Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 77
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 77
Par fdehut
#2694745
Je pense que la Toscane va logiquement être ajoutée :smile: Cela m'arrange personnellement mais vu le plateau, ça ne devrait pas faire de doutes...
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2694908
cytep33 a écrit :
16 sept. 2017, 19:51
pour les courses manquantes de fin de saison,ce sera certainement ça

14/09 Copa Bernocci C4
26-27/09 Giro DELLA TOSCANA T5
28/09 COPA SABATINI C3
30/09 et 01/10 Tour OF ALMATY T6 (c'est devenu une course par étape alors qu'en début de saison on l'a mis en course d'un jour)
8-13/10 Tour OF IRAN(Azerbaidjan) T6
17/10 Putte Kapellen C4
Voilà cela répond à ma question que j'ai posé dans le topic calendrier 2017. Avez vous une idée de quand les points de Bernocci et Giro Della Toscana seront effectifs ?
En tous cas un tout grand merci pour le travail effctué !!!! impressionnant :agenou: :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2694909
Désolé pour les épreuves manquantes en fin de saison, le problème qu'on a tous les ans, c'est que le calendrier UCI n'est pas complet début janvier, du coup il nous manque toujours quelques courses qui sont rajoutées sur le site de l'UCI à la faveur des mises à jour
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2697769
On l'a mis dans le calendrier par erreur
On ne peut pas rentrer deux vainqueurs sur une course comme c'est le cas sur cette épreuve
Par Naboleon
#2697922
Peut-être pour l'an prochain on peut imaginer un vainqueur d'étape et un maillot de leader comme c'est le cas sur les épreuves de plusieurs jours pour vous faciliter la tâche (je n'ai aucun des 2 coureurs vainqueurs mais ça peut faire une différence pour la cotation de l'an prochain, ou pas) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2701042
Perso je retirerais le Tour d'Iran où il n'y a aucun coureur repris dans la liste de cotation car aucune équipe WT et PCT

Mais si ils rajoutent le Tour de Tahiu Lake, ils doivent aussi rajouter la Japan Cup (1.HC), le Chrono des Nations (1.1), le Tour de Hainan (2.HC) et le Tour de Fuzhou (2.1) mais qui va encore courir sur ces courses ? (surtout les dernières) Cela vaut il la peine pour que certains emportent une dizaine de points à tout casser ?

Je pense qu'il faut les rajouter si la startlist est jugé suffisante par les administrateurs du jeu
Par 59thomas94
#2701163
Pourquoi ne pas aller au bout du calendrier?
Il faut être cohérent, si on occulte les courses asiatiques, pourquoi alors comptabiliser les courses américaines?
De plus, il y a souvent des grands noms à la Japan Cup ou sur le Tour de Hainan.

Certains classements entre managers se jouent à 10 points près, donc oui, j'estime que c'est important que ces classements entrent en compte.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2701217
Redman78 a écrit :
11 oct. 2017, 09:18
Perso je retirerais le Tour d'Iran où il n'y a aucun coureur repris dans la liste de cotation car aucune équipe WT et PCT

Mais si ils rajoutent le Tour de Tahiu Lake, ils doivent aussi rajouter la Japan Cup (1.HC), le Chrono des Nations (1.1), le Tour de Hainan (2.HC) et le Tour de Fuzhou (2.1) mais qui va encore courir sur ces courses ? (surtout les dernières) Cela vaut il la peine pour que certains emportent une dizaine de points à tout casser ?

Je pense qu'il faut les rajouter si la startlist est jugé suffisante par les administrateurs du jeu
On finira la saison le 24, afin de terminer par une épreuve World-Tour.

Si on ajoute Hainan et Fuzhou, pour être cohérents, il faudra aussi mettre la classe .1 en af sud le 19/11, et ça fait finir trop tard.

Faut aussi qu'on prépare la saison prochaine, qui débutera dès le 15 janvier avec la Tropicale. Si on clôture mi-novembre, on sera jamais prêt pour une ouverture des inscriptions à Noel.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2701483
charlix a écrit :
11 oct. 2017, 16:24
Redman78 a écrit :
11 oct. 2017, 09:18
Perso je retirerais le Tour d'Iran où il n'y a aucun coureur repris dans la liste de cotation car aucune équipe WT et PCT

Mais si ils rajoutent le Tour de Tahiu Lake, ils doivent aussi rajouter la Japan Cup (1.HC), le Chrono des Nations (1.1), le Tour de Hainan (2.HC) et le Tour de Fuzhou (2.1) mais qui va encore courir sur ces courses ? (surtout les dernières) Cela vaut il la peine pour que certains emportent une dizaine de points à tout casser ?

Je pense qu'il faut les rajouter si la startlist est jugé suffisante par les administrateurs du jeu
On finira la saison le 24, afin de terminer par une épreuve World-Tour.

Si on ajoute Hainan et Fuzhou, pour être cohérents, il faudra aussi mettre la classe .1 en af sud le 19/11, et ça fait finir trop tard.

Faut aussi qu'on prépare la saison prochaine, qui débutera dès le 15 janvier avec la Tropicale. Si on clôture mi-novembre, on sera jamais prêt pour une ouverture des inscriptions à Noel.
Je ne comprends pas pourquoi on ne fini pas la saison par la Japan Cup qui est une course HC et on sait très bien que c'est elle qui clôture la saison cycliste :reflexion:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 77
LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Rivals Manager 2024

Décidément cette saison est bizarre,[…]

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site