Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 113 sur 148
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2687875
On ne peut pas résumer la saison de Démare à sa seule victoire au TdF, il a aussi fait des places de 2 et a été plus constant tout au long de la saison (tops 10 sur les deux monuments qu'il vise, un maillot vert provisoire sur le tour avant de tomber malade, maillot vert sur le dauphiné, des victoires en .HC) c'est costaud ! J'espère que sa bonne saison lui permettra de confirmer l'an prochain. :applaud:
Par Lammerts
#2687877
Pour Eiking, je crois surtout qu'il paie un peu pour l'ensemble de son oeuvre.

Le vélo reste un sport d'équipe...

c'est dommage car à son arrivée, j'en attendais beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2687885
Lammerts a écrit :
14 sept. 2017, 11:31
Pour Eiking, je crois surtout qu'il paie un peu pour l'ensemble de son oeuvre.

Le vélo reste un sport d'équipe...

c'est dommage car à son arrivée, j'en attendais beaucoup.
ça c'est possible, s'il a eu des écarts, des mots, répétés et que là il fait encore son con genre "ouais je me suis cuité et je t'emmerde" tu le gicles... mais va pas dire que tu l'as viré parce qu'il avait trop bu, c'est pas toute l'histoire.
Par marcella
#2688038
rbl85 a écrit :
13 sept. 2017, 23:37
Faut arrêter, sur cette arrivée chaque sprinteurs avaient fait quelque chose pouvant mériter le DQ .

Et oui pour moi c'était un exploit de s'imposer aussi facilement. Et ne me sort pas que Bouhanni aurait peut être gagnée si Demare ne l'avait pas gêner, il était collé a la route le cofidis et en passant a droite il aurait quand même battu kristoff
On est d'accord pour les autres sprinters et pour le fait que le millionnaire ne l'aurait pas emporté.

Le vainqueur moral de cette étape est donc bien M. Mori.
Par marcella
#2688040
Le sucre sportif a écrit :
14 sept. 2017, 11:29
On ne peut pas résumer la saison de Démare à sa seule victoire au TdF, il a aussi fait des places de 2 et a été plus constant tout au long de la saison (tops 10 sur les deux monuments qu'il vise, un maillot vert provisoire sur le tour avant de tomber malade, maillot vert sur le dauphiné, des victoires en .HC) c'est costaud ! J'espère que sa bonne saison lui permettra de confirmer l'an prochain. :applaud:
D'accord avec toi, mais de là à parler d'exploit pour toutes ses victoires.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2688079
marcella a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
14 sept. 2017, 11:29
On ne peut pas résumer la saison de Démare à sa seule victoire au TdF, il a aussi fait des places de 2 et a été plus constant tout au long de la saison (tops 10 sur les deux monuments qu'il vise, un maillot vert provisoire sur le tour avant de tomber malade, maillot vert sur le dauphiné, des victoires en .HC) c'est costaud ! J'espère que sa bonne saison lui permettra de confirmer l'an prochain. :applaud:
D'accord avec toi, mais de là à parler d'exploit pour toutes ses victoires.
Ah mais pour moi seuls ses victoires sur Paris-Nice et sur le Tour sont des exploits
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2688107
Attendu et mérité pour les deux, ils ne seront apparemment pas les dernières recrues
Par -Vélomen-
#2688145
Armiral me parait être une bonne recrue. Je crois qu'il a été pas mal retardé dans sa progression par une grosse blessure.

Seigle, en revanche, ça me laisse sceptique ! :reflexion: Ca ne me semble pas un coureur du niveau de la FDJ ! :reflexion:
Par Ratiate
#2688156
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2017, 20:20

Seigle, en revanche, ça me laisse sceptique ! :reflexion: Ca ne me semble pas un coureur du niveau de la FDJ ! :reflexion:
Il est recruté pour rapporter du blé
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2688162
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2017, 20:20
Armiral me parait être une bonne recrue. Je crois qu'il a été pas mal retardé dans sa progression par une grosse blessure.

Seigle, en revanche, ça me laisse sceptique ! :reflexion: Ca ne me semble pas un coureur du niveau de la FDJ ! :reflexion:
Oui songeur plus que sceptique pour moi. Mais c'est vrai qu'issu du VTT il ne se consacre à la route que depuis 1an et demi et ses résultats à Etupes sont en constante progression.
A suivre donc !
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2688165
rbl85 a écrit :
14 sept. 2017, 18:41

Attendu et mérité pour les deux, ils ne seront apparemment pas les dernières recrues
Ah bon ? Comment le sais-tu ?
Dernière édition par ThomasBeuh le 14 sept. 2017, 21:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2688174
Bien les recrues.

Autre nouvelle, Pinot va courir à Isbergues dimanche, pour remplacer Démare dans le sprint :elephant:

Non, pour faire du rythme :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2688196
ThomasBeuh a écrit :rbl85 a écrit : ↑
Tout simplement parce que depuis quelques années quand le recrutement est finit, la fdj l'indique sur twitter

Avec un message du style "cela clôtura le recrutement de notre équipe" hors la ils ne l'ont pas fait, ce qui veut dire que du coté de la fdj on espère encore au moins une arrivée
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2688206
rbl85 a écrit :
14 sept. 2017, 22:08
ThomasBeuh a écrit :rbl85 a écrit : ↑
Tout simplement parce que depuis quelques années quand le recrutement est finit, la fdj l'indique sur twitter

Avec un message du style "cela clôtura le recrutement de notre équipe" hors la ils ne l'ont pas fait, ce qui veut dire que du coté de la fdj on espère encore au moins une arrivée
Ok je me suis dis la même chose :smile:
On croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2688223
Seigle a finit 10e du Tour de Savoie non ? Ce n'est pas mal pour un mec vttiste y a encore 2 ans ^^

Puis la FDJ cherche des grimpeurs !
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2688226
CrocoboyMr0 a écrit :
14 sept. 2017, 23:48
Seigle a finit 10e du Tour de Savoie non ? Ce n'est pas mal pour un mec vttiste y a encore 2 ans ^^

Puis la FDJ cherche des grimpeurs !
Non, il a fini DNF.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 148

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site