Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

#2716572
chrisroyer a écrit :
22 nov. 2017, 19:13
oh putain ce concours de la mort

on verra ce week end
J'admets qu'il est particulièrement vicieux, même mes conseils peuvent être trompeurs, il y aura peut-être de trop belles équipes, mais avec 8 ou 9 coureurs valides contre des équipes à 10. :reglement:

:wink:

#2716731
Les engagés dans le concours jusqu'à maintenant :

Coalize
GewissBallan
damienleflahute
Gambrinus2
JeanMarieC
kelmeur
El_Pistolero_07 - 

-----

La compilation des points de tous les coureurs "importants" dans ce concours constitue en fait la première partie d'un classement en quatre actes pour déterminer les champions les plus complets, il va s'en dire que les GT ne compte que pour environ 25% du total final. Le 2e concours comptera pour un peu plus, le 3e portera sur Courses par étapes avec une cinquantaine de courses que je ne considère pratiquement jamais en plus des plus prestigieuses 9 actuelles + les grandes disparues. Environ 18% des points. Le dernier concours sera sur les résulats d'étapes et là on rapporche du 30% des Classiques.

-----

Les résultats sur la page 1608 du sujet "hockey sur glace" (forum HFR)
#2716760
runnz a écrit :
23 nov. 2017, 19:04
Les engagés dans le concours jusqu'à maintenant :

Coalize
GewissBallan
damienleflahute
Gambrinus2
JeanMarieC
kelmeur
El_Pistolero_07 - 
Je vais tenter de vous rejoindre pour la première fois, j'essaye de répondre Samedi...
#2716796
Xav_38 a écrit :
23 nov. 2017, 20:17
runnz a écrit :
23 nov. 2017, 19:04
Les engagés dans le concours jusqu'à maintenant :

Coalize
GewissBallan
damienleflahute
Gambrinus2
JeanMarieC
kelmeur
El_Pistolero_07 - 
Je vais tenter de vous rejoindre pour la première fois, j'essaye de répondre Samedi...

Xav qui relève le défi ! C est beau :super: :applaud: :jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site