Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 104
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 104

#2692670
D'accord avec Vélomen pour Trentin.
Par forcément sur celui mais sur d'autre fofo je lis des choses assez étonnantes sur le coureur italien, limite en quelque semaine il est devenu un Fuoriclasse :genance:
Meme la sélection italienne en elle meme ne présente pas forcément de grande garantie de résultat aujourd'hui (la seule pour moi encore une fois se nomme Bugno, mais dans ce cas il faudra une course de mouvement).
Pour le reste on connait avec la distance comme principal obstacle à Ulissi, les sprints lancés de trop loin par Colbrelli, l'usure du parcours pour Viviani...


Edit: sinon pour l'EDF j'aimerai vraiment que ce soit Gallopin qui décroche la tunique :love:
#2692674
-Vélomen- a écrit :
24 sept. 2017, 10:24
Trentin n'est ni le meilleur puncheur du monde, ni le plus rapide des sprinteurs ! Je ne le vois pas gagner.
Trentin c'est le classicmen sous-estimé car mal employé par Quick-Step, capable de taper Sagan au sprint et qui est toujours très fort en fin de saison, surtout sur des courses longues (cf. Paris-Tours). Sans en faire LE plus fort du monde, vu sa Vuelta (pas seulement sur les sprints) je ne vois pas pourquoi il faudrait le mettre hors des favoris logiques alors que pour une fois il est considéré comme un leader dans son équipe.

Hormis peut-être Kwiatkowski et Sagan je ne vois pas qui a de meilleurs arguments que lui au départ.

#2692685
Mes favoris

Boasson Hagen,Kwiatkowki et Sagan

juste derrière les Belges avec GVA et Gilbert (Wellens en cas d'échappée à quelques tours de l 'arrivée )

outsiders les Italiens avec Trentin et Moscon ,Alaphilippe , Stybar ,Dumoulin,Matthews et D Martin
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2692690
Vincenzo60 a écrit :
24 sept. 2017, 09:40
Liam a écrit :Allez les petits Français, envie de vibrer pour vous aujourd'hui. Ça n'a pas toujours été le cas, mais cette équipe (et son leader) me plait.

:metalhead:
Liam a écrit :Quand Cyrille Gautier va faire péter Sagan et Kwiatek dans la bosse tah Chris Froome dans Peyra Taillade
Image
:green:

3 jours à Bologne ponctués comme il se doit par une soirée des enfers hier soir. J'ai fait honneur à ce Championnat du Monde comme toi au dernier jour de course de Contador.

:flags:
#2692709
Bon, puisqu'il ne se passe strictement rien sur la course, j'en profite pour montrer quelques paysages de la Norvège, qu'on ne pourra pas voir aujourd'hui car Bergen est jolie, mais sans plus. Rien à voir avec les paysages des fjords Norvégiens !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#2692722
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2017, 12:14
Nom de dieu c'est magnifique! J'ai une envie de rando... :cheval:
Si tu adores la rando et que tu as l'occas un jour, va aux Iles Lofoten (ce sont les 5 dernières photos) au nord de la Norvège : c'est le paradis des randonneurs, il fait souvent ensoleillé et les paysages y sont époustouflants !
#2692729
-Vélomen- a écrit :
24 sept. 2017, 12:11
Bon, puisqu'il ne se passe strictement rien sur la course, j'en profite pour montrer quelques paysages de la Norvège, qu'on ne pourra pas voir aujourd'hui car Bergen est jolie, mais sans plus. Rien à voir avec les paysages des fjords Norvégiens !!
Wahou magnifique :love: :love:

Ca donne vraiment d'y aller ! Pour avoir fait une soirée avec des norvégiennes, elles sont plutôt jolies et très sympa, ça donne encore plus envie d'y aller. :elephant: D'ailleurs, dans l'ensemble les scandinaves ont l'air d'être une peuplade assez cool :smile:
Dernière édition par Vincenzo60 le 24 sept. 2017, 12:46, édité 1 fois.

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 104

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site