Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#2709845
La cotation 2018 est prête, et nous vous donnerons les premières infos dans les jours à venir. En attendant, j'ouvre un topic pour qu'on puisse échanger sur le sujet.

Première info, on devrait à moins d'un changement de dernière minute, s'orienter vers 23 coureurs en top league.
#2710380
La top ligue concernera les coureurs à 15 et plus
En fait on cote ,on regarde ce que ça donne et on garde une grosse vingtaine de coureurs pour la top ligue .Cette année on arrivait à 24 coureurs pour 15 et + donc on a gardé 24 coureurs en top ligue mais ni ce nombre de coureurs ni cette valeur ne sont gravés dans le marbre pour les saisons ultérieures.
#2714952
moi je suis curieux de voir les cotes en dessous des top leagues..
s'il y a beaucoup de coureurs entre 12 et 14,5, on pourra considérer que les top leagues sont attractifs...
par contre si l’empilage est davantage entre 10 et 12, ça donnera envie d'aller piocher là

en général, je trouve que ça a été super géré pour alaphilippe pour ne pas le retrouver dans 90% des équipes, pas mal joué aussi pour sagan qui perd de nombreux points sur les classiques et sur le tour... mais pour le reste, la plupart sont peut être un tout petit peu haut pour moi...et c'est surtout vrai pour quintana et bardet
#2715540
BABBOB a écrit :
19 nov. 2017, 11:58
Même si la cotation entière n'est pas encore sortie, je sens qu'il il ya aura moins d'évidences que cette année, des Stuyven à 5.5 et moscon à 6, Viviani à 6.5, il y en aura pas bcp en équivalence en 2018.
Ça va chauffer dans les ciboulots 😉
Bon en même temps chaque année j'ai un peu l'impression de lire la même chose non?
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site