Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 222 sur 293
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 293

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2701111
Selon PCS (il faut toujours se méfier avec eux)

Quentin Jaurégui (AG2R La Mondiale) et Dmitriy Gruzdev (Astana) ont prolongé d'un ans.

Et en conti (toujours selon PCS):
Lightart, Vermelfoort, Budding, Asselman et Van Der Lijke (Roompot) et Mas, Ferrari, Reis et Lastra (Caja Rural) ont également été prolongés.
#2701112
twisty a écrit :
11 oct. 2017, 12:30
daizenshu_ a écrit :
11 oct. 2017, 07:11
ce n'est pas ronflant comme recrue, mais au moins, c'est un bon équipier, il sera utile.
Il est embauché précisément pour ça, membre du train dans les sprints et équipier dans la plaine et classiques/semis classiques flandriennes.

Par Ben76
#2701197
chris1705. a écrit :
10 oct. 2017, 12:49
DanielH a écrit :
10 oct. 2017, 09:10


Etonnant pour deux raisons:

- Les déclarations récentes de Christophe Brandt puis WB a annoncé sur son site off, il y a 15 jours, que le recrutement était terminé pour 2018...
Oui je trouve aussi que c'est étonnant vu les déclarations de Brandt mais hier soir j'ai vu une interview sur une TV locale de Franklin Six et de Thierry Marichal qui ont confirmé tous deux qu'ils étaient en négociation. Affaire à suivre ...
FRAnklin Six est quand même un nom en belgique (via VDB) ça ne serait pas étonnant qu’il vienne avec un sponsor personnel à l’image de vuillermoz chez ag2r car le budget était bouclé la aussi

Peut être que Brandt a aussi sorti cette déclaration afin de pousser Six a faire un effort / accepter la proposition ...
Par Ben76
#2701201
daizenshu_ a écrit :
11 oct. 2017, 12:48
twisty a écrit :
11 oct. 2017, 12:30


ce n'est pas ronflant comme recrue, mais au moins, c'est un bon équipier, il sera utile.
Il est embauché précisément pour ça, membre du train dans les sprints et équipier dans la plaine et classiques/semis classiques flandriennes.
Bon équipier et utile vu le peu de monde pour encadrer vanMarcke/Modolo/MCLay a l´heure actuelle

M’etonnerait Pas de les voir signer Thwaites ou ZUrlo pour accompagner les sprinteurs
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2701251
Ben76 a écrit :
11 oct. 2017, 15:53
chris1705. a écrit :
10 oct. 2017, 12:49


Oui je trouve aussi que c'est étonnant vu les déclarations de Brandt mais hier soir j'ai vu une interview sur une TV locale de Franklin Six et de Thierry Marichal qui ont confirmé tous deux qu'ils étaient en négociation. Affaire à suivre ...
FRAnklin Six est quand même un nom en belgique (via VDB) ça ne serait pas étonnant qu’il vienne avec un sponsor personnel à l’image de vuillermoz chez ag2r car le budget était bouclé la aussi

Peut être que Brandt a aussi sorti cette déclaration afin de pousser Six a faire un effort / accepter la proposition ...
C'est possible aussi...
Par Ben76
#2701261
Vous avez des news de certains 1995 sans contrats pro pour l'instant ?

Je pense à Adriaan JANSSEN, Michael CARBEL, Kasper ASGREEN ou Cees BOL notamment

je ne comprenais pas trop pourquoi Katusha avait offert un contrat stagiaire à Piotr Havik mais à priori c'est parce qu'il a remporté le test des watts sur la top competitie aux Pays Bas qui offrait un stage chez katusha
#2701268
Ben76 a écrit :
11 oct. 2017, 15:53
chris1705. a écrit :
10 oct. 2017, 12:49


Oui je trouve aussi que c'est étonnant vu les déclarations de Brandt mais hier soir j'ai vu une interview sur une TV locale de Franklin Six et de Thierry Marichal qui ont confirmé tous deux qu'ils étaient en négociation. Affaire à suivre ...
FRAnklin Six est quand même un nom en belgique (via VDB) ça ne serait pas étonnant qu’il vienne avec un sponsor personnel à l’image de vuillermoz chez ag2r car le budget était bouclé la aussi

