Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 38
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 38
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2705066
gradouble a écrit :
22 oct. 2017, 11:21
Hier, 3ème manche du Superprestigne à Boom, et enfin une victoire pour Woet Van Aert qui avait l'air bien soulagé à l'arrivée. Toutefois il a profité d'une chute de Van Der Poel survenue tôt dans le course (3ème tour); le circuit était tellement roulant et rapide (sec encore une fois :cry: )que ce dernier n'a jamais pu revenir pour quand même bien remonter et finir 4ème.

Aujourd'hui, la coupe du Monde à Coxyde (Kokjside pour les intimes) sur le circuit mythique, extrêmement difficile avec les dunes :love:

A priori il a plu un peu hier (4mm) le circuit devrait être donc un peu humide.
Koksijde :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2705106
gradouble a écrit :
22 oct. 2017, 11:21
Hier, 3ème manche du Superprestigne à Boom, et enfin une victoire pour Woet Van Aert qui avait l'air bien soulagé à l'arrivée.
Il avait déjà gagné le Kermiscross à Ardooie (classé C2) Mercredi dernier devant Aerts et Vanthourenhout

#2705140
Les commentaires de La Chaine l'Équipe ont été affreux...
"Wout Van den Aert" à peu près toutes les 5 minutes et les analyses à la "J'y connais rien mais je cause quand-même" :rieur:
Rendez-nous Claire Bricogne! :pascontent:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2705141
-Kasseifretter- a écrit :
22 oct. 2017, 16:32
Les commentaires de La Chaine l'Équipe ont été affreux...
"Wout Van den Aert" à peu près toutes les 5 minutes et les analyses à la "J'y connais rien mais je cause quand-même" :rieur:
Rendez-nous Claire Bricogne! :pascontent:
:wink:
Et le père des Van der Poel qui s'appelle Ardie :smile:
Par SW3
#2705142
Et que dire de leur méconnaissance des perfs 2017 de Maud Kaptheinjs dont ils n'ont d'ailleurs jamais été capables de prononcer le nom.

On a eu aussi Ardi Van der Poel, Danny Van der Poel et Lard Van DeN Haar
Par Nono2956
#2705167
Moi, je suis déjà content de pouvoir suivre les courses sur la chaîne l'Equipe! Ils retransmettent quand même pas mal de vélo, les courses italiennes notamment sur route mais aussi les manches de cyclo-cross. C'est vrai que les commentateurs pourraient être parfois meilleurs mais bon, je m'en contente, et puis c'est pas toujours facile à prononcer les noms flandriens pour les français. Seul (gros) bémol: on a raté le moment ou Van der Pool a fait exploser Van Aert.

Nouveau festival de Van der Poel, véritable rouleau compresseur! Personne ne peut le suivre en ce moment. A souligner la belle perf de son frère qui fait 5è. Van Aert n'a pas eu de chance, il aurait dû faire 2è mais ça fait partie de la course. Il a essayé de suivre Van der Poel. Il s'est mis dans le rouge et a explosé au bout d'un tour et demi.

Van der Pool a géré sa fin de course, il aurait pu finir avec 1'30 d'avance. Mais Van Aert revient en forme. Pour le moment, Van der Pool est intouchable et il a même une sacrée marge. La seule interrogation, c'est tiendra t'il ce rythme jusqu'aux championnats du monde. Là, il est à 100% et si il maintien ce niveau, personne ne pourra rien faire. Il a tellement de marge qu'il n'y a pas trop de tactique pour Van der Pool: appuyer le plus fort possible sur les pédales et voir les autres exploser. Mais Coxyde est un circuit très physique, les autres pourront peut-être l'embêter un peu sur d'autres circuits...
#2705189
Nono2956 a écrit :
22 oct. 2017, 17:53
...
Si tu veux suivre du cyclocross commenté en français, il y a le gars du Poste de Dépannage qui fait un boulot énorme...
Niveau commentaire, pour dire que c'est un amateur et qu'il fait ça avec 2 francs 6 sous, c'est franchement très bien.
En plus, il fait l'effort de prononcer les noms version flamande.
:wink:

À retrouver sur Facebook :

https://www.facebook.com/lepostedd/

Twitter:

https://twitter.com/LePosteDD?s=09

ou directement sur sa chaine YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCFsEvp ... 6oldxzAE1Q
Dernière édition par -Kasseifretter- le 22 oct. 2017, 18:14, édité 1 fois.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 38

Tronchon à 15 min, on va le voir dans les &[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 01: Venaria Reale - Torino 140km pa[…]

Merci Zach! Un des plus belles de l'année[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e2 p1 tiberi caruso martinez pogacar

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site