Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 77
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 77
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2701516
MickaelKael11 a écrit :
12 oct. 2017, 12:19
charlix a écrit :
11 oct. 2017, 16:24


On finira la saison le 24, afin de terminer par une épreuve World-Tour.

Si on ajoute Hainan et Fuzhou, pour être cohérents, il faudra aussi mettre la classe .1 en af sud le 19/11, et ça fait finir trop tard.

Faut aussi qu'on prépare la saison prochaine, qui débutera dès le 15 janvier avec la Tropicale. Si on clôture mi-novembre, on sera jamais prêt pour une ouverture des inscriptions à Noel.
Je ne comprends pas pourquoi on ne fini pas la saison par la Japan Cup qui est une course HC et on sait très bien que c'est elle qui clôture la saison cycliste :reflexion:
La Japan Cup finit le 22, Guangxi le 24, on ne va pas compter 3 étapes d'une course World-Tour pour terminer sur la Japan Cup, où le plateau sera famélique
Par Manook
#2702265
Bonjour à tous,

Sur la 5ème étape du tour de Turquie c'est Edward Theuns qui fait 4 et non Dylan Teuns, me semble-t-il.
Sinon bravo pour votre boulot, toujours au top !
Par jerryy69
#2704007
Bonjour,

Dans mon équipe j'ai Rossetto il a marqué 12 pts au chrono des nations mais cela n’apparaît pas dans la page "mon equipe".
et je ne crois pas que ses points soient cumulés dans le total.

Merci
Par Manook
#2704075
Savez-vous quand sera compté le Tour du Taihu Lake ? 330 joueurs attendent impatiemment les points des "exploits" de Mareczko :rieur:
Par gulinho30
#2704149
Manook a écrit :Savez-vous quand sera compté le Tour du Taihu Lake ? 330 joueurs attendent impatiemment les points des "exploits" de Mareczko :rieur:
:rieur: :rieur: Plus de la moitié de sa renta sur cette course dommage qu'il soit pas aller au Tour de Chine :love: :rieur:
Par Kurdtana
#2705366
J'ai vu que les résultats des Hammer Series avaient disparu.
Serait-il possible de rectifier cela pour la fin du Tour de Guangxi, qu'on ait les vrais classements finaux directement ?
Ou sinon quand vous pourrez bien sûr. :wink:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2705542
c'est moi qui ait supprimé les points des hammer séries car ils ne correspondaient à rien, et il était impossible de rentrer les autres résultats de cette épreuve de manière normale

seule la 1ere étape était prise en compte et pas normalement, et pas les autres étapes ni le classement général

la grille pour les rentrer ne correspondait à rien, j'ai essayé le classement final et le 1er marquait 140 ou 150pts et le 2eme de lameme équipe lui n'avait pas le même score

cette épreuve n'est pas vraiment adaptée au bareme, et on ne peut la prendre en compte que complètement et de manière équitable

si les résultats avaient été arrétés c'est pour ça
Par Kurdtana
#2705593
PAGLIAORBA a écrit :
23 oct. 2017, 18:21
c'est moi qui ait supprimé les points des hammer séries car ils ne correspondaient à rien, et il était impossible de rentrer les autres résultats de cette épreuve de manière normale

seule la 1ere étape était prise en compte et pas normalement, et pas les autres étapes ni le classement général

la grille pour les rentrer ne correspondait à rien, j'ai essayé le classement final et le 1er marquait 140 ou 150pts et le 2eme de lameme équipe lui n'avait pas le même score

cette épreuve n'est pas vraiment adaptée au bareme, et on ne peut la prendre en compte que complètement et de manière équitable

si les résultats avaient été arrétés c'est pour ça
:euh:
Alors donc on enlève des points entérinés, comme ça, au dernier moment ? (une cinquantaine pour ma part) :ouch:
Ça part en vrille là quand même...

Le barème qui avait été établi me paraissait correct et bien, à savoir comme un TTT gt (17/10/5), et ça collait à l'épreuve qui se voulait récompenser les équipes. Et dont personne ne se plaignait !

Mais surtout (course 2.1 pour l'UCI), il y avait un très joli plateau ! Et juste avant on me dit qu'on autorise le gavage sur des sous-courses asiatiques aux plateaux faméliques, mais que là non... Non moi ne pas comprendre. :ambulance:

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul que ça gène ?
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2705696
Kurdtana a écrit :
23 oct. 2017, 20:12
PAGLIAORBA a écrit :
23 oct. 2017, 18:21
c'est moi qui ait supprimé les points des hammer séries car ils ne correspondaient à rien, et il était impossible de rentrer les autres résultats de cette épreuve de manière normale

seule la 1ere étape était prise en compte et pas normalement, et pas les autres étapes ni le classement général

la grille pour les rentrer ne correspondait à rien, j'ai essayé le classement final et le 1er marquait 140 ou 150pts et le 2eme de lameme équipe lui n'avait pas le même score

cette épreuve n'est pas vraiment adaptée au bareme, et on ne peut la prendre en compte que complètement et de manière équitable

si les résultats avaient été arrétés c'est pour ça
:euh:
Alors donc on enlève des points entérinés, comme ça, au dernier moment ? (une cinquantaine pour ma part) :ouch:
Ça part en vrille là quand même...

Le barème qui avait été établi me paraissait correct et bien, à savoir comme un TTT gt (17/10/5), et ça collait à l'épreuve qui se voulait récompenser les équipes. Et dont personne ne se plaignait !

Mais surtout (course 2.1 pour l'UCI), il y avait un très joli plateau ! Et juste avant on me dit qu'on autorise le gavage sur des sous-courses asiatiques aux plateaux faméliques, mais que là non... Non moi ne pas comprendre. :ambulance:

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul que ça gène ?
je n'ai jamais dit que les résultats ne devaient pas compter mais que la manière dont ils avaient été rentrés n'était pas bonne

cette épreuve apparaissait comme une épreuve dont les résultats n'étaient pas terminés. j'ai justement voulu les compléter et c'était n'importe quoi

donc pour moi soit on met le résultat complet soit on ne met rien.

c'est réglé et les résultats ont été de nouveau rentrés, pas la peine de s'énerver :chimay:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 77

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site