Peut être que Brandt a aussi sorti cette déclaration afin de pousser Six a faire un effort / accepter la proposition ...
De mémoire , c'est Lavenu qui voulait Vuillermoz mais son budget était bouclé. Il s'est alors tourné vers une connaissance ou un passionné je ne sais plus qui lui a filé un petit bonus. Il avait d'ailleurs fait de même par le passé avec d'autres coureurs mais j'ai oublié les noms..
Par Richard
#2701303
Psyonix76 a écrit :
11 oct. 2017, 17:34
Ben76 a écrit :
11 oct. 2017, 15:53


FRAnklin Six est quand même un nom en belgique (via VDB) ça ne serait pas étonnant qu’il vienne avec un sponsor personnel à l’image de vuillermoz chez ag2r car le budget était bouclé la aussi

Peut être que Brandt a aussi sorti cette déclaration afin de pousser Six a faire un effort / accepter la proposition ...
De mémoire , c'est Lavenu qui voulait Vuillermoz mais son budget était bouclé. Il s'est alors tourné vers une connaissance ou un passionné je ne sais plus qui lui a filé un petit bonus. Il avait d'ailleurs fait de même par le passé avec d'autres coureurs mais j'ai oublié les noms..
Daniel Germond, un ancien chef d'entreprise et élu jurassien, relation de Lavenu, qui suivait Vuillermoz depuis ses perfs en VTT et qui a payé sa première année de contrat (2014) chez AG2R.
#2701317
Richard a écrit :
11 oct. 2017, 18:34
Psyonix76 a écrit :
11 oct. 2017, 17:34


De mémoire , c'est Lavenu qui voulait Vuillermoz mais son budget était bouclé. Il s'est alors tourné vers une connaissance ou un passionné je ne sais plus qui lui a filé un petit bonus. Il avait d'ailleurs fait de même par le passé avec d'autres coureurs mais j'ai oublié les noms..
Daniel Germond, un ancien chef d'entreprise et élu jurassien, relation de Lavenu, qui suivait Vuillermoz depuis ses perfs en VTT et qui a payé sa première année de contrat (2014) chez AG2R.
Oui voila merci.
#2701349
En page d'accueil VCN, Robin Carpenter a signé chez Rally Cycling.
Pas fou, il n'est pas venu en WT et reste dans une équipe gardant une bonne partie de son calendrier sur le continent américain, histoire de pouvoir passer assez de temps avec sa petite amie qui n'a pas terminé ses études... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2701402
Ancelin a écrit :
11 oct. 2017, 12:48
Selon PCS (il faut toujours se méfier avec eux)

Quentin Jaurégui (AG2R La Mondiale) et Dmitriy Gruzdev (Astana) ont prolongé d'un ans.

Et en conti (toujours selon PCS):
Lightart, Vermelfoort, Budding, Asselman et Van Der Lijke (Roompot) et Mas, Ferrari, Reis et Lastra (Caja Rural) ont également été prolongés.
Sur ce ce que j'ai noté :
Chez Roompot, tous les coureurs en attente ont effectivement été prolongés.
Chez Caja Rural, les seuls incertains restent Arroyo et Page.
Pour Jaurégui, je n'ai pour l'instant pas vu pas d'autres sources que PCS.
#2701440
daizenshu_ a écrit :
11 oct. 2017, 21:01
En page d'accueil VCN, Robin Carpenter a signé chez Rally Cycling.
Pas fou, il n'est pas venu en WT et reste dans une équipe gardant une bonne partie de son calendrier sur le continent américain, histoire de pouvoir passer assez de temps avec sa petite amie qui n'a pas terminé ses études... :green:
Mauvais choix d'équipe, il vient sûrement pour être leader numéro un sans imaginer qu'il va devoir larbiner toute l'année pour un gamin.

  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 293
Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site