Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 140 sur 148
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2713006
rico1212 a écrit :
12 nov. 2017, 05:12
Quelques contradiction sur le programme de Gaudu en 2018. D'abord Thierry bricaud indique que Gaudu fera un grand tour, il est contredit par madiot, lui même contredit par gaudu sur Eurosport.
Qui a raison?
Les trois.

Ils parlent tous du Tour d'Espagne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2713008
Booze a écrit :
12 nov. 2017, 15:07
rico1212 a écrit :
12 nov. 2017, 05:12
Quelques contradiction sur le programme de Gaudu en 2018. D'abord Thierry bricaud indique que Gaudu fera un grand tour, il est contredit par madiot, lui même contredit par gaudu sur Eurosport.
Qui a raison?
Les trois.

Ils parlent tous du Tour d'Espagne :elephant:
Je pense que Madiot attend le parcours de la Vuelta pour décider.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2713851
rbl85 a écrit :
12 nov. 2017, 15:25
Booze a écrit :
12 nov. 2017, 15:07


Les trois.

Ils parlent tous du Tour d'Espagne :elephant:
Je pense que Madiot attend le parcours de la Vuelta pour décider.
Ca serait bien que Gaudu fasse la vuelta : il pourra faire le même début de saison que l'an passé avec une nouvelle tentative au mur de Huy :love: et sur une ou deux courses WT d'une semaine pour se mettre au niveau; et il a montré qu'il s'était bien préparé pour la fin de saison l'an passé donc il pourra se faire plaisir sans pression à la Vuelta, surtout qu'il a du potentiel pour vaincre sur les muritos :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2713886
Le sucre sportif a écrit :
14 nov. 2017, 10:33
rbl85 a écrit :
12 nov. 2017, 15:25


Je pense que Madiot attend le parcours de la Vuelta pour décider.
Ca serait bien que Gaudu fasse la vuelta : il pourra faire le même début de saison que l'an passé avec une nouvelle tentative au mur de Huy :love: et sur une ou deux courses WT d'une semaine pour se mettre au niveau; et il a montré qu'il s'était bien préparé pour la fin de saison l'an passé donc il pourra se faire plaisir sans pression à la Vuelta, surtout qu'il a du potentiel pour vaincre sur les muritos :metalhead:
Moi aussi je pense que ce serait pas mal qu'il fasse son premier grand tour sur la Vuelta. Avec le Tour du Pays Basque et la Flèche Wallone, c'est les courses où j'ai envie de le voir prioritairement en 2018. On pourrait aussi imaginer qu'il fasse le Tour de l'Ain et la Route du Sud en mai/juin (deux belles courses qu'il serait susceptible de remporter) avant de couper pour préparer la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2715333
Toujours au top le CM de la FDJ, qui sans le savoir rend un bel hommage à Yvon Madiot
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2715340
Tiens, et après ça s'étonne d'avoir des problèmes pour obtenir des entretiens avec les équipes françaises :tonton: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2715825
"Team building" à la FDJ (on remarquera que les fenêtres n'en sont pas...)

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2715927
Qu'est ce que je trouve ridicule ces machin de cohésion
Très à la mode en entreprise cela permet de savoir que Jean François de la compta est vraiment un gros con :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2715943
En sport ça a quand même son utilité. Mais je pensais que c'était quelque chose qui se faisait tous les ans dans toutes les équipes et non pas le stupide effet de mode en entreprise où on te fait faire des légos en équipe pour voir ton aptitude à créer ensemble :paf-mur:

En tout cas, un stage, c'est pas mal pour intégrer les p'tits nouveaux :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2716009
jimmy39 a écrit :
20 nov. 2017, 17:01
"Team building" à la FDJ (on remarquera que les fenêtres n'en sont pas...)

Image
Le team building où les mecs font du portable à table :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2716086
Wald a écrit :
21 nov. 2017, 00:42
C’est quoi le concept exactement?
En gros on te met en situation où tu en chie, mais en équipe cette fois
Ça permet de se serrer les coudes dans la difficulté et de créer une ambiance de franche camaraderie dépressive
La finalité étant de s'immoler par le feu et ainsi de se débarrasser des plus faibles (dont Jean François de la compta)

Le tout coûte bien sûr une fortune, alors qu'on te refuse ton augmentation depuis 5 ans
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2716111
Quef a écrit :
20 nov. 2017, 23:17
jimmy39 a écrit :
20 nov. 2017, 17:01
"Team building" à la FDJ (on remarquera que les fenêtres n'en sont pas...)

...
Le team building où les mecs font du portable à table :suspect:
2 sur 50, il y a pire :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2716113
Athanaze a écrit :
21 nov. 2017, 10:15
Wald a écrit :
21 nov. 2017, 00:42
C’est quoi le concept exactement?
En gros on te met en situation où tu en chie, mais en équipe cette fois
Ça permet de se serrer les coudes dans la difficulté et de créer une ambiance de franche camaraderie dépressive
La finalité étant de s'immoler par le feu et ainsi de se débarrasser des plus faibles (dont Jean François de la compta)

Le tout coûte bien sûr une fortune, alors qu'on te refuse ton augmentation depuis 5 ans
:jap:
:rieur:
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 148

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site