Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2689301
Ilnur majka a écrit :Havik a fzait le job
j'ai pas vu le classement mais je crois qu'il a été lâché
ce polonais semble être un puncheur
Il est néerlandais :super:

Et il a fini dans le peloton.

Son programme sera Omloop Eurometropol, Tour de L'Eurometropol, Paris Bourges et Paris Tours.

Si il continue a faire de bons résultats je le recruterai pour rester dans l'optique 3 néos pros par ans qui pour l'instant s’avère payant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2689326
Devancé par Ancelin, je comptais dire que Havik est néerlandais.

Sinon Biermans c'est un coureur de classiques flandriennes avec une bonne pointe de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2692526
nos coureurs engagés pour la Course en ligne
les potentiels offensifs:Pollits et Martin,Machado,Gonçalves,Zakarin,Kutnetsov,Haller
le sprinteur:Kristoff
allez une médaille ça s'espère
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2693767
Ancelin a écrit :
25 sept. 2017, 18:06
Grosse erreur de Azevedo de ne pas conservé Mamykin. :pascontent:
Sérieux lui depuis qu'il est manager il fait un peu n'importe quoi.
Il est dur à cerner mamykin
Il fait une super année 2016 mais cette année il a été très moyen hormis quelques mouvements collectifs au service du Zak ou spiral.
Il ne devrait pas rester longtemps sans contrat
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2693819
c'est clair qu'un Mamykin ça se couve
se priver de ce talent pur c'est fort dommageable
apparemment on veut plus des Russes(exigence du sponsor surement)
parce que déjà l'année passée Chernetsky qui faisait une belle saison se fait virer
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2694069
Ilnur majka a écrit :c'est clair qu'un Mamykin ça se couve
se priver de ce talent pur c'est fort dommageable
apparemment on veut plus des Russes(exigence du sponsor surement)
parce que déjà l'année passée Chernetsky qui faisait une belle saison se fait virer
Bizarre qu'ils ne veulent plus de russes et ce n'est pas logique car Katusha est un sponsor russe.

Et Smit a signer.
Je ne sais pas quel type de coureur c'est.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2694443
Ilnur s'est montré impressionnant sur la course en ligne de Bergen
lors du dernier passage du Salmon Hill il est le 3e coureur ayant passer le sommet derrière le tandem Alaph-Moscon
déjà sur les tours précédents il s'était montré remuant
apparemment les longues distances c'est son sacerdose
et puis sur LBL en 2016 il avait réaliser une belle place d'honneur
sera t il sur le tour de Lombardie?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2705999
L'effectif se portent donc a 23 coureurs, je pense qu'ils devraient monter au moins a 25.
J'attends une prolongation et une arrivées (puncheur ou flandrien).
Pour la prolongation j'aimerai Kiserlovski mais ici sur le topic transfert certains ont dit que Kuznetsov avait prolongé mais je n'ai vu aucune info sur les sites.
Ce qui est sur c'est que Losada n'est pas conservé.

Pour les arrivées il reste plus beaucoup de monde, donc peut être prendre un jeune (Havik qui a fait bonne impression lors de son stage).

Ou autrement si l'effectif sera de 25 coureurs ( je n'en sais rien mais si il est de 23 et 24 ce serait trop peu et au dessus de 26 sa serait trop vu qu'il y a la réduction des coureurs) et ba prolongés Kiserlovski et Kuznetsov.

Autrement selon toi si on recrute quelqu'un quelles coureurs nous serait utile.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2706013
Ancelin a écrit :
25 oct. 2017, 09:27
L'effectif se portent donc a 23 coureurs, je pense qu'ils devraient monter au moins a 25.
J'attends une prolongation et une arrivées (puncheur ou flandrien).
Pour la prolongation j'aimerai Kiserlovski mais ici sur le topic transfert certains ont dit que Kuznetsov avait prolongé mais je n'ai vu aucune info sur les sites.
Ce qui est sur c'est que Losada n'est pas conservé.

Pour les arrivées il reste plus beaucoup de monde, donc peut être prendre un jeune (Havik qui a fait bonne impression lors de son stage).

Ou autrement si l'effectif sera de 25 coureurs ( je n'en sais rien mais si il est de 23 et 24 ce serait trop peu et au dessus de 26 sa serait trop vu qu'il y a la réduction des coureurs) et ba prolongés Kiserlovski et Kuznetsov.

Autrement selon toi si on recrute quelqu'un quelles coureurs nous serait utile.
Kuznetsov n'a pas prolongé puisqu'il a signé un contrat de deux ans qui court jusqu'à fin 2018 dixit le coureur dans la presse russe fin septembre.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2706166
Biarnes2 a écrit :
25 oct. 2017, 10:15
Ancelin a écrit :
25 oct. 2017, 09:27
L'effectif se portent donc a 23 coureurs, je pense qu'ils devraient monter au moins a 25.
J'attends une prolongation et une arrivées (puncheur ou flandrien).
Pour la prolongation j'aimerai Kiserlovski mais ici sur le topic transfert certains ont dit que Kuznetsov avait prolongé mais je n'ai vu aucune info sur les sites.
Ce qui est sur c'est que Losada n'est pas conservé.

Pour les arrivées il reste plus beaucoup de monde, donc peut être prendre un jeune (Havik qui a fait bonne impression lors de son stage).

Ou autrement si l'effectif sera de 25 coureurs ( je n'en sais rien mais si il est de 23 et 24 ce serait trop peu et au dessus de 26 sa serait trop vu qu'il y a la réduction des coureurs) et ba prolongés Kiserlovski et Kuznetsov.

Autrement selon toi si on recrute quelqu'un quelles coureurs nous serait utile.
Kuznetsov n'a pas prolongé puisqu'il a signé un contrat de deux ans qui court jusqu'à fin 2018 dixit le coureur dans la presse russe fin septembre.
Merci de l'info donc comme d'habitude PCS est a la rue ou alors l'équipe la saison dernière l'a communiqué que pour 1 ans.
En parlant de PCS je n'avait pas vu que sur PCS Politt n'avait pas resigné alors que si.
Donc l'effectif est de 25 coureurs.
J’espérais un prolongement de Kiserlovski mais apparemment sa ne serais pas le cas.
Il y a peut être une chance que l'effectif soit composé de 26 coureurs mais avec la réduction du nombre de coureurs par course je ne pense pas ( cette saison il y avait 26 coureurs).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2707113
Bon Ilnur (et les autres) quelle est le bilan de l'équipe ?

Moi je le trouve assez mitigé (je vous dirais pourquoi demain, la pas le temps :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2707114
Ancelin a écrit :
28 oct. 2017, 18:00
Bon Ilnur (et les autres) quelle est le bilan de l'équipe ?

Moi je le trouve assez mitigé (je vous dirais pourquoi demain, la pas le temps :green: )
on pourra en causer plutot quand le topic bilan sortira, là, on en est à Astana, mais son tour arrivera. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2707130
AlbatorConterdo a écrit :
Ancelin a écrit :
28 oct. 2017, 18:00
Bon Ilnur (et les autres) quelle est le bilan de l'équipe ?

Moi je le trouve assez mitigé (je vous dirais pourquoi demain, la pas le temps :green: )
on pourra en causer plutot quand le topic bilan sortira, là, on en est à Astana, mais son tour arrivera. :wink:
Ok, bon ba je vais attendre encore un peu mais elle risque d'avoir une mauvaise note le jour ou son topic sortira.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site