Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 223 sur 293
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2701469
chris1705. a écrit :
12 oct. 2017, 11:23
Sébastien Grignard roulera pour Lotto Soudal U23 l'année prochaine.

Bon choix, il devrait avoir un bon programme. J'avais peur qu'il aille rejoindre une équipe annexe de WB, avec tout le respect, bien entendu, mais il mérite bien ce niveau, il est à l'aise sur les pavés et en clm...
#2701486
Bradounet_ a écrit :
12 oct. 2017, 09:37
daizenshu_ a écrit :
11 oct. 2017, 21:01
En page d'accueil VCN, Robin Carpenter a signé chez Rally Cycling.
Pas fou, il n'est pas venu en WT et reste dans une équipe gardant une bonne partie de son calendrier sur le continent américain, histoire de pouvoir passer assez de temps avec sa petite amie qui n'a pas terminé ses études... :green:
Mauvais choix d'équipe, il vient sûrement pour être leader numéro un sans imaginer qu'il va devoir larbiner toute l'année pour un gamin.
Cela étant, j'ai bien du mal à cerner le profil de Carpenter, mais en effet, il va falloir qu'il débute fort d'entrée s'il ne veut pas être relégué au second plan.
A moins que Rally ait la profondeur d'effectif suffisante pour s'aligner sur 2 fronts à la fois tout en y étant performants... :reflexion:
Par ailleurs, Rob Britton n'a apparemment pas encore prolongé.
Par Ben76
#2701573
daizenshu_ a écrit :
12 oct. 2017, 12:30
Ben76 a écrit :
12 oct. 2017, 12:26
Du coup inkelaar et Frolich Honore ne sont pas conservés
Le danois n'a pourtant pas démérité, il devrait trouver sans problème.
Oui je pense aussi.j’espere quil À trouvé un contrat pro ou chez axeon car ce serait dommage de faire ses classes en belgique pour aller repartir en Conti Danoise
#2701583
Caja Rural a arrêté d'aller à la Volta, ça ne les empêche pas de continuer de se servir dans le cyclisme lusitanien.
Silva a fait top 10 au Tour des Asturies et au Tour de Castille et Leon cette année, mais chez W52 il était archi barré, entre les Alarcon, Antunes, Veloso, Carvalho...
8ème du Tour de l'Avenir 2014, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais au moins, lui, il est passé par quelques courses espoirs internationales. Grimpeur intéressant, après pour du Conti Pro, à voir s'il peut s'exprimer. Faut dire que pour l'instant niveau grimpeurs chez Caja Rural, ça ne se bouscule pas tant que ça.
#2701600
chris1705. a écrit :
10 oct. 2017, 12:49
DanielH a écrit :
10 oct. 2017, 09:10


Etonnant pour deux raisons:

- Les déclarations récentes de Christophe Brandt puis WB a annoncé sur son site off, il y a 15 jours, que le recrutement était terminé pour 2018...
Oui je trouve aussi que c'est étonnant vu les déclarations de Brandt mais hier soir j'ai vu une interview sur une TV locale de Franklin Six et de Thierry Marichal qui ont confirmé tous deux qu'ils étaient en négociation. Affaire à suivre ...
cela se confirme :
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9733752
#2701610
daizenshu_ a écrit :
12 oct. 2017, 16:47
Caja Rural a arrêté d'aller à la Volta, ça ne les empêche pas de continuer de se servir dans le cyclisme lusitanien.
Silva a fait top 10 au Tour des Asturies et au Tour de Castille et Leon cette année, mais chez W52 il était archi barré, entre les Alarcon, Antunes, Veloso, Carvalho...
8ème du Tour de l'Avenir 2014, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais au moins, lui, il est passé par quelques courses espoirs internationales. Grimpeur intéressant, après pour du Conti Pro, à voir s'il peut s'exprimer. Faut dire que pour l'instant niveau grimpeurs chez Caja Rural, ça ne se bouscule pas tant que ça.
Silva est espagnol ou portugais ? Je ne sais jamais avec lui et Carvalho.
#2701633
Orodreth a écrit :
12 oct. 2017, 17:46
daizenshu_ a écrit :
12 oct. 2017, 16:47
Caja Rural a arrêté d'aller à la Volta, ça ne les empêche pas de continuer de se servir dans le cyclisme lusitanien.
Silva a fait top 10 au Tour des Asturies et au Tour de Castille et Leon cette année, mais chez W52 il était archi barré, entre les Alarcon, Antunes, Veloso, Carvalho...
8ème du Tour de l'Avenir 2014, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais au moins, lui, il est passé par quelques courses espoirs internationales. Grimpeur intéressant, après pour du Conti Pro, à voir s'il peut s'exprimer. Faut dire que pour l'instant niveau grimpeurs chez Caja Rural, ça ne se bouscule pas tant que ça.
Silva est espagnol ou portugais ? Je ne sais jamais avec lui et Carvalho.
Il est bien portugais. :wink:
#2701723
Le sprinteur allemand Jan Dieteren non prolongé par Leopard.
Il a combattu un cancer en 2016 et n'a donc pas couru.
Son retour à la compétition cette saison a été très difficile puisqu'il n'a pas vu l'arrivée de la moindre course au niveau UCI, mais il progressait petit à petit en termes de sensations.
Comme il le dit lui-même, à ce stade de l'année, ça va être assez compliqué pour lui de trouver une nouvelle équipe.
#2701816
Orodreth a écrit :
12 oct. 2017, 17:46
daizenshu_ a écrit :
12 oct. 2017, 16:47
Caja Rural a arrêté d'aller à la Volta, ça ne les empêche pas de continuer de se servir dans le cyclisme lusitanien.
Silva a fait top 10 au Tour des Asturies et au Tour de Castille et Leon cette année, mais chez W52 il était archi barré, entre les Alarcon, Antunes, Veloso, Carvalho...
8ème du Tour de l'Avenir 2014, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais au moins, lui, il est passé par quelques courses espoirs internationales. Grimpeur intéressant, après pour du Conti Pro, à voir s'il peut s'exprimer. Faut dire que pour l'instant niveau grimpeurs chez Caja Rural, ça ne se bouscule pas tant que ça.
Silva est espagnol ou portugais ? Je ne sais jamais avec lui et Carvalho.
Carvalho et Silva sont des patronymes typiquement portugais.

Carvalho veut dire Chène et Silva fait référence à la forêt (comme sylvie chez nous)

On les retrouve très peu en Espagne (en Galice où la langue locale et proche du portugais).

Le Silva célèbre en Espagne : David s'appelle en fait Jimenez Silva. Silva vient de sa mère qui a des ascendances japonaises et les premiers européens à fouler le Japon furent les ... Portugais.

Pardon pour la disgréssion.
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 293
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site