Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 199 sur 293
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2693893
Noé a écrit :
25 sept. 2017, 22:59
On ne les compte plus, les coureurs qui ne vont pas chez Cannondale...

Ouais plus le temps passe plus ça sent mauvais quand même pour Cannondale. Eisenhart c'est normalement typiquement la cible
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2693899
Charlix, tu n'aurais pas les moyens de t'enquérir de la situation avec un coureur ou un membre du staff pour savoir si il y a raison de s'inquiéter ? Vu qu'apparemment, tu as des relations dans le métier :wink:
Bizarrement, je n'ai pas l'impression que ça inquiète grand-monde sur les réseaux sociaux et dans les journaux de vélo. On s'inquiète peut-être pour pas grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2693908
Noé a écrit :
25 sept. 2017, 23:05
Charlix, tu n'aurais pas les moyens de t'enquérir de la situation avec un coureur ou un membre du staff pour savoir si il y a raison de s'inquiéter ? Vu qu'apparemment, tu as des relations dans le métier :wink:
Bizarrement, je n'ai pas l'impression que ça inquiète grand-monde sur les réseaux sociaux et dans les journaux de vélo. On s'inquiète peut-être pour pas grand-chose.
Franchement, si au début je prenais le truc un peu à la blague, là je commence vraiment à trouver ça inquiétant. On est le 25 septembre, il y a 10 coureurs sous contrats. JV loupe trois belles cibles (Eisenhart, Powless, Kuss), il n'y a quasiment plus personne sur le marché, mis à part des coureurs vieillissants et les paris Mamykin et Power. Je trouve que ça sent pas bon. Et plus les jours passent, plus il y aura de quoi s'inquiéter.

Pour les contacts, je peux mettre un texte à l'attaché de presse de Cannondale, mais il va pas me répondre. J'en ai mis un à Pierre Rolland qui n'a pas connu de succès, mais je le comprends. Si jamais c'est tendu, il a autre chose à faire que de répondre à la presse.

10 coureurs sous contrat, c'est franchement très peu, et le fait que les équipes conti commencent leur marché depuis quelques jours montre qu'on est passé à autre chose chez les WT, et qu'il y aura maintenant juste quelques coups à droite à gauche, comme Moreno aujourd'hui chez Delko. Mais pour moi le gros du marché est fait, et si j'étais coureur chez Cannondale, j'en mènerais pas large.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2693909
Ok, merci tout de même.
Je te rejoins tout à fait sur ton analyse, on va continuer à croiser les doigts. Ça devient même dangereux pour les grands coureurs, qui aujourd'hui a encore les moyens d'accepter un Uran dans son équipe?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2693975
AlbatorConterdo a écrit :
26 sept. 2017, 11:09
Orodreth a écrit :
26 sept. 2017, 11:06
Je ne suis vraiment pas sur que Smit a le niveau WT.
+1
Quand on voit déjà comment B.Planckaert a galéré cette année dans cette équipe... :reflexion:
Si on parle du Smit, sud africain échappé lors du mondial de Bergen, alors moi je dis bonne pioche au vu de ses écrasantes victoires lors de courses par étapes sur le calendrier amateur espagnol où il courait chez Rias Baixas par intermitence.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2693983
Très content pour Smit qui mérite vraiment sa chance à ce niveau. C'est un très bon coureur qui a une histoire incroyable et vraiment pas heureuse jusqu'il y a quelques années !

Un peu déçu tout de même qu'il ne signe pas chez Dimension Data !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2693984
veji2 a écrit :
26 sept. 2017, 10:23
CPTmatros a écrit :
26 sept. 2017, 09:08


Müller ca sent la bonne pioche !
Pour le moment tout ça fait du fond d'équipe, pas beaucoup plus, mais bon il faut bien une base !
Ils en ont fini avec la compo de leur équipe http://www.directvelo.com/equipe/4281/vital-concept :wink:

Et donc pour moi, pleins de coureurs que j'apprécie, ils ont l'équipe parfaite pour écumer la Coupe de France, mais vraiment pas plus. Une WC pour le Tour serait un scandale :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2693985
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2017, 11:52
veji2 a écrit :
26 sept. 2017, 10:23


Pour le moment tout ça fait du fond d'équipe, pas beaucoup plus, mais bon il faut bien une base !
Ils en ont fini avec la compo de leur équipe http://www.directvelo.com/equipe/4281/vital-concept :wink:

Et donc pour moi, pleins de coureurs que j'apprécie, ils ont l'équipe parfaite pour écumer la Coupe de France, mais vraiment pas plus. Une WC pour le Tour serait un scandale :spamafote:
Sauf à ce que Pineau et Vital soient sous une pression horrible, en effet l'idéal pour eux serait de faire de l'Europe tour et quelques invitations type Paris Nice et de construire le groupe sur ça, il y a déjà de quoi faire. une fois une équipe et une structure construite avec des résultats, ils peuvent viser plus haut en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2694008
jimmy39 a écrit :
26 sept. 2017, 11:52
ils ont l'équipe parfaite pour écumer la Coupe de France, mais vraiment pas plus. Une WC pour le Tour serait un scandale :spamafote:
Même constat... Pineau a légèrement survendu son équipe :elephant:
Ce recrutement signifie qu'il n'y a surement pas de co-sponsor (carrefour avait été cité) et que le budget n'est pas si conséquent que cela (plutôt logique en rapport du CA de Vital Concept)
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 293

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site