Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 15
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
#2715471
Merci Oann!
C'est prévu, mais encore mieux!
La publication continuera dés demain mais avec une cote par série :wink:
Vous aurez un coureur entre 14.5 et 10, un autre entre 9.5 et 7, un entre 6.5 et 5 puis un entre 4.5 et 3.5 histoire de vous faire patienter jusqu'à la publication complète de la base :super:
#2715716
Durand59 a écrit :
19 nov. 2017, 13:23
Merci Oann!
C'est prévu, mais encore mieux!
La publication continuera dés demain mais avec une cote par série :wink:
Vous aurez un coureur entre 14.5 et 10, un autre entre 9.5 et 7, un entre 6.5 et 5 puis un entre 4.5 et 3.5 histoire de vous faire patienter jusqu'à la publication complète de la base :super:
je vois que ça démarre à 14,5.. du coup la joie de ne pas en voir certains en top league risque de vite être atténuée...
#2715722
Histoire de vous faire patienter, voici donc quelques cotes ( 3 ou 4) qui seront dévoilées au jour le jour jusqu'à la publication complète de la base.
Aujourd'hui :
Une cote à 4 étoiles:
Image
Une cote à 3 étoiles:
Image
Une cote à 2 étoiles:
Image
Une cote hors série, spéciale dédicace, jouant parmi nous :
Image
#2716028
PAGLIAORBA a écrit :
20 nov. 2017, 23:32
pour l'évolution de la base, quelqu'un a t-il une idée de la date à laquelle l'uci va donner la liste des équipes validées en conti pro?

afin qu'on puisse fixer une date pour la publication
ça tombe toujours un peu au compte-goutte, seules les deux espagnoles pour l'instant à ma connaissance
#2716492
Quand on participe au forum, on peut pas avoir un joker pour savoir une cote ? Lol je suis trop impatient :) mais j'ai hâte de voir les tarifs de ceux que je veux prendre :) En tout cas, super suspense :) Où sont passés les 10-14 par contre ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site