Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2720261
Comme tous les jours, un relou va demander quand on aura la liste complète, aujourd'hui c'est moi :) Parce que là Konrad je l'avais repéré mais c'est comme les périodes hors soldes, pas à ce prix là :) Sinon Coquard, il m'a gâché un transfert l'an dernier et j'ai peur qu'il ait du mal à revenir malgré le changement d'équipe même si 9,5 c'est forcément intéressant.

Y a-t-il des coureurs blessés gravement ou dont on est sûr qu'ils arrêtent ? A part Boonen, Contador et Voeckler bien sûr
#2720339
SytchevII a écrit :
03 déc. 2017, 12:51
Bernal est vraiment très cher. :w00t:
En plus, chez Sky il aura pas vraiment l'occasion de s'exprimer.
Tout dépend si il passe encore un gros cap l'année prochaine, il aura sûrement son mot à dire car la Sky compte énormément sur lui pour l'avenir. Il est quand même 5 pts en dessous Thomas qui lui devrait plafonner.
#2720351
BABBOB a écrit :
03 déc. 2017, 13:24
SytchevII a écrit :
03 déc. 2017, 12:51
Bernal est vraiment très cher. :w00t:
En plus, chez Sky il aura pas vraiment l'occasion de s'exprimer.
Tout dépend si il passe encore un gros cap l'année prochaine, il aura sûrement son mot à dire car la Sky compte énormément sur lui pour l'avenir. Il est quand même 5 pts en dessous Thomas qui lui devrait plafonner.
Oui, enfin pour l'instant, Thomas est largement au dessus du colombien. Beaucoup plus complet...
#2720384
daizenshu_ a écrit :
03 déc. 2017, 15:18
Le problème, c'est que vu sa saison, il serait difficile de lui mettre moins.
Ouais, c'était vraiment ça le truc. C'est vrai qu'il peut paraître cher, mais il a bien scoré en 2017, et du coup c'était dur de le mettre a 4-5 comme un Gaudu, qui a plus fait des coups d'éclats.
#2720600
charlix a écrit :
03 déc. 2017, 15:20
daizenshu_ a écrit :
03 déc. 2017, 15:18
Le problème, c'est que vu sa saison, il serait difficile de lui mettre moins.
Ouais, c'était vraiment ça le truc. C'est vrai qu'il peut paraître cher, mais il a bien scoré en 2017, et du coup c'était dur de le mettre a 4-5 comme un Gaudu, qui a plus fait des coups d'éclats.
Ça veut dire que Gaudu sera à 4-5 ?😇 Ça ça m'intéresse :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site