Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 15
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#2717633
Merci pour la transparence sur la manière dont a été cotée la top league. Ce que je remarque, c'est que le 5e votant propose quasiment systématiquement 1 point de plus que les autres ... C'est notamment de son fait si Richie est en TL cette année ...
Je dis ça, je dis rien, hein !

Par rapport au débat sur les points disponibles, je suis pour rester sur 225, globalement il y a moyen de s'y retrouver, mais je comprends les arguments de ceux qui plaident pour un surcroit de 5 points, afin de permettre à ceux qui aiment Sagan et GVA de les prendre tous les deux :wink:
#2717636
passpartout a écrit :
26 nov. 2017, 21:17
Merci pour la transparence sur la manière dont a été cotée la top league. Ce que je remarque, c'est que le 5e votant propose quasiment systématiquement 1 point de plus que les autres ... C'est notamment de son fait si Richie est en TL cette année ...
Je dis ça, je dis rien, hein !

Par rapport au débat sur les points disponibles, je suis pour rester sur 225, globalement il y a moyen de s'y retrouver, mais je comprends les arguments de ceux qui plaident pour un surcroit de 5 points, afin de permettre à ceux qui aiment Sagan et GVA de les prendre tous les deux :wink:
Porte sortait à moins de 15, et on a tous décidé de le remonter en TL :wink:
#2717905
C'est intéressant les premiers signaux que vous envoyez..
il n'y en a aucun de la liste où je me dis : "c'est un immanquable"

Theuns, je l'avais dans le viseur, mais finalement, à l'instar d'Alaphilippe, Sagan ou Porte, vous avez fait exactement ce qu'il fallait pour faire en sorte qu'on se questionne...
Non franchement, bravo les gars :smile:

Pour l'augmentation des points, je ne suis pas pour.
Je trouve que c'est bien comme c'est, et si on veut blinder niveau TL, on doit forcément faire des concessions.
Quand on voit les équipes qui ont trusté le haut de l'affiche cette année, on se dit que le budget est encore hyper généreux!!!!
#2718085
Je suis 100% contre la hausse du budget. Tout l'intérêt du jeu est de faire une équipe avec un budget serré.

Les TL sont de plus en plus chers car ils ramassent pratiquement tout pendant la saison en laissant les miettes aux autres. Quel intérêt d'augmenter leur côte si c'est pour ensuite augmenter le budget de l'équipe pour pouvoir les prendre plus facilement?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site