Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Par marcella
#2713081
Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre. :genance:
Par marcella
#2713096
Bizarre mais il Trattore se débrouille toujours pour purger ses suspensions en période de repos. :elephant:

Et là on ne peut plus accuser Cookson.
Par *Chouchou*
#2713250
marcella a écrit :
12 nov. 2017, 18:13
Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre. :genance:
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection." :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2713253
*Chouchou* a écrit :
12 nov. 2017, 21:38
marcella a écrit :
12 nov. 2017, 18:13
Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre. :genance:
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection." :agenou:
Sauf qu'en attendant, ce sera pour lui une longue traversée du désert et il pourra s'attendre à un gros déluge de critiques.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2713543
Il a déjà repris l'entrainement aujourd'hui sur tapis roulant... :genance: bon, c'est la scaphoïde du poignet gauche, et pas du pied, c'est plus facile. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2713970
AlbatorConterdo a écrit :
13 nov. 2017, 16:05
Il a déjà repris l'entrainement aujourd'hui sur tapis roulant... :genance: bon, c'est la scaphoïde du poignet gauche, et pas du pied, c'est plus facile. :spamafote:
Il a pourtant bien vu que les sports d'intérieur, ce n'est pas son truc, et pourtant, il remet ça... :genance:
Par marcella
#2714700
Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa. :applaud:

Image

Forza Claudia :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2714847
marcella a écrit :
16 nov. 2017, 18:30
Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa. :applaud:
Bravo à elle, c'est vraiment une super nouvelle.
Par marcella
#2715100
Fracture de la mâchoire, perte de 4 dents, pour M. Coledan après qu'il est été heurté par une voiture au cours d'une sortie d'entrainement alors qu'il était accompagné de Pellizotti, Vendrame et Andreetta.

Minimum quinze jours d'arrêt pour lui.

Mais quand va finir cette putain de boucherie? :colere:
Par marcella
#2715885
Nicola Gaffurini est tombé sur une piste de BMX.

Pas de grosses blessures, juste des coupures au visage, heureusement pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2716496
*Chouchou* a écrit :
21 nov. 2017, 23:52
Quel carnage au Tour du Rwanda ! J'espère pour eux qu'il n'y a rien de grave. :confused:
Vu qu'il y a eu peu d'abandons (max 3 sur une étape) je suppose qu'il y a eu plus de peur que de mal au final.
Par *Chouchou*
#2716595
Merci pour le renseignement. 3 sur une dizaine, ça aurait pu être pire. Surtout que j'avais appris qu'au Tour du Rwanda, les coureurs ont un métier en dehors du vélo, donc difficile de travailler et être productif en étant blessés, et ils en ont bien besoin pour vivre.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site