Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 44
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2693811
J'ai trouvé l'article superbement écrit. J'ai vraiment apprécié la description de l'équipe, et du rôle de leader d'Alberto Contador. Là, le terme est vraiment large, car on sent à la description de Julien Bernard que Contador les a tous tirés vers le haut, et que sa victoire est aussi celle de son équipe. Et on sent que l'espagnol a un coté très humain.
Et bravo pour la référence au seigneur des anneaux :wink:
#2693897
Puisque tu te payes ainsi, alors...bravo, encore, Bertrand, on en redemande, tu sais vraiment bien leur délier la langue à ces coureurs ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2693913
Je profite de l'occasion pour vous annoncer l'arrivée au sein de l'équipe de rédaction de David Guénel (davidguenel sur le fofo), qui entre autres se concentrera sur l'aspect historique du cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par davidguenel
#2694040
Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2694064
davidguenel a écrit :
26 sept. 2017, 15:18
Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine :love:
Je suivrai ça avec plaisir :super:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2694085
loloherrera a écrit :
26 sept. 2017, 16:53
davidguenel a écrit :
26 sept. 2017, 15:18
Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine :love:
Je suivrai ça avec plaisir :super:
Le premier papier est en ligne, et il est consacré à Emile Engel : http://www.velo-club.net/post/emile-eng ... a-la-tombe

Image
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2694195
J'aime bien les articles qui racontent des histoires lointaines et que nous avons tous oublié (sauf les passionnés comme David). Je trouve donc que c'est une excellente idée.
Pour ma part, j'ai découvert Emile Engel aujourd'hui.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44

C'est bon vous pouvez désormais revoter :[…]

Team Total Energies 2024

Pas de route adelie donc. Dommage.

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site