Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Oui, il reste encore de bons coureurs sur le marché
25
46%
Non, c'est déjà trop tard
29
54%

#2700540
stereoking69 a écrit :
06 oct. 2017, 19:06
Arrivées probables de Moreno et de Martinez.

Martinez a l'air d'avoir une bonne marge de progression mais la marche risque d'être un peu haute la 1ère année, bon choix pour l'avenir.
Moreno me semble cramé depuis 2 ans, rien n'a en tirer selon moi.
Martinez c'est quand même sa 3ème année pro en 2017. Pour moi on l'a cramé dès le début comme Kudus.
#2700542
PeterSagan93 a écrit :
09 oct. 2017, 20:13
Matti Breschel est annoncé revenant chez JV .

PS : Je vous regarde depuis la Vuelta , je suis nouveau sur le forum . Je voulais me présentez mais je n'ai pas trouvez le topic adéquate :boulet: ?
J'apprécie l'ambiance sur ce forum , c'est pour ça que je me suis dès maintenant inscrit . Je suis Fan absolue de Peto Sagan et mon équipe préférée est Cannondale . :super:
Bienvenu à toi en Occitanie
#2700698
PeterSagan93 a écrit :
09 oct. 2017, 20:18
Merci Charlix :smile:

Concernant les transferts , je suis assez déçu que Betancur et Anacona prolongent chez Movistar , j'aurais pensais après l'annonce de JV , les voir venir .
Anacona a été en contact mais il a peut être pris peur.
Moi même en tant que fan de MOV, j'ai eu peur que anacona et betancur signent chez JV

Tu peux te consoler Moreno arrive. Il est capable de se relancer mais chez MOV c'était vraiment vraiment pas ca.
Dayer est également sans contrat et il n'est pas pire que certains de l'équipe cannondale.

#2701048
Je ne sais pas si la liste des coureurs sans contrat en 2018 est à jour sur PCS mais il reste encore pas mal de coureurs intéressants pour cette équipe

- Lachlan Morton (DDT)
- Scott Thwaites (DDT)
- Alexey Vermeulen (LTJ)
- Dayer Quintana (MOV)
- Sebastian Henao (SKY)
- Philip Deignan (SKY)
- Adam Hansen (LTS)
- Matti Breschel (AST)
- Daniel Moreno (MOV)

Resigner

- Alex Howes
- Nathan Brown
#2701056
Orodreth a écrit :
09 oct. 2017, 21:31
stereoking69 a écrit :
06 oct. 2017, 19:06
Arrivées probables de Moreno et de Martinez.

Martinez a l'air d'avoir une bonne marge de progression mais la marche risque d'être un peu haute la 1ère année, bon choix pour l'avenir.
Moreno me semble cramé depuis 2 ans, rien n'a en tirer selon moi.
Martinez c'est quand même sa 3ème année pro en 2017. Pour moi on l'a cramé dès le début comme Kudus.
Il a l'air de bien revenir quand même le petit Martinez ?
Kudus, a fait un début de saison sympa, je penche plutôt pour une marge de progression faible en fait.
#2701923
charlix a écrit :
13 oct. 2017, 17:37
Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.

Toujours des cibles potentielles qui passent sous le nez, avec Carpenter, Philipsen, voir Archbold pour les fonds de tiroir...

En enlevant Aru et les erreurs, il ne reste plus grand monde sur la liste PCS
Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.
De toute façon l’UCi lui filera une rallonge sans trop de problème.
#2701924
charlix a écrit :
13 oct. 2017, 17:37
Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.

Toujours des cibles potentielles qui passent sous le nez, avec Carpenter, Philipsen, voir Archbold pour les fonds de tiroir...

En enlevant Aru et les erreurs, il ne reste plus grand monde sur la liste PCS
Ils pourraient m'engager moi, quel buzz ça ferait :green:
#2701925
TheChosenOne6 a écrit :
13 oct. 2017, 17:43
charlix a écrit :
13 oct. 2017, 17:37
Toujours bloqué à 15 coureurs chez Cannondale, plutôt étonnant de voir Vaughters jouer avec les limites comme ça.

Toujours des cibles potentielles qui passent sous le nez, avec Carpenter, Philipsen, voir Archbold pour les fonds de tiroir...

En enlevant Aru et les erreurs, il ne reste plus grand monde sur la liste PCS
Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.
De toute façon l’UCi lui filera une rallonge sans trop de problème.
Juste pour voir, j'ai essayé de prendre 8 gars dans la liste, en ajoutant les 15 sous contrat, ça donnerait ça :

CANTY Brendan
CARTHY Hugh
CLARKE Simon
DOCKER Mitchell
DOMBROWSKI Joe
LANGEVELD Sebastian
MCLAY Daniel
MODOLO Sacha
OWEN Logan
PHINNEY Taylor
ROLLAND Pierre
URAN Rigoberto
VAN ASBROECK Tom
VANMARCKE Sep
WOODS Michael

+ Politt, Howes, Pauwels,Hansen, Breschel, Moreno, Grivko, Capecchi, Mezgec

C'est pas non plus la mort, mais pour une base de 23 coureurs ça fait quand même archi léger. Sachant qu'entre les blessures et autres, il faut au moins 25 coureurs pour aborder une saison WT sereinement je pense.
#2701941
charlix a écrit :
13 oct. 2017, 17:49
TheChosenOne6 a écrit :
13 oct. 2017, 17:43


Après rien ne dit que les contrats ne sont pas déjà signés sans que la communication est était faite.
De toute façon l’UCi lui filera une rallonge sans trop de problème.
Juste pour voir, j'ai essayé de prendre 8 gars dans la liste, en ajoutant les 15 sous contrat, ça donnerait ça :

CANTY Brendan
CARTHY Hugh
CLARKE Simon
DOCKER Mitchell
DOMBROWSKI Joe
LANGEVELD Sebastian
MCLAY Daniel
MODOLO Sacha
OWEN Logan
PHINNEY Taylor
ROLLAND Pierre
URAN Rigoberto
VAN ASBROECK Tom
VANMARCKE Sep
WOODS Michael

+ Politt, Howes, Pauwels,Hansen, Breschel, Moreno, Grivko, Capecchi, Mezgec

C'est pas non plus la mort, mais pour une base de 23 coureurs ça fait quand même archi léger. Sachant qu'entre les blessures et autres, il faut au moins 25 coureurs pour aborder une saison WT sereinement je pense.
En rajoutant Will Clarke et Tom Scully, ça fait 25, et ces deux-là peuvent malgré tout toujours servir pour rouler dans la plaine ou prendre les échappées. Et les 2 ne sont pas des chèvres pour les CLME. Et ne doivent pas coûter cher...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Juan Ayuso

Non, 5e du Tour de Romandie c'est trop naze pour e[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

jeu quelle sera ma place 2024

BALDACCINI Davide 116 ====> 0 pts MOL[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas ave[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site