Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 15
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#2717295
CPTmatros a écrit :
25 nov. 2017, 18:50
Bouhanni est super cher par rapport à sa saison je trouve :ouch:
Après rien n'interdit de penser qu'il fera une grosse saison mais bon.
Bouhanni paraît cher au premier abord ouais, mais en terme de fantasy games, c'est un peu une assurance tout risque, car il score partout et toute l'année, même sans claquer une étape du Tour de France.

3 tops 10 sur des classiques WT, un succès en Catalogne, des grosses places sur des .HC comme Fourmies, Scheldeprijs, Denain, Nokere.
Une seconde place aux France, et les places cumulées du TDF, ça monte vite.
#2717436
Une petite augmentation de budget serait en effet bienvenue mais pas au-delà de 5 pts sinon tout le monde va prendre Sagan mais sans augmenter on risque de tous chercher les mêmes valeurs sûres. En tout cas, après avoir fait mon équipe à l'arrache en découvrant le jeu 'lan dernier, j'ai hâte de voir si je vais pouvoir faire mieux cette année. Merci à vous de m'avoir fait suivre le cyclisme avec autant d'attention cette année et bon courage pour les décisions à prendre :)
#2717519
Davinho a écrit :
26 nov. 2017, 14:06
Du barême total à 230 au lieu de 225 sinon obligé de prendre trop de 3
Ça fait combien d'année que le barème n'a pas bougé ? Si cela fait un bail je ne vois pas l'intérêt de l'augmenter. Les points engrangés​ par les derniers vainqueur sont toujours une référence, si on augmente le barème il ya statistiquement plus de chance de battre tout les records.
Pour moi 5pts en plus ça changera pas grand chose, à nous d'être malin et de fouiner les bonnes côte et c'est ça qui est bon!
#2717526
BABBOB a écrit :
26 nov. 2017, 16:40
Davinho a écrit :
26 nov. 2017, 14:06
Du barême total à 230 au lieu de 225 sinon obligé de prendre trop de 3
Ça fait combien d'année que le barème n'a pas bougé ? Si cela fait un bail je ne vois pas l'intérêt de l'augmenter. Les points engrangés​ par les derniers vainqueur sont toujours une référence, si on augmente le barème il ya statistiquement plus de chance de battre tout les records.
Pour moi 5pts en plus ça changera pas grand chose, à nous d'être malin et de fouiner les bonnes côte et c'est ça qui est bon!
Oui , mais je me répète , le but c'est de diversifié un maximum les équipes , avec un budget serré les joueurs vont se jeter sur les intermédiaires et les base côtes ou il y à toujours des " affaires intéressante " , délaissant les grosse et TL , ou dans ce dernier le seul qui sera pris en masse sera Alaf , j'ai hâte de voir les stats pour voir par exemple combien de fois sera pris Kristoff .
#2717531
lucho02 a écrit :
26 nov. 2017, 17:04
BABBOB a écrit :
26 nov. 2017, 16:40


Ça fait combien d'année que le barème n'a pas bougé ? Si cela fait un bail je ne vois pas l'intérêt de l'augmenter. Les points engrangés​ par les derniers vainqueur sont toujours une référence, si on augmente le barème il ya statistiquement plus de chance de battre tout les records.
Pour moi 5pts en plus ça changera pas grand chose, à nous d'être malin et de fouiner les bonnes côte et c'est ça qui est bon!
Oui , mais je me répète , le but c'est de diversifié un maximum les équipes , avec un budget serré les joueurs vont se jeter sur les intermédiaires et les base côtes ou il y à toujours des " affaires intéressante " , délaissant les grosse et TL , ou dans ce dernier le seul qui sera pris en masse sera Alaf , j'ai hâte de voir les stats pour voir par exemple combien de fois sera pris Kristoff .
Tout est en fait en jugement personnel... moi par exemple avec 5 pts de plus ça changera rien dans mes prises de côtes Top ligue!
A voir ce que feront les organisateurs et on s'adaptera!
#2717532
lucho02 a écrit :
26 nov. 2017, 17:04
BABBOB a écrit :
26 nov. 2017, 16:40


Ça fait combien d'année que le barème n'a pas bougé ? Si cela fait un bail je ne vois pas l'intérêt de l'augmenter. Les points engrangés​ par les derniers vainqueur sont toujours une référence, si on augmente le barème il ya statistiquement plus de chance de battre tout les records.
Pour moi 5pts en plus ça changera pas grand chose, à nous d'être malin et de fouiner les bonnes côte et c'est ça qui est bon!
Oui , mais je me répète , le but c'est de diversifié un maximum les équipes , avec un budget serré les joueurs vont se jeter sur les intermédiaires et les base côtes ou il y à toujours des " affaires intéressante " , délaissant les grosse et TL , ou dans ce dernier le seul qui sera pris en masse sera Alaf , j'ai hâte de voir les stats pour voir par exemple combien de fois sera pris Kristoff .
*C'est bien la première fois que je n'ai pas envie de prendre des TL, et çà c'est pas bon , la cotation si elle est bien faites doit donné envie aux joueurs de prendre des coureurs dans toutes les catégories .
Les stats de PAGLIORBA démontre bien qui il y à une inflation dans côtes proposé , je rajoute qu'en TL , la côte moyenne d'un coureur est d'environ 20 pts , alors qu'elle était d'à peine 19 , sachant en plus que Sagan et Valverde coutaient plus chers .
#2717533
BABBOB a écrit :
26 nov. 2017, 17:17
lucho02 a écrit :
26 nov. 2017, 17:04

Oui , mais je me répète , le but c'est de diversifié un maximum les équipes , avec un budget serré les joueurs vont se jeter sur les intermédiaires et les base côtes ou il y à toujours des " affaires intéressante " , délaissant les grosse et TL , ou dans ce dernier le seul qui sera pris en masse sera Alaf , j'ai hâte de voir les stats pour voir par exemple combien de fois sera pris Kristoff .
Tout est en fait en jugement personnel... moi par exemple avec 5 pts de plus ça changera rien dans mes prises de côtes Top ligue!
A voir ce que feront les organisateurs et on s'adaptera!
Oui , de toute façon on s'adaptera :green: :hehe:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site