuto Yoshida et Takuya Nakata resteront car c'est eux qui sont les plus prometteurs.
Okubamariam a eu de bons résultats sur la Tropicale et le Tour de Guadeloupe en particulier, mais il a eu pas mal de problème de visa qui l'ont empêcher de disputer plus de courses (beaucoup d'érythréens sont dans ce cas-là d'ailleurs).

Le recrutement des deux norvégiens m'a un peu surpris également, Eikeland est prometteur mais Hjorth n'a aucun résultat probant au niveau UCI. Cette réorientation est peut-être à mettre en lien avec les changements de sponsors ?
C'est Garcia qui est à l'origine de cette norvégianisation (arrive aussi un DS). L'objectif annoncé est de grandir (un nouveau sponsor (Stradalli?) aurait été signé et l'objectif serait la conti pro à terme.
Après, certains qui connaissent bien Interpro doutent de la solidité et du sérieux de tout ça.
Déjà que en 2017 les coureurs ont du se paye les vélos, et sans rémunération provenant de l’équipe, vers où pense tu que cela peux aller? Il faut du sérieux dans une structure. Sinon ce n'est pas une équipe professionnelle.
geraudflores a écrit :
06 déc. 2017, 11:17
Beobachter a écrit :
06 déc. 2017, 10:59

Déjà que en 2017 les coureurs ont du se paye les vélos, et sans rémunération provenant de l’équipe, vers où pense tu que cela peux aller? Il faut du sérieux dans une structure. Sinon ce n'est pas une équipe professionnelle.
D'où l'emploi du conditionnel et l'indication des réserves existantes quant à ce projet :wink:
Par charlix
matthmic a écrit :
MeroveeG a écrit :
06 déc. 2017, 09:12
Que se passe-t-il chez Interpro?
D'après leur site il y a des changement de sponsors, ce qui fait partie de la vie d'une équipe mais d'après CQ ranking, aucun coureur actuel n'est conservé et ils ont recruté 2 norvégiens.
Il y a au moins l'africain "lemotlepluslong" qui semble prometteur.

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire :wink:
Par Psyonix76
daizenshu_ a écrit :
06 déc. 2017, 13:42
Fin de carrière pour l'australien Jesse Kerrison (Isowhey), à 23 ans.

Francesco Manuel Bongiorno quitte Sangemini.
Petit gôut de gachis pour l'australien.
Pour Bongiorno , je ne sais pas quoi en penser ... Comète ? Usurpateur ? Mauvais choix de carrière ?
Par marcella
Bizarre qu'il ne soit pas conservé :reflexion:

D. Orrico, lui aussi non conservé par la Sangemini - MG.Kvis, signe chez le Team Voralberg Santic.

S. Bernardini n'a lui aussi pas été conservé par la Sangemini MG.Kvis.
Par Biarnes2
Le Team Ukyo confirme ses 6 recrues :

- Robbie Hucker (IsoWhey)
- Raymond Kreder (Roompot)
- Marc de Maar (Hengxiang)
- Kohei Yokotsuka (Leomo Bellmare Lemonade)
- Yuma Koishi (Nippo)
- Naoya Yoshioka (Nasu Blazen)

Ukyo Katayama a réitéré le voeu de voir son équipe en Contnental Pro en 2019 et sur un grand Tour en 2020. (EDIT)
En 2018, l'équipe fera de nouveau des incursions sur le calendrier européen.
Démarrage sur le Tour des Philippines (Asia Uci Tour)
Par wallers
Interview de Marc de Maar sur wielerflits.nl. Dans les grandes lignes :
Il va continuer à alterner VTT et route avec le VTT en priorité, comme c'était déjà le cas cette année. Chez Ukyo, où il va retrouver son vieux pote Raymond, il aura un programme sur route de meilleure qualité que chez Hengxiang, où il a trouvé que c'était un peu tout pourri (on le comprend).
http://www.wielerflits.nl/nieuws/312175 ... rlijk.html
La retraite de Timmer n'est pas une énorme surprise, effectivement il avait de gros problèmes physiques. Par contre dans l'article qui annonce sa retraite il y a une erreur il n'est pas passé pro en 2017
Vendée U 2018

BERNARD Enzo
BOUDAT Nicolas
BONNET Thomas
BURGAUDEAU Mathieu
CHAMPION Thomas
DENIS Thomas
FERRON Valentin
FOURNIER Quentin
GAILLARD Marlon
JEANNIERE Emilien
MAITRE Florian